Nouvelle PS2 small : Fiabilité ?

Bonjour,

Je voudrai savoir si certaines personnes ici avait la derniere version de la PS2, celle qui est mince.

J’ai lu un peu partout qu’elle n’était pas fiable car elle ne possedait pas de ventilo ce qui obligeait l’utilisateur de l’eteindre toutes les 2 heures. Est-ce vrai ?

De plus est-il toujours possible d’acheter l’ancienne version ?

Merci.

Salut,
Effectivement la nouvelle PStwo est loin d’avoir la fiabilité de certains anciens modèles de PS2.
En effet, elle chauffe pas mal mais j’avais lu sur d’autres forums, que tu pouvais y jouer pendant 6 heures grand max.
Si tu peux, achète toi un ancien modèle car ils sont bien plus résistants mais pour le trouver, ça va être la mission :frowning:

Merci pour l’info. :slight_smile:

je suis pas d accord du tout la j ai une ps2 “small” je passe beaucoup d heure devant ,et auncun probleme de chauffe ou autre

Mets ta main sur la partie gauche de la console et tu verra :wink:

ben c est froid :??: :??:

alors c’est qu’elle est éteinte et que tu regardes uniquement la TV

:stuck_out_tongue:

lol
C’est vrai, j’avais oublié de dire qu’il fallait avoir la console allumée pour vérifier… [:nexath] :fou:

mais euhhhhhhhhhhhhhhh :o

j ai laisser a llume la console depuis 8h ce matin et elle est pas plus chaude que la ps2 normale de mon frere :heink:

Console allumée depuis hier matin et c’est ok [:kangol]

ahh je suis pas le seul :d

Bah ouais, une jouréne de GT4 et une nuit de 24 du Nurburgring et ça continue encore :stuck_out_tongue:

Et c’est même pas tiede :oui:

sa me rassure

La je peux honnetement dire que ça fait 24h qu’elle est allumée :oui:

C pas chaud du tout, c pas tiède non plus :non:

En plus il a pas fait froid hier, et ce matin non plus :o

Seul truc, la PStwo n’est pas posée à plat sur qq chose mais est posée sur la Game Cube, donc 1/3 de la PStwo est “en l’air” :wink:

Apres une semaines de 24h/24h même pas un plantage :wink:

Mais c’est magnifique ! :slight_smile:

T’as vu? :super:

Tu crois que je dois convoquer une conférence de presse? :stuck_out_tongue:

Mmmm c’est encore un peu risqué.
Je pense que tu devrais passer la barrière des 24 jours, 13 heures, 12 minutes et 27 secondes. Là, ça devrait être bon :wink:

:smiley: :smiley:

Ok, attend je regarde sur mon agendaaaa… mmmhhh… Vendredi en 15 à 17h30 c’est possible pour toi? :stuck_out_tongue: