Nouvelle vidéo de oblivion

Vous avez vue ça… :MDR putain le jeux promet :super:
vous savez quel est la config qui fait tourner le jeux ??
je trouve que "putain ce que c est beau…"ça sacade quand meme pas mal "attention config de ouf" :sarcastic:
peut etre avec de la chance , qu il ont un 3000+ avec une 6200 et 512 mo de ram
moi j ai un barton 3000+ 1024 mo de corsair 2-2-2-5 et une 6800GT @ ultra…
ça vas tourner d apres vous ?? :grrr:

La video est tirée de la version XBox360…

Chez Bethesda,la plus petite config pour faire tourner le jeu est un Barton 2500+ FSB333,une 9800 pro 128 Mo et 1 Go de RAM.

woui 1.5 GO de ram serais pas de trop !!!
mais il me semble qu il sera plus beau sur la versin Xbox 360"" enfi c est ce que j ai lu sur PCjeux…

Quand nos machines seront capable de le faire tourner "a fond" oui surement. :slight_smile:

Comme Morrowind actuellement quoi. :slight_smile:

Sinon, 1.5Go de RAM,ça tombe bien,c’est ce que j’ai :whistle: mais faut vraiment que je change ma vaillante 9800 pro. :’(

J’espère juste qu’il sera moins buggué que Morrowind à sa sortie [:whistle]

C’est vrai que ça tue graphiquement, mais perso je n’aime pas trop le look des épées, y’a trop de gravures je trouve, j’aurais préféré des lames plus softs (ce genre de déco, c’est plus pour les armes d’exception quand même, j’imagine le forgeron qui doit fournir les épées de toute la Garde Impériale s’amuser à les graver toutes une par une… :paf:).
Et les combats ont toujours l’air chaotique, genre “j’avance, je frappe, je recule vite fait pour pas me faire toucher, j’avance, je frappe, etc…” :confused:

La version originale de Morrowind n’etait pas si buggée que ça en fait,c’est UbiSoft avec sa traduction a la mort-moi le noeud qui a tout foiré. :confused:

Pour le look des épées,dans la video,le perso est dejà monté,tweaké a mort pour montrer les possibilité de jeu et surtout completement equipé ce qui ne sera pas notre cas en commencant à jouer,on peut donc imaginer qu’il possede une “bonne épée” du jeu. :slight_smile:
Sur la video,c’est indiqué “Silver Sword” dans l’inventaire mais on ne sait pas si c’est toutes les épées qui ont ce skin. :slight_smile:

mais bon je ne sais toujous pas quel config il faut pour en profiter au moins en 1024/768 avec tout les detaisl a fond …sans FSAA et anistropique :jap:
il fond chier i^l pourais dire quelque chose au moins .
de toute façon si il ne tourne pas , je vais pas changer de config car ma 6800gt j ai pue en profiter que sur farcry HL² et doom3 …3 jeux en 14 mois il faut ereter le connerie la non ? :na:

DSL :grrr:

Surtout que FarCry,HL2 et Doom3,entre ta 6800GT et une 6600GT,tu n’aurrais même pas vu de difference en 1024 :lol:

Pour la config,les devs ne le savent pas eux-même(ils sont concentré sur la version XBox360),ils ne vont pas t’inventer une configuration modele juste pour le plaisir…

De toutes façons le gros avantage du PC c’est qu’on pourra toujours baisser les détails/la résolution si la machine ne suit pas :smiley:

Mais je pense qu’avec une machine “correcte” aujourd’hui (pas une foudre de guerre non plus), on devrait y arriver :smiley:
Enfin, ça dépend évidemment des exigences de chacun, mais pour ma part je préfère mettre tous les détails à fond et me contenter d’un 800600 que de jouer en 12801024 et de devoir sacrifier des détails :wink:

Ouais ben perso,sur un 19" ,le 800x600 ça fait moche même details a fond… :confused:

Du coup,c’est 1024x768 minimum voir 1280x960 quand c’est possible (pour l’instant,a part Doom3,tous mes jeux passent en 1280x960 quand c’est disponible dans les options).

Sur 19" en effet ça doit se voir :smiley: (j’ai toujours que des 17" pour ma part donc le 800*600 ça va :D)

En plus je ne peux pas trop monter en résolution sinon la fréquence de rafraichissement est trop basse et ça me donne mal au crâne :confused:

Pour ce qui est de la config ils ne disent rien du fait qu’il y a encore des améliorations graphiques!

Moi j’ai pu récuperer la video de présentation de l’E3 en haute définition… par un ami qui est dans le journalisme on va dire. :paf:
Et franchement! Ca claque! C’est impréssionant! Wahouw!
*je vais manger :miam: *

ça “passe” chez moi aussi puisque je joue a Diablo II mais même avec les filtrages,ça pixelise pas mal donc c’est moins agreable que le 1024x768 details moyens.

Ouais ça claque quand même. :ane:

ça donne franchement envie,dommage que la qualité de la video ne soit pas a la hauteur…

Du coup,nano_ghost -> :na:
( :ane: )

Moi c’est un Dvd avec un menu et tout :sol:

je ne sais pas d’ou les infos sont tiré ( j’ai pas tout lu ) mais il parle de la config conseillé ici (le 2ème post).
Pareil la vidéo m’a bien bluffé.
quelques reproche quand même : les villes paraissent aussi morte que ds morrowind : les gens sont la a glander, cela manque d’animation quoi.
et les piège scripté comme le coup de la ficelle a coupé pour faire tomber le truc sur le monstre : morrowind été justement un jeux ou tu semblais tout faire de ton plein grès alors que la ça fais guidé…

C est un post de Freddo, qui n’est malheureusement qu’un modo. Par conséquent, ses infos ne sont pas forcément a prendre au pied de la lettre. Mais il est vrai que la config qu’il annonce parait raisonnable (si ca tourne pas a fond avec une 7800 gtx, je me pends, c est decide!).

En revanche, niveau processeur, on ne sait pas encore ce qu’il va falloir, et ca, ca me fait plus peur (dual core or not dual core, telle est la question).

Ben apparemment ils font beaucoup de bruit autour de leur moteur IA qui devrait les rendre beaucoup plus dynamiques, mais j’ai eu la même impression que toi en regardant la vidéo, ça fait un peu vide :smiley:

Oblivion,est une suite de morrowind avec les meme avantages normalement de Mods,pour ce qui est d’Oblivion et d’en parler il faut attendre mars 2006 date ou il devrait normalement sortir,t’en qu’a morrowind se n’est pas uniquement un jeu d’epee mais de reflection.Ubi soft devait deja faire sortir morrowind en 1997 il est sorti en 2002,Ubi Soft en sortant morrowind a voulu en faire un jeu unique en son genre et laisser travailler des modeleurs et camenberisateurs librement a la grande joie des joueurs.

ubisoft n’est que le distributeurs européens…

je veux dire par la que dans ton post il vaut mieux remplacer ‘ubisoft’ par “bethesda”, les developpeurs de la saga Elder Scrolls