Nuit du Zapping 2006 : la dernière ... - Si vous ne savez pas quoi faire samedi

:peur: je veux poooooooooooooooooooo :ane:

vous avez appellé les flics non ? je demande parce que la nana dit non mais le mec a pas l’air content :lol:

:MDR … bah c’était au métropolis (rungis), et je sais plus si j’ai finis avec la nana ou le mec ou mes vinyles :whistle:

Avec tes vyniles j’étais là :o [: bryce]

Et c’est juste que la nana “danse” à la Metropolis :paf:

C’est toi qui fait dévier :o

et c’est moi qui remet dans le droit chemin : la boucle est bouclé :o

Bon allez on se remue le popotin les gens , c’est pour ce soir la mégateuf [:fritt] ça va danser, rigoler, mater des putains de bonnes images, et on va mettre l’ambiance en plus de ça

tous à bercy :super:

bon voilà, de retour :smiley:

alors franchement super bien :oui: on est arrivers vers 20h50, surpris par la pluie, mais réjouis par le fait que y’avait pratiquement pas de file d’attente … bon, on a quand même lutter pour trouver 4 places à côté, donc on était sur le bord droit de l’écran, mais pas trop, donc on voyait bien …

franche rigolade et bonne ambiance :super: …

seul reproche : un peu la lutte pour avoir un café et 4 triangle de toblerones :riva:, et on a tous trouver que les interludes n’étaient pas assez utiliser (genre paulette aurait pus revenir mixer, ça aurait plus mit le feu et les gens se seraient un peu plus bouger durant les pauses :super:) …

mais sinon on n’as carrêment pas vu le temps passer, et 2h de plus ne nous auraient pas gêner :smiley:

j’ai pas croiser vampire :neutre:, par contre j’ai croiser 2 copines (dont 1 bénévoles) que je ne pensait pas voir là bas :smiley:

sur ce, je vais aller me reposer quelques heures :sleep: …
et bon courage vampire si t’es de corvé nettoyage :smiley:

à mon tour de rentrer à la maison, j’ai plus trop de voix, étant bénévole merchandising volant j’ai gueulé tout le temps pour vendre mes t-shirt :slight_smile:

d’ailleurs j’étais à l’entrée à l’ouverture, on a gueulé pour accueillir les gens et apres on est parti bosser (bah vi un peu quand même)

pour l’après-fête j’ai eu droit à un peu de rangement et au rangement de l’écran (assez fun ça )

au final bien bossé et bien marré aussi :smiley:

c’est quoi le prénom de ta pote bénévole ? elle bossait à quoi ce soir ?

Julie (à droite, parce qu’à gauche c’est sa jumelle :o) … et aucune idée ce qu’elle faisait :paf:, elle devait être volante comme toi car on l’as croisé qu’une fois à une pause avec sa soeur, et après plus vue :neutre: …
je lui redemanderais à l’okkaz :smiley:

désolé mais je ne crois pas la connaitre [:cry]
à l’assoc je suis plus connu comme dunpeal ou “celui qui leche” donc à voir :smiley:

:o … t’étais sur la scène au début ? [:shy]

à l’hommage ? ouais je suis monté par la gauche de la scène (la gauche du public)
je suis monté parmi les derniers et j’étais dans le fond mais étant relativement grand j’ai tout vu quand même :smiley:

ah bah tiens alors, deux ptites vidéos "téléphone portable" faites au début de la soirée … on doit te voir sur la deuxième :paf:

Video 1 (660 ko)
Video 2 (510 ko)

c’est con j’ai pas pu y aller, mais bon comme les deux derneires auxquelles j’ai assite etaient deja les der des ders… j’ai nbon espoiur pour en revoir une ^^

malheureusement ce coup-là je pense que tu n’aura pas cette joie. l’idée était de frapper un grand coup avant de passer à autre chose. bercy c’était un peu the best of the best :smiley:
c’était génial de voir toute la salle remplie avec les patchs rouge fluo ouifm dans la salle :love:

ouais je suis sur la seconde vidéo, mais on me voit pas bien je crois :lol:

vouay, faudrais regarder pixel par pixel et faire un agrandissement comme dans les films d’Hollywood :smiley:

tiens sinon, j’ai un pote qu’à retrouver l’extrait super émouvant de la première partie, avec le bébé mort né :’( …
http://www.dailymotion.com/animanga/plein/…-plein-de-super

(note : il faut avancer jusqu’à 02:45, certains passages pourraient choquer la sensibilité de certains spectateurs … mais je vous conseille de regarder jusqu’au bout du passage à 05:15 :oui:)

j’étais pas là pendant la premierer partie mais je vais jeter un oeil en revenant chez moi, je peux pas du boulot

je l’avais vu cette extrait l’année ou j’y etais allé, trop emouvant, je chialais comme un mome a la fin.

+1 … on avait tous les larmes aux yeux avec mes potes et mes potines :’(