Nytech ND4000-4020 & 5040

erreur,j’ai payé mon flash 59€ et non 259 !je vous recommande d’adjoindre un flash secondaire,ça change beaucoup la luminosité,et on le met partout dans la pièce.salut

peut-être qu’un "nytechois 4020 "nous fera l’honneur de nous montrer quelques photos?il n’y a que comme cela que l’on peut juger d’un apn(depuis meteomad plus de photos!)et d’un photographe.salut

Pour ceux qui ont des pb avec l’autofocus en faible lumière !!!
Ne pas hésiter à passer en mise au point manuelle : macro— 3 mètres— 1 mètre— infini. Valable surtout en photo de nuit.

il faut faire qques essais mais le conseil de terubat fonctionne bien.par contre pour des photos sans aucune lumière(nuit complète) il faut passer en mode manuel (lune)tester la vitesse (entre 15" et 5" ,pied ou support obligatoire)pour la map ,idem terubat…(ND4000)

Qq photos en plus sur mon album. Toujours différents essais.

on peut voir ton album?salut

http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/terubat/lst?.dir=/Mes+photos+perso

Bonjour à tous

J’ai fais l’aquisition du NYTECH ND-4020 et mon appareil ne fais pas de photos nettes, surtout en résolution 2304x1728.
Je ne comprends pas pourquoi, je pensais qu’en auto, l’appareil prenais tout en charge.
Est-ce le problème de l’un d’entre vous, merci de bien vouloir me renseigner et éventuellement me donner les coordonnées du service aprés vente.

Merci d’avance, cordialement JOSEPH
joseph.pugliese@sncf.fr - Modéré

Modo : Pas de numéro de téléphone, afin d’éviter tout problème… Merci de votre compréhension :jap:

bonjour pep34
tu devrais faire un essais avec un trèpied ou en possant t’on apn sur un meuble afin d’etre sur que tu ne bouge pas.

a+

bonjour a tous
je me posse une question
pourquoi personne utilise son espace web pour montrè ses photo.
a+

merci pour les macros et le pano+paysage,très beau pour moi .dommage que nous ne puissions pas bénéficier du plein écran Salut

Magnifiques photos ! Dommage, effectivement, que la taille des images soit si limitée, notamment pour le panoramique.

Quelqu’un peut-il nous expliquer comment mettre des photos en ligne ?

bonjour Bezenman78
c’est pas tres compliquer de mettre une serie de photo en ligne sur un site web ou page personnelle.

ce qui est plus compliquer c’est de mettre une photo a la fois .

  1. tout les FAI offre des page web personnele gratuite il suffit de demander l’activation,et de voir la taille max des fichier que l on peut mettre.

  2. avec un freeware on creé un album sur sont disque dur
    par exemple jalbum . http://www.datadosen.se/jalbum/

3)quand ça fonctionne sur le disque dur on transfere tout sur
sont espace web.

a+

Bonjour à tous,

J’ai mis mes photos (moches)ici :

http://perso.club-internet.fr/gdesix/

Mais attention, derrière les vignettes c’est des images en taille réelle! Donc point de salut sans accès adsl ou câble.

Et…le premier qui se moque, il s’en prend une! Non mais! :slight_smile:

On peut mettre , gratuitement, des photo sur “YAHOO”. On dispose de 30 mo.Dommage que l’on est limité en taille des image. Je vais essayer, un de ces jours , de créer un site perso, par Wanadoo. Je commence à maitriser le Nytech 4000 et persiste : très bon appareil qui tient (largement ) la route face à certains 4 méga à près de 600 euros.

bonjour youpi18
c’est quand meme mieux que sur yahoo.

mais fait un essais avec jalbum sur t’on disque dur.

a+

Ok Pepper, en fait j’ai utilisé PhotoStudio (www.stuffware.co.uk) qui extrait automatiquement les données Exif des photo affichées.

Je vais tester Jalbum pour voir.

Autrement, il y a une nouvelle (version 1.40 quelquechose) du firmware sur Nytech.de.

Celle-ci permet de régler l’exposition et d’autres trucs mais j’ai pas tout compris : les explications sont toujours en allemand. Donc si un volontaire veut bien tenter de traduire…

L’APN 4020 est en vente sous la marque Konica au site suivant :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=0255006300018649
A+

Salut a tous

La version 1.38 ,'apporte rien de plus.
je ppense que le probleme de cet apn se situe au niveau du flash.
En effet hier soir j’ai pris deux photos identiques a l’interieur de ma maison, donc avec 100% de lumiere artificiel.
La premiere photo prise en flash auto est tres mauvaise.
la seconde prise sans le plash est superbe.
qqun pourrait il m’expliquer pourquoi?

merci

ced