Nouvelle version de WLM ?

Alors suite au test de la version 2009 (beta) de WLM qui s’avére pas très convaincante (de mon point de vue) .
Je vous laisse faire part de votre avis sur cette nouvelle version , moi personnellement je n’adhère pas trop à cette nouvelle version .

Euh… oui … Et dire que l’extension “Messenger Plus!” à déjà mis une version adaptée à cette version bêta !

Certes, sa nous change beaucoup, les sons et alertes sont moins agressives. Mais on ne peut que remercier Microsoft de faire évoluer leurs gammes de logiciels.

hum… vais DL ça et tester :oui:

Ça ressemble beaucoup à l’ancienne :arf:
Au moins, ça l’évolue, et comme Niko l’a dit, messenger plus a même été déjà porté sur WLM9 donc c’est pas si mal

Oui sa y ressemble beaucoup … Ils ont peut être améliorer les beug’s se qui est habituel venant de Microsoft !

Faut aussi l’avouer, Microsoft sort ses logiciels trop rapidement et laisse ainsi trop de beug sur les programmes…
Quand on regarde Windows XP on se demande si ils savent faire quelque chose de bien fait , et à regarder Vista on ne peut en dire mieux.

J’aime bien l’interface, sinon, en effet, aucun intérêt par rapport à la dernière version finale sortie.

Salut

Je l’ai retester pas terrible quelque point positif mais bon j’été betatesteur des précédente versions depuis la premiére beta privée du 8.0 aprés 8.1 puis 8.5, ta beau envoyer des feedback sur l’ajout de fonctionnalité ou autre on en vois jamais la couleur… J’ai préferer abandonné les beta de WLM car les betatesteurs servent juste a signaler le bug et nos sugestion de nouvelle fonctionnalité elle passe a la trape…

Peut être je ne suis pas bêta testeur pour juger mais Microsoft devrait mieux mettre au point tout leur materiel et leurs logiciels car tous les consommateurs se plaignent

j’utilise Pidgin…

OK, j’ai compris

[:abricot]

+1 :super:

Ma webcam ne marche pas sur Messenger mais via l’application fournis avec sa marche impec :@

J’ai pas encore testé jusqu’aux limites de la version bêta, j’ai pas encore tester les dossier de partage, jeux, conférences visiophonie etc… donc je peut vraiment pas me prononcer sur se logiciel venant de Microsoft.

Y a plus quoi ?

Oui j’ai remarqué … j’ai pensé que c’était un beug après formatage et que mon PC ne prenais plus les fichiers de partage.
Mais peut de gens utilisaient cette fonction … même si elle se révèle quelques fois utile …

vais attendre que ça soit au point :ane:

A pas peur moi :paf:
Je tente :paf:

vi mais toi t’es un geek :paf:

Oui mais ça mets pas à l’abri d’un maxi plantage :paf:

[spoiler]C’est sur tu galère moins à tout réinstaller mais bon, c’est ultra chiant quand même :paf:[/spoiler]

dans l’ancienne version, le dossier de partage marchait bien :oui: , jusqu’à ce qu’il ne marche plus chez moi sans savoir pourquoi :paf:

Ils ont sorti la version en français ?

Nan, t’inquiètes Microsoft a supprimé le dossier de partage donc c’est pas un beug.

Et oui, la version bêta est en français et le pack Messenger Plus! est adapté a cette version bêta donc aucun problème niveau language
Edité le 12/12/2008 à 23:01

et bien merci de cette info :jap:, car je me suis pris la tête avec ce truc :pt1cable:


je m'en servais bcp