Nouvelle unité centrale - Niveau compatibilité

T’inquiète pas, un boîtier normalement ventilé (un ventilo avant en aspiration, un arrière en extraction min) et ça roule :kaola:
Avec le Sonata, pas de souci :wink:

seulement le chipset mais t’inquiétes c’est prévu pour :oui:

Si on oublis cette histoire de bruit (car la difference de prix minime est juste assez grande pour changer pour un rad passif chipset zalman :smiley: ), et si on regarde le potentiel en o/c et le fait que sur l’asus l’emplacement du port PCIE 16x obstru beaucoup moins, quand on possède une CG imposante qui demande pas mal d’air frais autour, les PCI (très utile quand on a wifi ou réseau filair ou carte TV etc etc) ainsi que le PCI 4x (absent chez la gygabite) pour une bonne carte son, laquelle est donc le mieux?
Merci

L’A8N-E est nulle en o/c.

Oui mais il parait que la gygabite est limité par le refroidissement passif en o/c
Certe le firewire joue en faveur de la Gygabite, pis sinan avec un 3200+@7600gt ou un 3700+@X1800XT mieux vaut dans les deux cas une DFI nforce4 ultra pour o/c un max…nan? donc voila c’est vraiment la mouise en ce moment pour se décider :neutre:

:MDR en effet
en tout cas avec ma config je vais ramer dans ghost recon advanced warfighter :ane:

Napst3r > la Giga est pour moi clairement meilleure sur tous les plans à l’Asus.
Mais si l’o/c est le critère privilégié, c’est la DFI, il n’y a pas photo.
Alternatives pour l’o/c : Abit, Epox, MSI en nF4 Ultra.

Ce qui m’agace vraiment c’est que la disposition des connections sur l’Asus est quasi parfaite donc il ne lui manque plus qu’un firewire 800 et un potentiel o/c revu;
Ou alors une new Gygabite avec une disposition plus ergonomique et également un potentiel o/c revu.
Ou alors une DFI à l’overclocking moins “complex” avec une dispositon bien mieux réfléchis, de plus ils font cric chez DFI avec leur 2slots PC1Express 16x, c’est pas du SLI mais ça peu en devenir, pourquoi ils compliquent tout? :pt1cable:
En gros il n’y a encore une fois rien qui convienne parfaitement au demande d’overclockeur moyen de gamme du moment :ane: ouai bon okay j’suis exigeant…

Merci pour toutes vos réponses qui m’ont beaucoup aider , avec pas mal de précisons et conseils en plus , contrairement à un autre forum où je suis aller voir , moins précis et temps de réponse plus long , voir même sans réponse . Quand je voudrais savoir quelque chose la prochaine fois , ou encore pour autres rainsons , je saurais où aller :slight_smile: . Je vais voir pour bientôt passer la commande :slight_smile: .

Pour le système d’exploitation , il n’y a pas de prob , je confirme que je connais une personne qui a un CD d’installation Windows XP Professional et qui s’en est déjà servi plus d’une fois !

pour windows je te conseil une vraie version a toi, la mienne sp2 62€ :wink:

62 € ça fait un peu cher , sachant que je peux avoir gratuitement un système d’exploitation , avec aucun problème en plus .

Où l’as tu trouvé à 62€??

un magasin a coté de nice

Vingt dieux quel bol la mienne 235€

tu l’as acheté a la fnac avec la boite :paf:

c’est une version oem avec cd et clé seulement :wink: tu sera la prochaine fois :neutre:

Non acheté avec un DD mais oui version boite

Par contre x1800GTO @ 235€ ca fait chère…

Question peut-être bête , mais le graveur pioneer fait bien aussi lecteur de tous ces formats ? Car ce n’est pas indiqué , contrairement à d’autres graveurs .

http://img.clubic.com/photo/0000010400297961.jpg

Il n’écrit pas les DVD-RAM (p’tite différence entre le DVR-111 et DVR-111D)
http://www.clubic.com/article-34129-5-six-…nc-d-essai.html

Je voulais savoir , après avoir vu quelqu’un qui avait un problème d’installation de système d’exploitation sur un SATA Seagate , au pire des cas , je devrais être capale de mettre mon disque dur actuel dessus ? Je pourrais toujours supprimer les anciens pilotes inutiles (ou quelques choses dans l’genre) , non ?