Numéro d'urgence sur les portables - info - intox ?

spafo :paf:

:non: AB+ c’est la meilleure note qui t’a été attribuée lors d’un run :confused:

désolé -> [] :ane:

J’adore le ICE comme moyen logique. :ane:

moi la personne a appeler en priorité dans mon portable est en premier dans mon répertoir avec des astérisques autour.

Haggarth ? Y a un client pour toi ! :ane:

il est en pleine digestion sanguine :ane:

ça a l’air d’être du bluff, parce que de ce que je sais, les pompiers et personnel soignant ne peuvent pas prévenir des personnes qui n’en ont pas la légitimité sans l’accord du patient…

En gros, Ormis la famille, ils peuvent prvenir personne sans l’accord du patient, et le cas échan ça doit être, je suppose, les services sociaux qui s’occupent de contacter qui de droit.

Donc ça me paraît bidon :pt1cable: Sinon moi je mets une chaîne de téloche pour passer au 20h dès que je bugne la titine :paf:

Si tu indiques les numéros à appeler en cas de pb, je ne vois pas en quoi cela pose problème justement :wink:

Le problème c’est que si faire suivre une chaine était anodin on s’en foutrait, mais ça participe à niquer la bande passante globale… :o
Donc mieux vaut avoir un petit papier dans son porte feuille :kaola:

ou les deux :smiley:

Ou pas :kaola:²
(moi aussi je peux argumenter :ane: )

:lol: cela peut durer longtemps…

ben je doute que cette infO soit sur ma carte vital vu que je l’ai donnée à personne :neutre:

c’est TON code donc pO forcément sûr que les gens y pensent alors que si une info “officielle” disant que ICE correspond à la personne à contacter en cas d’urgence ben au moins ya gain de temps :neutre: (biensûr dans le cas où les infos de ton tel sont accessibles :jap: )

+1000
c’est le but du ICE il me semble :slight_smile:

ou pas :o

:ane:

J’crois que c’est l’inverse, non :??: Me semble que justement t’es absolument pas obligé de les avoir, c’est d’ailleur pour ça que j’ai envoyé pêtre le controleur RATP y’a pas si longtemps… J’lui montre ma carte Imagin’R, et il me demande de justifier que c’ets bien à moi… Donc du coup j’lui dit “Ben nan, j’ai pas mes papiers, et vous êtes absolument pas en droit de me forcer à vous les présenter. Elle vous plaît pas la photo sur ma carte ? Ah ouais, j’avais les cheveux courts. Tant pis”

Le gars a laissé tomber l’affaire tout de suite :paf: Mais à vérifier ce que dit la Loi, mais il me semble bien que t’es pas obligé d’avoir tes papiers sur toi :neutre: