Nytech ND4000-4020 & 5040

salut

j’ai aussi le 4020 il est tres bien

bjr.j’ai remarqué qu’il manquait qques pixels au niveau de l’ecran lcd(en zoomant)de mon nd-4020.j’ai bien regardé les photos et en zoomant pas mal on distingue bien un point depixelisé.est-ce que c’est grave,dans la mesure ou on ne voit rien sans regarder très très attentivement?merci d’éclairer 1 photographe très amateur…

bon et be, après retest des pixels HS, il s’avère qu’il en se trouve plus au meme endroit (j’vais fait un pti nettoyage coton tige sur l’objectif), et pas toujours present, et plus ou moins lumineux.

Conclusion: pour le moment rien de grave, juste que les photos doivent etre prises avec un max de lumière, flash…, faut eviter le sombre!!!

en ce qui concerne la duree des piles, les deux premiere on chargees en 130min comme dit ds le manuel et environ 80 photos prisent acec flash, ecran, telechargement sur l’ordi.
pour le mode rafal pas trouve.
le seul reproche le cache objectif aurau pu etre electrique comme le 4000 je crois.

de ^lus lorsque je prend une photo, en visant ds l’ecran les couleurs sont magnifiques, mais en lecture sur ce meme ecran, elle sont “terne”. que ce soit en mode auto ou manuel.

si qqun a le meme probou l’a resolu

merci

moi je n’ai pas ce pro de pixel, justa mon probleme de rendu des couleurs

au niveau de la qualite sur papier, ca faut un sony 5MP.

mais toujours ce probleme de couleur un peu terne, sombre, vieux

Problème résolu pour le branchement TV mais c’est clair que ca scintille un max par rapport a un autre Nytech DC 3320

La fonction Video est vraiment un Must

PB remarqués: - Pixels rouge sur le LCD mais bon faut vraiment se concentrer dessus >> Pas vraiment génant

          - Le flash semble vraiment être bas de gamme pas assez costaud même en mode nocturne, le flash me décoit vraiment , je vais continuer mes essais ....

Ca n’a choqué personne la qualité du flash. La difference est très notable avec un autre apn

Etant tès précautioneux :slight_smile: et désirant de prendre mon apn dans ma poche de pantalon, je ne prends pas ma housse, je crains de rayer l’écran tft j’ai pour projet de trouver un scotch transparent assez grand pour éviter de de devoir mettre deux bouts de scotchs… Quelqu’un sait’il ou l’on peut se procurer ce type de produit car ça ne derange vraiment en rien la visualisation qd c’est bien collé…

J’ai acheté la SD de 128MO, qui est réellement de mauvaise qualité et j’ai des petits dysfonctionnements, alors je vais la retourner au magasin.
PS : L’Ecran affiche des images qui sont inférieurs à la prise de vue, donc les photos prises sont plus grandes que l’image de l’écran lors de la prise.
A+

J’ai aussi la SD de 128 et j’ai pas de dysfonctionnements so far? C’est quoi tes problèmes avec la carte ?

alors vosq avis définitifs? kel note?

Aujourd’hui c’est Dimanche…et si vous en profitiez pour faire un max.de prises de toutes sortes,en utilisant tous les réglages,en "bidouillant " avec le logiciel Photos après.C’est commme cela qu’on maîtrise “la bête”.Salut et amusez-vous!!

Bon et bien moi il commence à m’enmerder cet appareil :frowning:

A certain moment, il s’arrête net et impossible de remettre en fonction sans bouger les piles :frowning:

C’est vraiment pénible !!!

Vous n’avez pas ce problème ???

je n’ arrive pas a visualiser sur pc avec windows 98
j’ ai plusieurs fois installer le driver du CD fourni avec le 4020 quand le CD se lance tout seul ;
meme si j’ essaie par ajout nouveau materiel , ds le pilote ( dans l’ arborescence du CD ) je ne le trouve pas …???
a part cela , pour le prix , pas trop a redire , mais n’ ai pas tout “essayer”
si quelqu’un a solution pour windows 98 merci !!!

bonjour Leatherface
tes piles sont mal chargée.
a+

Bonjour,

J’ai acheté moi aussi le SD4020 jeudi dernier.
Je n’arrive pas à visionner sur la télé, la fiche côté APN du cordon audio/video “branle” un peu dans le connecteur et j’ai l’impression que le contact est mauvais.
Quelqu’un a-t’il rencontré ce problème ?
Par contre pour la reconnaissance sous XP, aucun problème.

Merci,
Bonne soirée

Salut Pepper

Mes piles sont très bien chargées car je les ai testé avec d’autres appareils :wink:

Non, c’est sûr, ça ne vient pas des piles !

Et maintenant, je n’arrive même plus à transférer les photos sur mon PC, alors que je n’ai absolument rien changé à ma configuration :frowning:

=========== EDIT ===============

Le mode USB reste activé en permanence !!!

[quote=“Leatherface”]
Bon et bien moi il commence à m’enmerder cet appareil :frowning:

A certain moment, il s’arrête net et impossible de remettre en fonction sans bouger les piles :frowning:

C’est vraiment pénible !!!

Vous n’avez pas ce problème ???

Bonsoir,je comprends ton mécontentement ,ça doit marcher!!!peut-être faut-il essayer avec d’autres piles (chargées à bloc)sinon voir le SAV ou rendre l’APN.tiens-nous au courant.Salut

Je rapporte le tout demain :frowning:

S’ils ne veulent pas me l’échanger, je demande le remboursement et basta !!!

Je vous donnerai des nouvelles :slight_smile:

L’appareil se bloque et je suis dans l’obligation de retirer les piles, ainsi que la carte sd.

L’appareil se bloque et je suis dans l’obligation de retirer les piles, ainsi que la carte sd.