Nytech ND4000-4020 & 5040

Il n’y a pas de commande à distance avec le nd 4000. Le nytech est un peu différnt que le toshi(zoom etc.)Par contre toshiba propose des accessoires utiles.:filtres ,doubleur de focale apparamment adaptable …Salut

.
J’ai trouvé pour atteindre les vitesses jusqu’au 1000e
en photo manuel il faut des conditions d’éclairage suffisantes.moi aussi je n’y arrivais pas ,mais souvent j’étais en intérieur.Je pense qu’il faut “bidouiller” un peu ça va venir pour la “lune” aussi (il faut la demander!!).Salut

Pour ma part, la seule difficulté que je rencontre avec ce très bon appareil, c’est que je n’arrive pas à trouver comment pour un développement labo, je peux faire apparaître la date sur les photos.
Est-ce que quelqu’un peut me dire comment il fait?
Merci d’avance

Pour trouver l’icône lune il faut se mettre en manuel et régler la vitesse à 0,7" ça marche

Pour “chaca”
OK. mais je n’arrive pas à afficher en dessous de 1/2 de seconde !!!
çà fait pas mal de jours que je tente cette manip; rien à faire, ou alors je n’ai pas pigé qq chose ???

bonjour terubat, pour accéder à la vitesse la + lente se mettre en manuel ,de préférnce à l’intérieur ,et manipuler le "bouton"de réglage.ne pas oublier d’annuler le flash.normalement ça marche.Tu me tiens au courant!salut

Bonjour,
Apparemment Lidl (dans le val de marne) va proposer le Nytech 4,0 megapixel à 249 € sortie en magasin le lundi 25 septembre 2003.
La progression de la vente de ses matériels à travers la France se fait progressivement si j’en crois tous les courriers que je viens de lire (jeudi 3 juillet 2003).
Je ne me pose plus de question sur son possible achat.
Je vais même le conseiller à l’école de ma fille.
Ils vendent avec l’appareil :

  • 1 carte mémoire SD 64
  • 4 piles rechargeables 2000 mAh
  • 1 chargeur rapide
  • 1 câble USB et TV
  • 1 alimentation secteur
  • 1 sacoche.
    A 249 € (1633,33 FF) garantie 3 ans, ce n’est pas mal.
    Mais il y a un plus une autre carte mémoire SD 128 à 49,99 € (327,91 FF) de marque Nytech.
    Sur harware.fr on trouve d’autre adresse pour des “Secure Digital Card” en 128 MB à 46,50 € (305 FF).
    Je ne trouve pas mieux.
    Avez-vous un truc, une p’tite boutique proche de chez vous qui le fait ?
    Je recherche aussi un portable du genre de chez Lidl (j’ai raté la première vague :ane:).
    Alors je lance un appel aux petits gars du nord ou d’ailleurs :kimouss:, si vous voyez passer la pub portable Lidl, pourriez-vous m’envoyer un petit mail :super:?
    1cybernaute@free.fr :wink:
    Pour ceux qui ont raté la promo Lidl de cet été bienvenu dans la région du val de marne cet automne.

Amicalement à tous.


Merci à1cybernaute sympa de prévenir.il va surement arriver dans le Nord rapidement.c’est qu’il faut du temps pour arriver jusque chez les chtis…

Salut “chaca”. Du tonnere!!!J’ai réussi , par tes conseils, a découvrir la vitesse o.7, et l’affichage du “croissant de lune”.J’avais tout essayé, y compris de modifier la sensibilité (ISO). Mais l’astuce, que tu donnes, consiste à DEACTIVER le flash. Avis à tous. Merci encore à " chaca".

Pas de quoi terubat!Salut

alors?? vaut t’il vraiment le coup, le 4.0 mo pixel, chez lidl le 25/09, pour l’achat d’un premier appareil photo numerique!!!

Bonjour
Ras l’ bol ! toujours le même Pb avec mon NYTECH ND 4000 ! C’ est un bon produit, mais je n ‘ai toujours pas réussi à transférer la carte-mém. sur mon PC (voir mon message du 3 septembre dernier. Je suis « sous » Windows Millénium.
« Pepper » m’ avait suggéré d’ essayer avec, éventuellement, le pilote du Toshiba PDR 4300, le “demi-frère” du ND 4000…essai non transformé. ! Tant pis et merci encore ! Je me permets de relancer un appel ! Quelqu’un a-t-il une explication ou une solution à proposer ? Ca me dépannerait bien, et ce serait sympa ! (A priori, on ne trouve pas de pilote en ligne pour le Toshiba, peut-être chez Samsung (?) Merci d’ avance.
NORTON99

j’ai vu la pub pour le 4020 du 25/09; il a l’air terrible mais je ne sais pas quelle sousmarque c 'est cette fois; pas un toshiba c sur! qelqu’un a t’il une idée?? les accessoires livrés sont super! a voir moi je vais courir l’acheter et peut etre meme dormir devant le Lidl lol;meme si le chien du gardien risque de me croquer lol repondez moi


[/quote]

Je pense aussi que le dernier apn 4020 est bien.Quelques caractéristiques sont meilleures que sur le 4000 est en plus il vaut 10E de moins,que demande le peuple?le premier chti qui le voit le dit aux autres!
Pour le collègue qui n’arrive pas à charger ses photos sur son ordi. interressant d’essayer ton appareil chez quelquun qui est sous XP.Si ça marche c’est que c’est incompatible avec millénium
chez toi! tentez le coup avec un lecteur de cartes mémoire(6 en1) j’en ai acheté un, 16E à Penny market,ça marche très bien.Désolé je n’ai pas d’autres idées!Salut

c du nytech www.nytech.de, vas voir ya meme des photos prisent avec, ki donnent d’ailleurs un excellent rendu, alors donner nous des avis, ttes facon ont a 7 jours pour essayer!!! et se faire rembourser (merci lidl)

bonjour
c’est une belle photo mais il vaut mieux mettre l adresse du site car si tout le monde fait ça et il va avoir saturation.

a+
ps:efface ce topic
et va voir
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=550&cat=25&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=2&trash=&subcat=95

J’en ai des pas mal non-plus mais je ne sais pas les envoyer là-dessus?

Personne à du nouveau sur le NYTECH à 249€ chez lidl (celui qui sort le 25/09/2003) ?

—> Norton99

J’ai une solution, un peu radicale mais comme de toute manière Millenium est bugué…change de windows [:alpha68]

Courage !!!
[:sbibe]

si tu veux je te revends le mien ND 4000 impec.+ 1jeux de piles rechargeables en +.Moi je passerai, du coup à la gamme audessus.Avis!