Tu peux jouer oui. Tu risques juste d’avoir des crash (reboot intempestif) ou un freeze.
Ca n’abîme pas le matériel. :jap:
Tu peux jouer oui. Tu risques juste d’avoir des crash (reboot intempestif) ou un freeze.
Ca n’abîme pas le matériel. :jap:
ok merci!
bon je le repasse à 2.9ghz, c’est déjà très bien je trouve =) je testerai plus tardn une fois que le proc aura bien servi xD à 3ghz
bon donc je repasse en vcore stock, synchro pour pc3700 ^^
je suis à 2533mhz, ram @ pc3700 (200mhz) mais là elle est en 2.5-3-3-8 donc le temps de latence (sous everest) est un peu plus important ^^
tous les voltages sont @ stock
oooh j’ai encore tout loupé :grrr:
tu peu tester maintenant d’optimiser la ram avec des latences plus basses 2.3.3.8…
aussi mêtre en 1T
là je suis en 2.5-3-3-7 et en 1T ^^
n’empêche que ça me fends le coeur d’être à 2500 alors que je suis monté à 2900 tout à l’heure xD
FX-57 ça correspond à quoi?
ça correspond à 700 euros d’économisé
déja c’est bien 2.5…flem d’écrire :paf:
que pensez vous si je passe à 2.7ghz en restant à vcore stock? et que je désynch la ram à 180?
ben tu sera plus stable apperement
donc tu as une carte mère qui te permet de désincronisé à 166-180-200???
ben prends celui qui te permêt d’optimiser la ram
tant que tu dépasse pas le fréquence max de ta ram, c’est bon :neutre:
bon… pc3600 (180mhz) en 2.5-3-3-7, proc @ 2771 +0.25V au vcore, c’est quand même plus rapide, j’ai l’impression que la ram supporte mieux
je vais donc rester comme ça
N’oublie de tester la stabilité hors jeux
:neutre: :sleep:
samedi soir je sors toute la soirée, prime95 power xD
:ane: et si sa plante prime???tu recommence à sortir le lendemain :lol:
:jap:
j’ai confiance en mon matos :o
ça plantera pas
je veux de la g.skill et un watercooling! lol comme ça à moi les 3.5ghz avec de la ram @ pc4000 en 1-1-1-1 :paf: (je rigole pour les timings hein? :ane:)
y’a erreur là, non ? :whistle:
C’est pour ça je comprends plus
lol elle est ) 180mhz + l’o/c avec le fsb