nVidia Silencer 5 bruyant

Bonjour,

je possède une Gigabyte GeForce 6800GT, le système de refroidissement de base étant horriblement bruyant (c’est que je suis sensible :smiley: ), j’ai décidé d’acheter un Arctic Cooling nVidia Silencer 5 pour refroidir le tout tout en restant parfaitement silencieux en idle.

Bon, le problème est que ce n’est absolument pas silencieux !!! :frowning:
J’en ai acheté un second croyant que le miens était défectueux, rebelotte !!! :pfff:

Donc je voulais savoir si quelqu’un avait le même problème que moi ou si c’est qu’une force mystérieuse s’acharne sur moi seul ?

:sweat:

P.S: le reste de ma config est totalement silencieux.

ok, mais je crois que mon problème n’est pas le même.
Déja je n’utilise pas la petite pièce de métal fournie avec le VGA Silencer, donc elle ne peut pas vibrer, et le bruit, dans mon cas, vient du ventilo, car quand je l’arrête, c’est silence total, donc effectivement je pourrais le sous-volter, mais bon, normalement, de base, s’est sensé être silencieux, non ???

sur ma 6800u le ventilo est regule par la carte, en idle c est silencieux

si les ventilos sont toujours les memes par rapport aux premiers vga silencer, alors oui dans une config silencieuse ils font pas mal de bruit, meme à 7V, il faut alors les mettre a moins de 5V

De tout ce que j’ai lu sur le VGA silencer, apparemment, c’est pas silencieux :stuck_out_tongue:

Moi j’ai hate de savoir si ma 6800 GT est silencieuse ou non :stuck_out_tongue:

silencieux ca sous entend passif

un silencer c’est discret, mais jamais autant qu’un truc passif :confused:

+1 :wink:

Mais c quand même marqué sur l’emballage “ultra silencieux” ou un truc du genre :confused:

oui parce que globalement, sur des configs classique, il fera moins de bruit qu’une alim ou qu’un ventilo de processeur :oui:

en 7v et boitier ferméje trouve que c est parfaitement silencieux

mais le probleme c est la qualité car au bout de 3 mois mon silencer nv5 produit une forte vibration a froid,il faut que je touche un peu le ventilo pour qu il arrete de “ronfler”. enfin bon c de la pacotille quoi ce truc, vivement le zalman:love:

Bah non, sur la config classique du gars qui achete ça, non…

Façon m’en fout j’ai une Gigabyte moi, avec un systeme pseudo heatpipe :stuck_out_tongue:

A voir ce que ça donne [:kangol]

si si je t’assure

meme mon 7000a alcu fait plus de bruit que le silencer a 7V

faut vraiment axer sa config sur le silence pur quand meme pour faire mieux

quelqu un sait quand le prochain ventirad zalman pour carte graphique doit sortir?

tu parles du VF700-Cu ? si c’est comme le zalman en 120mm faut compter 2/3 mois pour que ca se trouve en france

:jap:

:heink: ha?depuis quand?
un papst a 5V c’est inaudible a 10cm et c’est pas passif :sarcastic:

enjoy

et à 5 cm ?

non je chipotte bien sur, mais tu comprends ce que je veux dire :wink:

:smiley: :kaola:

[:awerty]

enjoy

es ce que le NV5 silencer est compatible avec les 6600 GT leadtek?

il sort quand?? :smiley:

il y a des test du NV6??