Nytech ND4000-4020 & 5040

pourkoi le nd 4000 te convient pas, dis nous en plus sur les photos prisent…

Slt à tou le ND-4020 sera en vente le jeudi 25/09 au Lidl de DREUX-VERNOUILLET (28)

Pareil pour chez moi !

Quelqu’un à des infos sur la qualité de cet appareil, j’ai été sur des forum Allemand, il semble que l’a bas, il est dispo depuis quelques semaine, malheuresement, ce fait 4 ans que je ne fais plus d’Allement, j’ai énormément perdu, donc j’ai du mal à savoir si ils sont satifait (trop techniques leurs commentaires).

Il est de quelle marque à l’origine ?

www.reverso.net

toshiba pt etre, mais pas sur!!!

merci de lien, ca m’a permis de d’avoir une traduction (google ne voulait rien savoir).

voila le résultat (c’est du petit negre :D) :
"Ensemble,
Je me suis acheté ce nouveau Nytech ND-4020. C’est ma première numérique et pour mes buts (un simple service(maniement), instantanés gezoomte, à l’occasion du vidéoclip de nos chiens etc.), elle suffit complètement. Je ne sais rien des modèles de prédécesseur, mais celui-ci fonctionne comme décrit et fait pour mes notions les photos tout à fait convenables. Si on considère les vastes accessoires et l’équipement(ameublement), je tiens le prix pour convenablement. Aucun pressentiment, comme un photographe professionnel jugerait les images. Je suis content du moins.
Je me réjouirais beaucoup d’apprendre, comme autre(différent) estiment le nouveau Nytech. Autant que possible de quelqu’un qui peut dire concrètement quelque chose sur cette caméra, s’il vous plaît, aucun jugement indifférencié comme “… les modèles plus âgés …“ou”… Des caméras de compteur de ré dièse ne conviennent rien fondamentalement …” etc.
Je souhaite de tous les côtés un beau jour.
"

tte facon vue les photos qu’il montre sur le site de nytech.de, cela semble bien pour cet appareil, bien ke certaine couleur soit pas si naturel que ca," voir la fleur rouge rose".

Et il manque quelques options, du style rafale etc…

A voir donc!!!

En fait, moi qui vient du monde de l’argentique,je finissais par ne faire des photos que 2 fois par an (j’ai un bon reflex minolta)à cause développement,coût global etc.j’ai été "séduit"par le prix du ND 4000 et les possibilités et j’ai plongé le 31 juillet.J’ai renoué avec la photo tout le temps,partout,sans compter le nombre,en triturant les photos en amont mais surtout en aval avec le logiciel fourni…Je ne suis pas aller au bout de mon expérimentation avec cet apn mais il m’a flanqué le virus…J’ai fait plein de photos mais passer à la gamme audessus ne me déplairait pas…

A l’ attention de SBIBE
Bonjour et merci de ta suggestion! Ci-après, copie du message que je viens d’adresser par ailleurs à PEPPER et CHACA…Y a plus qu’ qu’à changer l’ entête, le “fond” reste le même!..
A+ NORTON99

Pour Pepper et Chaca,
Merci de vos suggestions et de votre rapidité!
Je confirme que l’ appareil a bien été testé avec le PC (et même le Ptb) d’un pote: le transfert s’ est fait sans le moindre problème. Il semble donc que mon Pb vienne bien de Millénium, et pourtant cette interface est mentionnée comme “compatible”, sur l’ emballage de l’ APN ND 4000…Vas comprendre!
Il ne me reste plus qu’ à me rabattre sur un lecteur de cartes-mém. Et puis, ça me décidera peut-être à passer “sous” XP!
Merci encore à vous deux… A+ Norton99

viens de recevoir la pub LIDL du Nytech ND-4020:

-Capteur CCD 1/1.8" haute definition pour une réelle qualité photo.
-Résolution maxi: 2304*1728 pixels sur 24bits.

-Objectifs de haute qualité avec ZOOM OPTIQUE 3X :35*105mm.
-Ouverture F2,77 - F4,9
-Modes spécifiques pour la prise de vue d’actions sportives (images en mouvement), pour les prises de vues synchronisées (série de 16 images), les portraits, les paysages, et les photographies de nuit.

-Mode macro à partir de 20cm.
-Autofocus de 40cm à l’infini.
-Séquences vidéo.

-Flash intégré avec fonction anti-yeux rouges et retardateur.
-Sortie video pour une visualisation directe des images sur votre téléviseur (Pal/Ntsc).
-Compatible Win98/ME/2000/XP et mac…

-Logiciel de traitement d’image inclus.

-DESIGN COMPACT ET MODERNE 956436mm
-POIDS (SANS CARTE MEMOIRE ET PILES): 180g

AVEC une carte mémoire panasonic de 64mo, piles de 1800mAh, chargeur rapide, cable USB et TV, alimentation secteur, sacoche, bandoulière.

ET garantit 3ans!!!

Si avec ca on n’est pas satisfait…

dans tous ca, ya la prise rafale??

Pour les photos témoins sur le site, ce n’est pas trop crédible, qu’est ce qui nous prouve qu’elles on bien été prise avec cet APN et qu’elles n’ont pas été retouchées ?

Lut
J’ai lu le forum avec attention et je ne vois pas pourquoi se priver. Il semble de bonne qualité, mais un peu fragile…A nous de faire attention.
Pour tout le monde, Il sera vendu le 25 septembre a Dijon, c le ND 4020.
@+ :fou:

oui c vrai et le mode rafale il est précisé sur la pub prises de vue synchronisées mais sur le mode d’emploi kon peu télécharger ils en parle pas kelkun s’est il renseigné? Et le model en dessou le nd 4000 il avait cette fonction? merci de me répondre si possible o plus vite

C vrai que de se coté là, on n’est pas sur, mais chez LIDL c satisfait ou remboursé sous 7 jours, donc j’ai rien à perdre.

En effet sur le ND 4000 il y a 1 mode rafale peu performant:0,8s entre chaque ph. limité à 3 photos…Je pense que 4020 possède le même mode .Ce n’est pas indiqué explicitement.pour comparer aller sur www.nytech.de il y a tout le détail de la fiche technique. macro 10cm ,piles 2000mAH,meilleure optique que sur le 4000,mémoire interne de 11mb + carte de 64mb,AF à partir de 40cm,flash maxi 2.5m(2,9 sur 4000)!!!tout ça vaut le coup pour le prix.J’espère que lla fiche technique Allemande est identique au produit vendu en France.Salut

bonjour !
euh… où puis je trouver ces merveilleux accessoires : “toshiba propose des accessoires utiles.:filtres ,doubleur de focale apparamment adaptable” ?
MERCI de m’informer si vous avez le début d’une réponse : je serais heureux de faire encore mieux avec “MON” nytech/lidl !
jean marie

j’ai vu aussi, j’ai questionné la hoteline nytech :pas disponible pour nytech .pour toshiba il faut commander sur le site usa car en france ça n’existe apparamment pas(à ma connaissance)dommage car avec des diltres bien adaptés on fait d’exellentes fotos.salut

pour chaca
ne pense tu pas que le mode rafale du nd 4020 sera peut etre meilleur? par contre je sai pas si tu la vu préciser otre part que sur la pub lidl car sur le descriptif sur le site il le dise pa merci

pour le flash tu a lair de dir kil est moins bon sur lancien modele le nd 4000 c sa?

pardon je voulais dir: le flash du 4020 est il moins bon que le 4000?