Nvidia gtx 275 (gainward) + P5Q pro Asus problème

Avance tes HDD en les dévissant :neutre:

déja fait bloquer par les cable d’alim je vais finir par acheter une tour prévue pour un serveur xD

donc en conclusion ou bien je prie pour que sa soit la carte mère qui ait un problème ou je dépenser 260 euro pour une autre gtx 275

v’ouais exact, bizarre c’t’affaire, plus qu’à la tester autre part :neutre:

mais si la carte graphique était HS pourquoi les fan tournerai encore ?

Dans le pire des cas, tu peux prendre une HD4890 qui est plus perf qu’une GTX285 une fois O/C à 1ghz :jap: (et aussi moins chère !)


[quote="Dropkick14"] mais si la carte graphique était HS pourquoi les fan tournerai encore ? [/quote]

Peut-être un problème au niveau du gpu :neutre:

toute facon ma tour ainsi que mes 2 carte graphique parte chez mon revendeur pour analyse approfondie et au pire des cas je débouresserai 260 euro pour une nouvelle gtx 275 enfin mon changement de carte mère passerai de 123 euro a 383 euro

Tu peux pas renvoyer tout ça au sav ? :neutre:

HD4890: www.materiel.net…

Elle ne demande qu’à être O/C :stuck_out_tongue:

ba si lui me dis que ma carte graph est HS je remet ma vielle carte graphique et je la renvoi chez gainward en priant pour qu’il me dise que c’est un défault xD . et au pire je me dirigerai vers autre chose que nvidia vu que ma carte mère a le crossfire donc une ati serait mieu mais bon déja que je suis pas foutu de monter un pc sans problème je pourrais pas overcloquer une carte graphique xD

Le crossfire serait bridé, puis l’overclock avec le catalyst control center, ça se fait tout seul :jap:

mon beau père qui l’a mise a jour et je lui fais confiance vu qu’il s’occupe de serveur SAP qui tombe en pan toute les 3 minute xD


enfin avec ma gtx 275 je tourner crysis a fond avec l'anti liasing a fond donc je vois pas ce que je pourrai avoir de meilleur comme perfomance sur une carte graphique

Une HD4890 O/C :o

Espérons surtout que ta gtx275 passera au sav si elle ne marche pas sur une autre mobo :neutre:

oui ba merci bien pour vos réponse je remettrai un petit poste pour vous tenir au courant sur ce je vais remballer tout mon matos enfin a mon avis elle passera vu que je ne l’est pas cognée ni forcée suffit que ca doit un circuit qui se déssoude et op . une bonne après midi a vous 2 et amuser vous bien sur votre pc ^^

Le mieux serait de refaire un test sur l’autre mobo où ça fonctionnait, histoire d’être sûr… et de ne pas la renvoyer pour rien :confused:

c’est ce que je fais demain :slight_smile: