Nytech ND4000-4020 & 5040

Salut,
J’ai fait l’acquisiton du Nytech ND-4000 et en suis très satisfait pour l’instant.
Seulement, dans le manuel est indiqué qu’il peut servir de WEBCAM pour la visio conférence et je ne vois nullement comment procèder.
J’essaye à travers MSN Messenger, mais la “digital camera” n’est pas repris dans les périphériques “web cam” ou “camera”. Est-ce que quelqu’un a pu solutionner ce problème ?
Pour info, je suis aussi sous WIN XP (pro).

J’avais aussi ce problème, j’avais la fenêtre de reconnaissance de matériel qui clignotait sans cesse en reconnaissance automatique. Il a donc fallut que je l’installe en manuel. Dans panneau de config, ajout de matériel et en suivant les instructions. Normalement cela doit passser , insiste. Moi cela a marché au bout d’un certain moment !
N’oublie pas de désinstaller le pilote fourni avec l’appareil.

C’est un comportement étrange car sur un autre pc équipé d’XP il a été reconnu parfaitement !

Courage
[:sbibe]

bonjour
juste pour info (un freeware incontournable)
http://www.datadosen.se/jalbum/
en esperant voir des photo.
a+

bonjour j aimerai aquerir cette appareil, par contre j aimerai savoir ce qu il vo dans la nuit, car je suis dj et j aimerai photographier mes soirees

APN NYTECH ND 4000…Au secours!
Beaucoup de suggestions et de conseils pertinents sur le forum, quant à l’apn NYTECH ND 4000, que je viens moi aussi d’ acheter. Malheureusement, comme d 'autres, semble-t-il avec XP, pas moyen de “transférer” sur le PC.(Que je passe par le driver, par “ajout de périphérique” ou autre… Je suis “sous” WDS Millénium. Par contre, pas de Pb avec le cordon vidéo sur la télé : là c’est OK, ce qui semble écarter une faiblesse de la prise USB, comme le suggérait “Gugus59” récemment.
J 'ajoute qu’un pote, qui a aussi un ND 4000, (et qui est en train de galérer sur son bateau, bon courage!) n’a aucune difficulté, lui, que ce soit pour aller vers son PC ou son PTB.
Celui (ou celle!) qui aurait une explication ou peut-être même “la” solution, serait bienvenu(e)!
Remerciements anticipés. NORTON99

bopnjour
pour xp il ne faut pas de driver.
si ça ne fonctionne pas vous pouver faire un essais avec le driver toshiba_pdr4300 juste une idée mais vous n avez rien a perdre.

a+

J’ai lu que le MD-4000 est le même que le Toshiba PRD-4300.
Hors ce dernier à une possibilité de commande à distance.

Est-ce que cette télécommande fonctionne avec le NYTECH ?

Quelqu’un a t’il fait l’essai ?

Merci de vos réponses…

g un probleme avec l’appareil
toutes les photos on des reflets rouge
je suis en mode d’image standard

Salut à tous,

ayant acheter ce fameux nytech nd-4000 ce jeudi à Lidl ( et oui on est en retard à st-etienne), et ne connaissant rien aux apn, je trouve que les piles fournis ne sont vraiment pas fiables ( se décharge en quelques minutes…) avez vous eu un probleme similaire et si oui quelle est la solution.
Par contre pas de probleme de reconaissance avec XP pro, je vois l’appareil comme un disque dur et peut télécharger sans probleme.
a+

iceko :
En manuel, tous les réglages possibles d’un appareil classique sont possibles. J’ai fait des photos de nuits mais sur la pleine lune (ce qui n’est pas tout à fait la même chose (temps de pose assez long et c’est bien sorti, enfin côté technique, côté esthétique j’ai encore des progrès à faire :ane:).
Donc en le réglant coorectement tu devrais arriver à faire quelque chose avec pour des photos sympas de soirées.

aledam42 :
As-tu bien chargé jusqu’au bout la première fois? Car je crois que dans les batteries rechargeables. La première charge conditionne la capacité de chargement pour la suite. Un premier chargement interompu peut réduire cette capacité !

Voilà à bientôt.

Pour info j’ai acheté 126 Mo de Kinston, aucun problème !

[quote=“pepper”]
bopnjour
pour xp il ne faut pas de driver.
si ça ne fonctionne pas vous pouver faire un essais avec le driver toshiba_pdr4300 juste une idée mais vous n avez rien a perdre.

a+
Réponse: Bien reçu la “suggestion” de “PEPPER” pour tenter de transfèrer les images de mon Apn NYTECH 4000 vers mon PC, fonctionnant sous Windows Lillénium.
Si ça marche, je vous le ferai savoir. Merci encore! Cordialement NORTON99

Bonjour à tous

J’ai vu la pub pour le Nytech ND 4020, mais en Allemagne où il sort demain mercredi 10/09.

J’ai appelé la hotline Lidl France et on m’a dit qu’il etait sortit debut septembre en France … Est ce que quelqu’un peut confirmer car je pense avoir recu tous les catalogues lidl pdt que j’étais en déplacment a berlin mais je ne vois pas de pub pour cet appareil :-/?

Des photos sont visibles là : http://www.nytech.de/

Pour moi il m’a l’air vraiment bien surtout au vu des accessoires fournis. J’ai eu que des bonnes experience avec Lidl ou j’ai deja ht plein de truc et notamment un pc portable et un apn Nytech en septembre dernier DC3320 qui en fait était exactement un apn de la marque Vivitar, marque reconnue dans le milieu de la photo.

Ce que je souhaiterai savoir c’est si le 4020 est aussi un toshiba ou autre chose et quelle est la marque de l’objectif car “un objectif d’une grande marque japonaise ça veut rien dire”

Merci de centraliser un maximum d’infos sur ce produit pour savoir s’il vaut le coup

++

Bonjour,j’ai aussi acheté le ND4OOO.Je pense que je vais investir dans des piles de + grandes capacités est-ce possible?
Cela aura-t-il une influence notable sur la durée de l’usage de l’appareil? d’après-vous la marque de la carte mémoire (sa qualité) a-t-elle de l’influence sur la qualité des photos(couleurs,lumière,contraste…).Sinon pas de problème avec XP
Salut

Au fait j’ai vu aussi le dernier Nytech 4020,va-t-il sortir en France chez Lidl? Quel prix?Sur le plan technique il a l’air encore mieux?
Salut!

bonjour
tu a quoi comme pile rechargeable des 1800mAh ? c’est bon si le
chargeur est prevu pour.

mais je crois qu’il vaut mieux je paye un bon chargeur rapide.

exemple www.intsal.be

a+

Pour ceux qui ont des problèmes de chargement de photos sous XP, j’ai vu qu’un patch XP est sorti aujourd’hui qui corrige un certain nombre de dysfonctionnement du port USB. Je n’ai pas forcement vu un problème corrigé correspondant à celui du nd-4000 mais je pense que cela vaut le coup d’essayer.

A +

Merci à Pepper.J’ai bien actuellement des piles 1800m…apriori le chargeur livré avec les piles devraient aller.Quelqu’un peut-il répondre sur les cartes mémoires?Merci,Salut

J’ai un pb avec le ND 4000:je n’arrive pas à mette la vitesse d’obturation audelà de 250e, alors que normalement il est indiqué que l’appareil peut aller jusqu’au 1/1000e!!Quelqu’un a-t-til ce problème? Comment le résoudre?est-ce 1 défaut?Merci aux pro. du ND4OOO!Salut

Salut,

En fait la ND 4020 est sortie le 04/09 en France donc elle ne semble plus disponible mais tu peux qd meme tenter un coup de fil a la hotline gratuite de LIDL qui vont prendre tes coordonnées et zieuter si ya moyen de t’en procurer un. Après deux jours sans nouvelles de leurs parts je l’ai fait ht en Allemagne en éspérant qu’ils en ai encore aujourd’hui et l’aurai entre mes mains d’ici 2semaines.

Pour des sample des photos de la nytech 4000 et 4020 , c’est dispo ici : http://www.nytech.de/cms_de/nytech_8_566.php?druck=1

Merci à"meatpower", tu nous tiendras au courant de tes impressions.
Jen’ai vu aucune pub(lidl)dans le nord sur le 4020 il arrivera sans doute dans qques mois.Jai vu les samples sur le site les images sont plus contrastées,lumineuses,les couleurs belles.
Salut!