Nvidia gtx 275 (gainward) + P5Q pro Asus problème

sur les cables

deja essayer avec le 12.3 et le 12.4


a oui j'ai aussi oublier de mentioner que le faite que le truc de sécurité a droite du port a sauter en enlevant ma gt120 pour résseayer avec ma gtx 275

Il sera bridé en 8x non ? :confused:

tu mets bien ça comme câble: www.nokytech.net…

j’ai le deux fois 6 pin sur le connecteur 12.4 et 12.3 par contre j’ai pas le pin qui ressort sur l’un des cables

On s’en fout un peu de ça, c’est pour le 8 pins, mais y en a pas :jap:

Sinon essaye quand même le deuxième port comme l’a conseillé HoJ :confused:

enfin je fais chauffer vos neurones un dimanche désolé :frowning:

Non on n’oublie pas :o

une fois la brancher en 12.3 et puis ressayer avec le 12.4 fonctionne avec ni l’un ni l’autre

On est là pour ça d’un côté :fou:

mais les fan de ma carte graphique tourne quand même


enfin c'est bien gentil de votre part :)

Sur l’autre port ça donne quoi ?

pareil que ca soit sur la 12.3 ou sur la 12.4 pas de bip de démarage ecran noir tout les fan de mon pc tourne mais sans plus :confused:

Non, l’autre port pci-e ^^".
Y en a 2 sur la P5Q Pro (un noir et bleu si j’me rappelle bien)

ah bon ^^ mais t’es sur que les 2 sont en 16 x ?

www.bmbtech.com.au… tu veus dire la brancher sur le port noir ?

Ouaip

EDIT: grilled :paf: (de 25 sec n’empeche O.o)
Edité le 05/07/2009 à 16:44

je fait ca et je voujs tien au courant


impossible a mettre bloquer par mes HDD puis le port noir est prévu pour le crossfire non ?

non mais ce que je ne comprend pas c’est quelle fonctionner parfaitement avec exactement la meme config juste la carte mère qui a changer

Impossible, j’ai vu que quelqu’un avait une GTX275 sur un P5Q Pro, le problème qu’il avait c’est qu’il avait oublier de brancher le second connecteur :neutre:

non faudrai que je démonte tout et que je remette mon ancienne carte mère mais j’ai lu sur un forum qui disait que mon problème arrive assez souvent et que bien souvent c’est asus qui a fait des bétise dans son montage^^ sauf que chez moi ma gt120 fonctionne niquel


le second connecteur d'alimentation ?