Nytech ND4000-4020 & 5040

en effet il a 1 portée de 2.5m et le nd 4000 de 2.9m. Bien vérifier aussi combien y a-t-il de piles en fonction en même temps.car comme il est assez petit si il n’ya que 2 piles de 2000mAH c’est tres faible. a voir …

ola tu me casse mon coup moi ki croyai kil etai terible il ne lai pas tan ke sa ? on avis vraimen les point faibles?

tembete pas personne ne la tester et jeudi midi yaura plus rien

dc si tu veut vraiment un APN, prends le, ta jusqu’a mercredi prochain pour le tester, sinon te rembourser, oublie d edemander au magasin si tel ou tel chose a servit et ke tu le rend qd meme.

Je confirme qu’il vaut le coup dans tous les cas,le rapport qualité/prix indéniable.bon achat,surtout bonnes photos.

merci a vous 2 c simpa.
mais je me douté bien ke personne ne lavé testé c seulmen pour avoir des avis moi je my conai pas vraimen la le seul truc ki membete c le mode rafale qui est indiké sur la pub mé pas sur le mode d’emploi

avant de l’acheter, demande à ouvrir la boîte,et vérifies dans la notice le mode rafale…normalement, chez lidl il te le propose.tiens-nous au courant!

ok je vou le dirai selmen le temp ke je le dise yen ora peu etre plu lol dotan ke certain von surmen camper devant en mem temps moi jy srai a louverture voir 10min plus tot lol
nempeche ke pour le mode rafal tu c g un doute car g téléchargé le mode d’emploi du 4020 ke g trouvé sur le site de nytech et rien mé ce srai bizar kil y ai pa sur la pub il lorai pas inventé kan mem enfin bon on verra dem1 matin

tte facon comme je le dis deja, des ke ten a un en main, prends, si ca te plait pas, ramene le apres.

Allez encore qqes heures de patience…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.

MODE photos sportives :
qui peut me donner
-le temps total de prise de vue ? (lap de mise au point, mesure de lumière, + lap d’acquisition des donnés = durée réèlle de la prise de vue)
-le temps d’enregistrement sur carte avant nouvelle prise de vue ?
-rythme d’images/seconde en mode rafale (et nombre d’images par rafale) ?

pour répondre à une question sur la vitesse maximale d’obturation, il se peut que le résultat le plus rapide nécessite DAVANTAGE de LUMIÈRE.

bon J-1 avant de detenir la bete entre mes mains; bientot je l’aurais g preparé le sac de couchage pour cette nuit car je vé camper devant le lidl lol; des que je l’aurais entre les mains et que j’aurais pris des photos je vous ecrirais et on comparera s’il y a des eventuels pb avec l’apn 4020; allez @ + et a demain pour le verdict

salu a tout les futur proprio du nd 4020
jesper kon habite pas dan le meme coin car se srai bete de ce retrouvé o meme lidl lol vous ete de kel region moi IDF

bonjour a tous
le topic devient trop long a charger.
c’est mieux de continuer la
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=845&cat=25&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=95

a+

C bon je l’ai acheté; je l’ai entre les mains il a l’air bien j’attends que les piles chargent et je pourrais tester.je vous tiendrais au courant en tout cas il est bien fini et pas trop fragile

Salut à tous j’ai acheté l’apn e matin aussi, pas de problème (je crois avec le chargeur) seulement question con:
est-ce que les piles rechargeables ont une plus grande autonomie que les alcaline normale parce que j’ai bouffé 2 piles neuve en 10 minutes… c’est normal? Et pour les possesseur du 4000 combien de tps en moyenne “dure” l’apn avec des piles avec une utilisation à fond: LCD, naviguation ds les menus, flash…
Merci…

Coucou,
Hier soir j’ai consulter le forum et merci à tous pour vos messages sur l’apn nytech… En effet, je l’ai acheté ce matin et j’en suis satisfaite pour le moment.C’était une ocaz’ à ne pas rater puisque j’ai eu le dernier à 11h00, en l’espace de deux heures plus rien!! C’est un truc de dingue.Il est plus puissant au niveau résolution que celui d’une amie qui a un apn Sony qu’elle a payé une petite fortune y’a 1 an et demi!!! Cool…Merci bizoo et bonnes prises!!!

Oui les piles rechargeables sont bien + puissantes.Bien les laisser charger avant de s’en servir…
Sur le ND 4ooo il y a 4piles rechargeables de 1800mAH:environ 40 fotos maxi avec LCD et le double sans.Au début,le temps de jouer un peu avec l’apn ça dure -longtemps…Perso. je vais tester la durée avec des 2100mAH. Amuses-toi bien et bonnes prises!

moi les pil on pa fai lon feu est ce lusage du flash? pa longtemp et plu de charge deja g trouvé le chargeur bizar o debu sa c arangé mé bon encor kelke utilisation et je verai

Salut à tous,

Un appareil étonnament bien, rien à reprocher, sauf l’écran TFT, qui ne sert à rien dans la journée!

je ne regrette pas cet achat!

FM

fmol,normalement tu peux régler l’intensité du tft :dans menu tu règles comme pour un écran la luminosité.salut