O/c a 5Ghz ... - regarder moi ca !

moi ça marche avec firefox :confused:

video.google.com

cherche 5ghz

Et les mecs sortaient un peu de Clubic il se passe rien niveau o/c ici, allez plutot voir ca[/url] et [url=http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=53037]ca par exemple, et renseignez-vous sur les personnes qui réalisent ces o/c ! :o

Tinux -> rigole bien ya pas vraiment de quoi, enfin si un mec qui parle sans savoir ca fait toujours rire. :wink:

atention tinux il fait partie de la CIA :paf:
moi je m’en tape un peu des o/c aussi poussé, je respecte cette passion, mais c’est toujours dans le but de faire péter les scores, reccords, moi voir des screens :confused: préfére les vidéo :bounce:
ici on fait de l’o/c pratique pour améliorer nos configs, quelques un passent par du mod :whistle:
enfin voila aprés on peu pas conseiller de faire ça, sinon plein de membre ne reviendriraient plus :ane:

Ce topic parle bien d’un o/c extreme ?

je sais c’est pour ça que plus haut j’ai pas donné mon point de vue :wink:

Comme dans tous les sports ou autre divertissements, le but est de faire le "mieux possible", donc pourquoi pas faire de record d’o/c comme on fait de record au 400m, etc… :sarcastic: C’est pas parce qu’on a pas les moyens ou meme la connaissance dans un domaine qu’on doit dire que cay nul et que ca sert a rien…

mais esque j’ai dis que c’est nul??? :confused: ollala :ane:
tu viens nous de dire de voir les screens si, là, taratata ben non pas besoin on en voit déja plein quand on se renseigne un minimum :ane:

:non: je dis a l’autre inculte qui crois que c’est des fakes d’aller voir ces screens. :wink:

ok :ane:

n’empeche :grrr: …j’ai toujours pas recu ta config :ane:

Et moi j’ai toujours pas trouvé de Conroe X6800… :smiley:

merda :MDR

CPU-z Validation

Highest Frequency Reached :
- Nº 1 : kyosen reached 7473.75 MHz with an Intel Pentium 4 670 [Details]
- Nº 2 : AbsoluteZero-TR reached 7209.21 MHz with an Intel Pentium Extreme Edition 965 [Details]
- Nº 3 : Alex_Ta&Delex&Maxxx PcTuner.net reached 7037.37 MHz with an Intel Pentium Extreme Edition 955 [Details]

Highest Frequency Reached with an AMD CPU :
- Nº 1 : Fake detection reached 7000 MHz with an AMD Opteron 144 (UP) [Details]
- Nº 2 : Tobbe reached 6746.03 MHz with an AMD Opteron 146 (UP) [Details]
- Nº 3 : PoKiE reached 4824.87 MHz with an AMD Athlon 64 4000+ [Details]

6.7ghz avec un opteron, (lautre étant un fake), et 7.4ghz avec un Pentium 4 670…

J’ai jamais dit que c’est un fake. :??:
Mais c’est vraie que un mec que je connais pas qui me balance un screen avec un proc à 7Ghz y a de quoi douter. Après que ce soit un fake je m’en contre tape le popotin, si ça l’amuse :neutre:

Moz les topics que tu montrent partent d’un o/c avec un matos de dernière génération bien cher, et le matos dans ta signature me laisse penser qu’on est pas dans la même catégorie.

On à 2 visions bien différente de l’o/c et je respecte tt à fait la tienne, mais là ou je voulais en venir dans mon post, c’est les deux images minables fournies pour montrer un o/c magestral, c’est trop gros, dsl :neutre:

[HS] Moz007 c’est vraie que tu a une bonne config mais comment ça se fait que tu fais 15647 au 05 alors que j’en faisait 15634 si je me souvien bien :ouch: [/HS]
Pour en revenir au sujet je viens de voir la video et je trouve ça pas mal ce qu’ils font. J’ai jamais encore tenter des o/c pareil.
Sinon pour la musique je la trouve un peu rapide par rapport à la vitesse du gars, je sais on s’en fout mais quand même :ane: .

Les 3 "Highest Frequency Reached with an AMD CPU" sont des fakes et je ne sais pas comment ils ont fait ca doit etre un bug car le WR AMD est 4.2Ghz avec un Fx-57 (un français au passage : Before). Le WR Intel est bien à 7.6Ghz et ce n’est pas un fake.

Quel est le rapport avec ma config ? :??: Le topic parle de l’o/c extreme d’un vieux proco, je montre que les nouveaux proco montent bien plus haut c’est tout… :neutre:
Passe moi ton msn et je t’envoie une vidéo @6.2Ghz. :sarcastic:

Edit : GUDDER quelle est ta config ?

6.9Ghz avec photo en bas du topic :jap:

C’est quelle langue ce forum ?
Le intel à 7 Ghz est surement vraie mais balancer un screen pour prouver un o/c pareil tu reconnaitras que ça reste moyen, après peut être que le mec à déjà prouver ses talents donc la confiance suffit.
Sinon ma config était opty 144 @2.8, 2*7900 gtx, c’est pour ça que je trouve mon score un poil bas par rapport au tiens :slight_smile:

Avec un proc a -192C, un voltage élevé, et peut-être la stabilité reste a voir :paf: . Tu peux o/c très haut et que windows plante pas, mais lors de calcul complexe, c’est la le problème :jap: .

A cette température, le ventilo visible sur le ventilo sur le proco ne tourne pas ?