Nouvelle version de WLM ?

Oui… c’est bien dommage qu’ils aient supprimé mais faut bien le dire, c’est que la version bêta donc dans la version finale la commande y sera de retour peut être … Je ne te garantis rien mais espérons qu’elle soit de retour dans la version finale !

Quel intérêt des dossiers de partage par rapport au simple transfert de fichiers ? J’ai toujours pas capté :ane:

Ils devraient surtout améliorer le transfert de fichiers , car y a pas à dire c’est hyper lent :op

Des fois je me demande si en envoyant un cd gravé par la poste ça n’irait pas plus vite :ane:

Le pire c’est quand un pote à voulu m’envoyer un .wav de 150 Mo :paf:

Quel intérêt des dossiers de partage par rapport au simple transfert de fichiers ? J’ai toujours pas capté

C’est que tu peut envoyer des dossier en masse et que la personne qui veux ces dossier se sert tout bonnement… alors que le transfert de fichiers simple ne permet que d’envoyer 3 fichier simultanément et tu ne peut pas envoyer tes fichiers dans un dossier , c’est sa l’avantage !
Edité le 12/12/2008 à 23:13

pour moi c’était très pratique pour les échanges de photos et de vidéo avec la famille :slight_smile:

au moins je n’avais pas le soucis de limitation de taille

pour l’avoir pas mal utilisé, l’intérêt que j’y ai trouvé c’était surtout le fait que t’avais pO besoin d’attendre que la personne soit connectée pour lui “donné” un fichier et aussi attendre la fin du transfert pour te déco ! avec le dossier de partage, mêm si le transfert n’est pas terminé, il reprend plus tard…

par contre l’inconvénient c’est que pour que le transfert se fasse totalement, les 2 doivent être connectés.

Aucun :paf:
Je croyais aussi que tu avais accès sans DL le fichier au début, (Comme un DD partagé en réseau) mais en fait non :neutre:

Sa reprend la fonction d’un serveur qui s’occupe de faire les chargement et téléchargement même en soiant hors-ligne …

en HL j’ai jamais testé mais de sûr si t’es pO connecté (quelque soit ton statut) le DL ne fonctionne pas !

Je suis très bien avec la 8.5, donc la 9.0 bêta sans moi. :o

sur le fait que les version béta soient pleines de bug cela ne me surprend pas, à la limite je dirai que c’est “normal” car c’est en récoltant tous les points négatifs des utilisateurs qu’ils peuvent essayer justement d’améliorer tous les soucis :neutre:

en général, j’attends la version final, et j’attends avant d’installer la dernière version de MSN 9

C’est fait pour donner un appercu du produit final et le tester donc les bugs, c’est normal :oui:

Et puis dans le cas des produits crosoft c’est pour s’habituer aux bugs :ane:

Venant de Microsoft c’est carrément normal les beug… :pt1cable: Bref… Microsoft est presque incapable de lancer un logiciel sans beug donc à force on a l’habitude …

voila :ane:

Mais ce qui est dégueulasse à mon goût, c’est pas les problèmes de jeunesse d’un OS, tel qu’il soit, c’est le fait de ne pas corriger correctement ces problèmes dans un temps respectable et de prendre le client pour un c*n.

Et surtout dans le cas de crosoft de vendre leur système avec les pc de grande marque. C’est de la vente forcée, c’est interdit, ils sont régulièrement condamnés, mais ils payent des sommes folles et continuent :neutre:

On devrait pouvoir choisir le système que l’on veut :neutre:

J’ai entendu qu’on pouvais commander chez Dell des PC livrés avec une distribution Linux mais je suis pas sûr

Possible :oui:

Mais ils devraient généraliser ça à tous les PC :oui:

Par exemple, un PC vendu 600€, (admettons 500€ de matos + 100€ de Windows) tu pourait acheter à la place un PC toujours à 600€ avec Ubuntu (mais avec 600 € de matos, donc plus perf que le 1er et 0€ d’ Ubuntu :sol: )

PS: Le Acer aspire one (concurent de l’ eeepc) tournent pour certains avec un OS propriétaire dérivé de Linux Linpus Lite il me semble, je suis pas sur :arf:
Edité le 12/12/2008 à 23:50

mail que je viens de recevoir :

http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/9232fc7753b209a4f5d16dcb0ce0a786.jpg

c’est la version que vous avez en beta ou rien à voir ??


ha non là c'est pour le space perso [:athena]

Oui certains eeePC sont équipés d’un système d’exploitation derivé du noyau de Linux

Sauf que les intégrateurs ont leur licences de Windows pour même pas 25 euros :neutre:

C’est vrai, mais on est censés pouvoir choisir normalement (histoire de concurence, vente forcée toussa… )

Et pour 25 € de plus tu peut avoir une CG un poil plus puissante :o :ane: