Nytech ND4000-4020 & 5040

Je n’arrive pas à installer le logiciel sous xp même avec ajout/supprimer et compatibilité windows 98).
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer (je parle du nytech bien sur).

Salut,

J’ai eu les mêmes déboires de reconnaissance sous XP.
Je me suis rendu compte qu’il fallait bien enfoncer le connecteur sur l’appareil. En y regardant de plus près, j’ai vu que les pinoches du connecteur PC/Video étaient plus ou moins enfoncées. Je crains un peu pour l’avenir. Même chose pour la trappe à piles, à manipuler avec le plus grand soin. Sinon pour l’instant je suis très content de cet achat. On peu vraiment accèder à pas mal de réglage et le kit est vraiment complet.

Salut à tous!

J’ai lu avec intérêt les divers articles conçernant les APN vendus par Aldi et Lidl et leurs homologues respectifs (Samsung et Toshiba :descriptifs etc.)
J’ai acheté celui de lidl à la première heure le 31 juillet 2003 à savoir le Nytech ND-4000 car j’avais loupé l’occasion d’Aldi.
Et je peux vous affirmer que cet APN est top. Je n’ai aucun souci, tout fonctionne à merveille.
En deux mots: c’est une occasion à ne pas louper!

A bon entendeur, salut!

Bonsoir. Photographe de métier, donc exigant sur la qualité, je n’ai pas hésité et ne regrette pas cet achat.Qq pb aussi , pour l’installation sous Win 98 SE mais Photo Explorer, de ULEAD, a reconnu immédiatement le matériel et capture mes p-d-vues en un temps record.En 2400 X 1600 le piqué est excellent. Un plus: les règlages manuels, la macro à 10 cm, la balance des blancs auto et manuelles, la capacité de la SD CART, les piles qui tiennent la route, et j’en oublie. Les moins: comme déjà dit, le couvercle “piles” un peu léger. J’ai fait un essai de p-d-v panoramiques avec PhotoVista (livré avec) .Tout simplement étonnant. Les raccords des photos sont totalament invisibles.
Brefffff. Je ne regrette pas mon achat à ce prix ( 259 euros) Salut à tous

:shout: les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES …)

le titre!

le flood ?
?

Je ne suis déçu de l’achat que j’ai réalisé avec cet appareil. merci pour tous vos conseils. Il est facile d’utilisation. Il a une bonne autonomie. Et si quelqu’un hésite encore je peu lui dire de foncer si lidl ou aldi refait une telle promotion. J’ai d’abord était sur tous les site de commerce informatique et je n’ai pas vu aucun appareil qui arrivait à la cheville de celui ci (à un tel prix bien sûr)!!! Et pour tous ce qui on eu un pb d’installation sous XP je suppose que ça viens d’une mauvaise manoeuvre dans l’installation car moi je n’ai eu aucun soucis de ce type.

N’hésitez plus et foncez !!!

Salut

Je viens d’acheter le Nytech4000. L’installation se fait sans problème sous XP, en réalité y a rien à faire :wink:

Mais sous Windows 98 SE, j’ai des gros problèmes :frowning: En effet, lors de l’installation des drivers, le PC plante et j’ai le droit à un bel écran bleu.

Quelqu’un a-t-il la solution ?

salut!
J’ai acheté une SD 128 Mo de marque Transcend pour le nytech sur internet.
Ca fonctionne pour prendre les photos et les lire sur l’appareil (encore heureux!)
Mais il y a un sérieux problème quand on passe au mode usb pour envoyer les photos sur le pc.
En effet l’appareil clignote directement sous ce mode et avec cette carte d’une lumière rouge et en bipant.
De plus l’appareil affiche “erreur carte” sous n’importe quel mode ensuite. On doit éteindre et réallumer l’appareil ensuite.
Bilan: cette carte n’est pas compatible à 100% avec le nytech.
Je pense qu’il faut rester sur la marque panasonic plus fiable.

As-tu pensé à formater ta carte avec le nytech ?

Quelqu’un aurait-il une adresse de site pour des accessoires, genre objectif, housse, …?

[:sbibe]

oui mais l’acces à la carte ne marchait pas (ça effacait les photos mais ensuite meme problème:“erreur carte”)
J’ai renvoyé la carte, je serai remboursé
Par contre j’ai acheté une carte 128 Mo de marque Dane elec garantie 10 ans à 65 E je n’ai aucun souci
On peut donc foncer!
merci pour la réponse sbibe :slight_smile:
je sais que je ne suis plus seul maintenant!

sbibe
Pour les accessoires en plus de cette carte (achetée sur clust.com (topachat c’est pareil) puis finalement à Auchan)j’ai acheté des piles energizer 2100 mAh, le lot de 4 à 13.40 Euros(!)sur clust elles marchent impec et aussi une housse de protection compact pour l’appareil + place pour les piles de rechange et cartes mémoires supplémentaires chez Darty à 17 Euros de marque Case Logic : très bien également: bandoulière, attache velcro à la ceinture, étanche, fermetures éclaires…
voilà!
ciao
Patchoul

comment visionner les photos sur la télé???

je l’ai fait
j’appuie sur power ; l’appareil s’allume puis s’éteint
pas d’image
que faut il faire sur la télé ? ; elle a un magneto incorporé
merçi de votre réponse

Merçi à Fabien
mes piles viennent d’etre rechargées
mon adaptateur à 3 entrées
la sortie vidéo est bien sur Pal
j’ai déja téléphoné 4 fois au 0810894290
avant de les relancer pour un échange d’un appareil défectueux
j’attends la visite d’un de nos 8 petits enfants , qui , récemment ,nous a fait voir sur notre télé beaucoup de photos
de nos arrières petits enfants (6 et le 7èmè bientot)
c’est lui qui m’a conseillé l’achat de l’adaptateur 3 entrées et d’une carte 64Mo
peut etre trouvera t 'il la bonne solution …
il est regrettable que l’on ne puisse envoyer des mails au service garantie de Nytech
cela leur permettrait d’étudier une réponse précise
car les personnes qui répondent au No de téléphone 0810…
me semblent peu compétentes et , après une attente souvent longue et couteuse demandent que l’on rappelle plus tard
par ailleurs dans la notice , il n’y a aucun conseil pour
visionner les photos sur la télé , sauf de configurer sur Pal…

merçi à Fabien : ça marche
si la notice avait été plus explicite , c’eut été plus facile

Bonjour à tous.
Je possède le Nytech depuis environ un mois et en suis très satisfait. J’ai , par contre, un petit soucis pour la p-d-v macro.Est-ce que celle-ci marche avec tous les " modes scènes" ( portrait, paysage, sport etc…)et doit-on travailler uniquement en grang angle ou peut-on passer en longue focale ?? J’ai , bien sur affiché le mode “macro” (petite fleur), mais je ne trouve pas que le “piqué” est extraordinaire.Merci de me dépanner

Pour " Fabien 35"
J’ai acheté une Pana 64 Mo et çà marche. Pas de raison, donc, pour que la 256 Mo ne fonctionne pas.!!! Tu m’as l’air d’avoir potassé la notice à fond? J’ai encore du travail sur la planche. Je voudrais faire des essais en “photos de nuit”. Par contre,j’utilise le mode manuel “priorité à l’ouverture”, ce qui me permet de travailler ma p-d-champ.Salut
PYT

bonjour
voir doc
http://www.dpreview.com/reviews/specs/Toshiba/toshiba_pdr4300.asp
macro 10 cm
memoire 512 dans le manuel toshiba
il faut verifier car je n ai pas de Nytech .

a+

OK Fabien 35.Je serais absent pour environ 3 semaines et trouverai peut-être tes messages à mon retour.