Nuit du Zapping 2006 : la dernière ... - Si vous ne savez pas quoi faire samedi

Demain, samedi 23 septembre, auras lieu la dernière édition de la Nuit du Zapping à Paris Bercy :o …

6h du meilleur du zapping de C+, entrecoupé de distribution de boisson / bouffe, de live act (DJ etc …) pour, tous ensemble, faire reculer le SIDA … bah oui, faut pas oublier que c’est une soirée “Solidarité SIDA”, c’est donc un bon moyen de faire une “bonne action” tout en passant une agréable soirée / nuit :oui:

Pour ma part, je m’étais toujours dit pour les éditions précédentes “boarf, j’irais l’année prochaine”, mais bon cette année cette excuse ne marcheras pas :o … donc avec des potes on est aller prendre nos billets dans une billeterie (FNAC & co) :oui: …

Il en reste encore, donc si vous n’avez rien de prévus samedi, vous savez ce qu’il vous reste à faire :oui: :paf:

je voulais y être mais je ne pourrais pas :’(

J’etais a celle de strasbourg il y a quelques années, c’etait juste a chier :confused:
prefere faire un dont du prix du billet directement :oui:

ceci dit c’est tout de meme bien de faire ce genre de manif, c’est juste que se tapper 2h de guignol, 1h de chirac/blair/bush sont des mechants et 1h de betisier a la arthur c’est pas mon truc :smiley:

dommage :neutre:

perso je suis accro, donc bon :paf: …
et là pour la dernière, ils vont nous ressortir les bons vieux incontournables … genre Gainsbourg et ses sautes d’humeur, Pradel et son extra-terrestres, JCVD … et les trucs plus sérieux, genre chute du mur de Berlin etc :super: …

une bonne rétrospective des “meilleurs” moments télé depuis ma naissance (au moins, si ce n’est plus) :paf:

+1 avec Cyber, j’en ai fait une au Zenith ya qqes années, ya des supers moments mais putain qu’est-ce que c’est long … et les sièges font mal au Culcul :o :paf:

Plus sérieusement, c’est bieng mais bon voilà :o

pareil. de toute façon un samedi soir, pour moi cay mort! d’ailleur jsais plus depuis combien d’années j’ai pas eut un samedi soir a moi? :paf:

edit: ah siiiiiiiiii! cet été! j’étais soit a l’hosto soit chez moi :paf:

En plus j’ai match+resto+pub samedi :paf:

http://img.clubic.com/photo/forum/av-1504.gif <---- ??? :smiley:

[:paysan]

Dans le mille Emile :riva: :paf:

FQDGTVVTGALR :o

(et les p*tes, j’en ai vu exercer hier juste après mon jogging … si c’est pas glauque :/)

faut bien ça pour sortir la nouille. en plus les tcheques elles sont…

le commerce des humains est interdit toussa

faut taper dans les p*tes de luxe, c’tout :o
les nanas qui prennent moins de 1500eur de l’heure sont pas tip/top de toute façon :neutre:

(pour rappel, c’est un topic “nuit du zapping” et non "où trouver les p*tes les plus cher de paname :o)

pour les sieges qui font mal : là c’est bercy, pas le zenith

sinon je fais un méga merci à kisscool d’avoir ouvert le topic :clap: :clap:
étant de l’assoc c’est normal que je dise merci :clap: :clap:

allez les forumeurs viendez tous, en plus je serai dans la salle pour vous embeter :paf:

encore merci kisscool :super: tu cartoooooooooones

:pfff:

avec préservatif bien sur :o

sur le bout des crocs?? :ouch: sont en kevlar

non mossieur, en adamantium :lol:

vampirehunterd > ouahou :ouch: … merci à toi et à l’assoc pour cette soirée :jap:
je ne sais pas encore où on va se poser avec mes potes, donc si on se croise ce sera incognito [:shy]

(je m’excuse de m’être auto-pourris avec mes 2-3 post précédents :ane:)

bah moi en gros tu peux voir ma goule (hihihi) sur le trombi clubic et sinon je serai en marchandising normalement. je précise que je ne suis qu’un bénévole, j’ai pas organisé les festivités. donc jette un oeil pour un grand mec bien en chair et ça devrait le faire :smiley: (1m88, 100kg) non pas de moyenne merci :paf:

ok :jap:

moi j’ai pas de photos dans le trombi :grrr:, donc je ressemble à quelque chose comme ça :smiley: