Nvidia 285 gtx fps

bonjour,

je possède actuellement cette configuration:
processeur: Intel Core i7 860
carte mère: ASUSTeK Computer INC. P7P55D Rev
mémoire vive : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Ripjaws
et je joue a battlefield bad company 2 avec tout les graphismes en mode normale et avec la plus grande résolution.
ma question est simple j’ai environ 40fps es ce normale ?
merci de me répondre ^^

en quelle resolution?
je tourne en 1920x1200 tous en high,aa2x aniso4x
fps entre ~45 et ~60
avec une config un peu moins puissante que la tienne:q9550oc,x48,2goddr2 et une gtx275.
Edité le 12/03/2010 à 19:43

voila j’ai fais un screen de ma config
moe.mabul.org…
Edité le 12/03/2010 à 20:45

tu est en 1920x1080 donc.
effectivement ça parait peu,tu devrait pouvoir le faire tourner tranquillement en high.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est quoi l’alim?

As tu des filtres activés via le panneau de config des forcewares?
Edité le 13/03/2010 à 09:45

j’ai une alimentation corsaire tx 650w
pour les filtres dam42c pourrais tu m’expliquer en détaille je tourne sur windows 7 et je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ^^

Dans le panneau de commande de tes pilotes, tu peux activer différentes options comme l’anti aliasing, le filtrage anisotropique, le niveau de précision etc etc… regarde comment ils sont réglés… Normalement en barre de tache tu as une icone nvidia correspondant à tes pilotes, fais un click droit dessus et tu auras un menu déroulant détaillant diverses options de ta carte vidéo.
Pour ton alim c’est bon… ton processeur tourne t-il à sa cadence normale en charge? (aux alentours de 3ghz normalement, un peu moins pour le i860 si je me souvient bien, vérifie ca aussi)
De quand datent tes derniers pilotes?
Edité le 13/03/2010 à 11:20

pour ma config graphique c’est là moe.mabul.org…
et pour la partit qu’on ne voit pas c’est là moe.mabul.org…
pour mon processeur il est overlocker a 3.57ghz
la version du pilote est 196.34
Edité le 13/03/2010 à 13:01

Ok
Dans le même menu déroulant tu as aussi les options d’AA et de Filtrage aniso, tu peux me dire ce qu’il en est?
J’avoue quand même que je suis a court d’idée…
essaie d’activer la triple mise en memoire tampon mais a m’étonnerais que ca change grand chose…
poste l’integralité de tes réglages de pilote en fait… (3d )
Edité le 13/03/2010 à 11:57

tu n’a pas de souci de perf sur les autres jeux?
un petit bench genre 3dmark permettrai de voir si les perf général de ta config sont correct. :neutre:

j’ai la config physX activé et tout les autres paramètre son dans les screens posté plus haut

Au temps pour moi j’ai zappé le premier lien :jap:
Comme dis juste au dessus, désactive le phys x.

je vois pas en quoi il devrait désactiver la physx mais bon :confused:
ça marche très bien avec normalement.

j’ai installé 3dmark et il me donne ça moe.mabul.org…
j’espère que c’est ce que tu veux ^^

c’est vrai qu’en principe sa gtx devrait encaisser le choc mais ca vaut le coup d’essayer…

Tente de désactiver l’Hyper Threading du i7, il y a moyen que ça vienne de là.

(J’ai vu un i7 920 sous COD4 qui ramait plus avec l’Hyper Threading que sans)

j’ai désactive HT mais sa change presque rien et pour la config phys je gagne pas énormément de fps même presque rien
Edité le 13/03/2010 à 17:51

Dites, ne serait-ce simplement pas le jeu qui utilise comme cible 40FPS ? As-tu moins de FPS lorsque tu mets les graphisme au maximum ?

( J’entends par la que certains jeux bloquent les fps a un certain nombre, 24 étant le maximum visible par l’oeil humain, au dessus on ne voit pas la différence. Des jeux font ca pour éviter les consommations inutiles )

t’aurais pas la v sync d’activer? Si oui, enlève le et regarde à combien tu es

dans les jeux c’est différent, à 40 fps sa lag sur nfs shift (c’est juste un exemple)