Nytech ND4000-4020 & 5040

Salut tu n’as rien à faire, connecte l’usb quand tu veux et va dans ton poste de travail tu as un nouveau truc du genre “stockage de masse” ou autre et là toutes tes photos sont présentes…

Est ce qq’un peut me dire la différence entre piles Ni-MH et Ni-Cd et c’est quoi 1000 2000 mHa, il faur que j’achète des piles supplémentaires mais c’est du nouveau pour moi les rechargeables, vous pouvez me renseigner sur des sites de ventes pas chers…

Merci beauoup…

Bonsoir à tous !
j’ai acquis ce matin (il n’y avait pas grande foule dans le magasin)NYTECH ND4020.Mon bleme c’est le visionnage des images sur ma TV sony avec les prises en façade, bienque j’ai suivi les indications (pas claires ) du manuel.
Comment faire ??? Merci de votre aide !

salu kelkun peut il maider ou méclairer svp
moi g deja 2souci dabor le chargeur de piles nen fai ka sa tete il charge des pile en 5 min alor kels étai total déchargé je le debrache ou change les piles de plaves et il les recharge encor pendant 5 a 10min allé savoir pkoi
en plus a 2 reprises en alluman lappareil g u un ecran gris et g rien plus faire dotre ke déteindre et e rallumer. Il tien pa bocou la charge mais si c le chargeur ki merde c normal

kelkun a til trouvé le mode rafal? je croi ke yen a pa?

Slt, bon, moi, je suis un peu sur ma faim pour l’instant:
-meme en haute résolution et haute qualité, ça pixélise sur ma télé 82 16/9 plat.
-je trouve les photos (sur TV & PC) un peu sombres
-j’ai toujours pas trouvé le mode “rafale”
Sinon, je verrai bien le “véritable” résultat sur papier labo.

BONJOUR…
J AI PAS DE PRISE EN FACADE, JE L AI BRANCHEE SUR MAGNETOSCOPE, PAS DE PROBLEME…TRES CONTENTE DE MON 4020 ACHETTE CE MATIN EN BRETAGNE ( guingamp)

BONJOUR…
J AI PAS DE PRISE EN FACADE, JE L AI BRANCHEE SUR MAGNETOSCOPE, PAS DE PROBLEME…TRES CONTENTE DE MON 4020 ACHETTE CE MATIN EN BRETAGNE ( guingamp)

slt les detenteurs de 4020: moi je le trouve tres tres bien;
les photos sont de qualité
pas de pb pour la connexion TV je le branche sur ma sony et je les regarde de suite il est vrai les photos sur TV sont pixelisées mais c normal ma telé n’est pas numérique bien qu’elle soit récente;
sur le pc transfere immediat sans pb sous Xp et les photos sont superbes;
le chargeur fonctionne bien et les piles tiennent bien;
le mode vidéo fonctionne correctementle détail en 4 millions est de qualité; en un mot tres tres bonne affaire pour moi je le pense en tout cas.
pour le mode rafale essayez le mode sport

le son tu lora kan tu visionera su ta telé ou sur lordi

Bonjour,
Je ne trouve pas ce menu pour régler l’intensité de l’écran LCD. Nous parlons bien du même apn, le Nytech 4020, c’est exact ? Merci donc de me dire où je peux régler l’intensité de l’écran.

Bonnes prises de vue à tous.

FM

Bonjour,
J’ai le même problème, avec une prise péritel avec entrées chinch, le problème est réglé.

FM

ayant raté l’opportunité du ND-4000, je me suis dépêché d’acheter hier matin le 4020, qui est mon 1er appareil photo numérique. C’est un joujou amusant (voir les réglages balance des blancs, vitesse ISO, correction EV agir en temps réel est très instructif, la prise en main est facile, l’interface intuitive, la résolution réellement exploitable : proche A5 en 300 dpi) mais le temps d’attente entre la mise au point et le déclenchement est frustrant (inhérent à ce genre d’appareil ?). Je reproche concrètement au ND-4020 son capuchon d’objectif pénible à remettre et susceptible d’être perdu (le 4000 a un volet de protection intégré), le format JPEG uniquement ; Pour récupérer les données EXIF (qui donnent tous les paramètres de prise de vue), il suffit d’utiliser les freewares comme Exif Reader (http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/11107.html[/url]) ou Photo Studio ([http://www.stuffware.co.uk/photostudio/](http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/11107.html ou Photo Studio ([url]http://www.stuffware.co.uk/photostudio/)) beaucoup plus complet. Le prospectus de Lidl parle de “prises de vue synchronisées (série de 16 images)” qu’on pourrait comprendre par mode rafale (rien vu de tel dans le manuel et le mode “sport” ne le permet - a priori - pas).

Savez quoi bah y marche plus l’apn…
Impossible de l’allumer depuis ce matin :secteur ou pile…
Est ce que le service après vente est fiable et est-ce qu’il font des échanges…
Merci

Me revoilà, petit problème je n’arrive pas à enlever le Flash??
Merci

hello.j’ai egalement fait l’aquisition du nd-4020 hier.il est pas mal du tout!simplement,et je crois ne pas etre le seul, j’ai des doutes sur la qualité du chargeur et/ou des piles.il les annoncait chargées au bout de qques heures,ce qui etait pas vraiment le cas.en tout cas j’espere!j’ai remis 1 peu plus tard les piles soi-disant chargées,et le chargeur les a rechargé de nouveau…
sinon est-ce que qq’un a trouvé ce fameux mode rafale?

confirmation!!le chargeur marche pas comme il faut!un emplacement est toujours vert!je vais essayer de le faire changer…

j’ai acheté le 4020 pour moi pas de probléme de chargeur les piles ont chargé au moins 4 heures et pour l’instant ellemarche par contre je ne sais pas pour l’autonomie

moi ossi g u ce blem o bou de 5 min 2pile deja chargé louche je les change de place ou je debranche et hop rouge pendant 10min alor je revien de lidl et ils en ont recommandé et hop échange et on verra la fille ma di ke si ya blem on me léchange encor ou remboursemen cool

pour le moment, aucun prob de chargeur, des photos tres bonnes (couleurs parfois trop vivent, mais ça se regle), sur la TV 55cm pas de pixels.

Autonomie: plus d’1H avec 2 piles, avec flash,TV , lcd allumes, video…

  • qu’une dizaine de jours pour s’en satisfaire.

Dédolé mais c’est vrai que ma référnce est le ND 4000, je pensais que le 4020 avait les mêmes fonctions mais c’est étonnant qu’il n’y ait pas ce réglage?Dans ce cas se servir du viseur optique ça marche bien aussi et ça économise les piles.Bonnes photos.montrez-les!