O/c 3700+ - monter le fsb à vcore égal

bah nan en fait, pour la ram j’sais pas pourquoi on en est venu là vu que sa fréquence va même baisser !
donc, je confirme pour les nouveaux réglages sauf que tu ajoute seulement 0.025V de vcore.
la ram restera sous les 200Mhz donc pas d’soucis à priori et c’est seulement le proc qui va monter à 2860Mhz :wink:

bah si la ram passe en dessous des 200mhz ça m’interresse pas vu que là elle est à 202 et le proc est un chouilla plus bas =/

je fait que passé
je suis perdu dans les posts :paf:
salu à tous :hello:

:hello: j’ai passé le coeff à 11, le fsb à 260 et +0.25V au vcore ^^ ça marche bien mais je voudrais quand même être en pc3200 =/

eh bien pousse encore le FSB… mais bien sur, le proc va monter en fréquence !
mais tant que ça passe c’est bon :wink:

il doit être à 200mhz là?? donc c’est comme si tu était en pc3200 :neutre:

bon en montant le vcore de +0.5V et le vdimm de +0.5V, ça passe à 2900mhz =)

:super:
oubli pas de regarder les températures

Nickel. :super:

C’est bien ces 3700+ finalement :smiley:

à 3ghz ca passait, sans reboot mais le wifi ne voulait pas se lancer =/
qq1 a une idée? par hasard, en o/c, il o/c pas aussi les fréquences des ports PCI?

Non les fréquences des ports PCI sont bloqués…

bloque les dans le bios

alors pourquoi ça veut pas se lancer???

Pas stable c’est tout. :slight_smile:

je suis à 1.5V pour le vcore et +0.5V pour le vdimm… faudrait que je monte quoi?

Rien. T’as peut-être atteint le max en o/c. Essai une tension de 1.55V (à condition que ça soit bien refroidit :jap:).

Et laisse tourner Prime 95 (ou SP2004) pendant 2-3h au moins pour tes o/c. D’ailleurs tu testes la stabilité de ton proco avec quel log ? :smiley:

ventirad box amd :ane:

je joue ^^

j’confirme pour l’instabilité :oui:

+1 :smiley:

Ca suffit pas pour tester la stabilité… :wink: Comme je te l’ai dit, teste Prime 95 (ou SP2004 c’est pareil) pendant 2-3h avec ton o/c actuel.

ça fait quoi si c’est pas stable mais que je peux quand même jouer? ça abime le matos?