Nouvelle présentation

avec quelques copains, on ne va plus sur Clubic depuis quelques jours déjà…
la présentation était sympa, conviviale autrefois…
Cette nouvelle présentation ne nous donne plus envie d’y aller.
Sommes nous les seuls à penser cela ?

Je ne parle que de la présentation et non de la structure (j’apprécie les liens thématiques par exemple)

Salut,

Cela commence à faire quelques temps que je vous lis et je pense que mon avis n’en sera que plus fondé.

J’ai toujours apprécié la présention claire de votre site et ce depuis le début. Mais je trouve qu’aujourd’hui elle ne l’est plus. Tout est mélangé et il y a trop d’information. Et le vieil adage se vérifie, trop d’informations tue l’information: je ne trouve plus les infos aussi facilement qu’avant.

Pire, c’est plus lisible sur d’autres sites qui relaient vos news et de ce fait je passe par leurs liens pour consulter vos articles sans passer par votre portail.

J’étais un de ceux accros à la présentation /n que vous aviez auparavant. Elle a disparut mais j’avais pris gout à la présentation précédente qui remontait le logiciel du jour par exemple, mais sans autres (trop ?) furitures.

Apparement vous avez choisit une cible plus ado, plus jeune. Je ne me retrouve plus dedans et c’est bien dommage (bein oui, on vieillit).

Peut-être qu’une personnalisation de l’interface serait la solution.

Dans tout les cas, bravo pour vos articles.

Edit: J’ouliai, j’ai attendu avant de réagir, pour voir si je me faisais à cette présentation. Désolé, mais pour l’instant c’est un échec. Enfin vous l’aurez compri.

je préfère cette nouvelle présentation, c’est plus structuré qu’avant. Par contre je trouve que les fonds d’écran seraient mieux placés avec les dernières captures videos.

continuez comme ça :slight_smile:

http://www.clubic.com/forum/style_images/1/bf_new.gif <<< Je trouve ça très moche, sinon le reste c’est bien :slight_smile:

Je vote non et je rejoint en tout point sdolard.
Le site manque de clarté et ceux même après plus d’une semaine d’utilisation.
Sur le forum je ne parviens pas à retrouver les boutons habituels qui permettaient de voir la configuration, le mail, le site etc… du posteur.

Cette nouvelle interface est vraiment très réussie esthétiquement mais je ne m’y habitue pas.

Des petites "touches" sont en cours de mise en place. Visibles certainement demain.

• suppression des deux gros visuels des derniers téléchargement (apparement trop associés à de la publicité)
  • un peu plus d’air autour du produit du jour
    et quelques petits ajouts
    On attend vos retour dès que c’est online

:ouch: je viens de tester l’alerte pour le MP, c’est génial :super:

La page d’acceuil me semble bien (je n’y consulte que les news de toute façon), par contre le nouveau forum ne me plait pas:

Je consulte quelques fois le forum sur un petit ecran en 800x600, le scroll horizontal c’est pas cool. Meme sur mon écran en 1280, j’aime bien avoir mon navigateur en 950 de largeur pour pouvoir mettre une fenetre d’im et/ou un terminal sur le coté. Bis repetita si on est en 1024 et qu’on a une sidebar apparente dans le navigateur… enfin bref, c’est pas dérangeant sur le site parce que ça cache la barre de droite ininteressante, mais pour lire le forum, c’est trés désagréable.

Aprés j 'aime pas ipb, je le trouve peu intuitif et moche :slight_smile: et en l’occurence trop BLOND… euh bleu. Certain boutons ne sont même pas traduit, c’est inadmissible :slight_smile:

je vote oui, car après un petit temps d’adaptation on se remet vite au forum ( fini les bandes blanches sur les cotés :smiley: )
Par contre, par pitiée, rendez nous les Drapeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 !!!! :MDR

:smiley: le fait que les speudos soient soulignes, charge l’aspect de la page …vous pouvez remarquer quand vous rédigez un message que c’est plus reposant pour les yeux … non ? :whistle:

Pour l’instant, j’aime bien

je ne retrouve pas mes messages, et les marquages de topic, lus, non lus, repondus etc etc ne sont po clair du tout, je trouve.

Rien n’est plus clair desormais.
Je ne sais pas ou il faut voter, mais je mets un double 0 pointé.

les gens s’efforcent de faire des critiques constructives, mais toi, t’as un peu de mal on dirait :paf:

Je te conseil de regardé la page entière et de l’analysé, voir où est quoi et ensuite tu pouras éventuellement emettre un avis constructif sur la chose :neutre:

Moi personellement, je le trouve bien comme ça, surtout le forum (je suis né avec Invision, je vie avec invision, je mourerai avec Invision :paf: )

Le comparateur de prix est mieux je trouve (bon il y a juste quelque trucs qui on changé, mais c’est déjà sympa)

Par contre, là où le bas blesse, c’est cette intrusion de MSN/Microsoft partout sur le site, je me retrouve même parfoit avec “La vie de Bill Gates sur Encarta” durant plusieur page, c’est vachement passionant :heink:

Salut,

Bon, finalement, aprés les quelques changements récents et un petit temps d’adaptation, c’est de nouveau lisible, en partie. La partie haute de la page me plait, totalement (quoique les fond d’écrans fond un peu tâche).

Par contre, dés qu’on arrive sur “Télécharger des logiciels et des jeux vidéo”, c’est totalement illisible ! Ce foutoire, ca me fait penser à ma chambre quand j’avais mes 16ans. C’est toujours lisible pour l’auteur du délit ( :confused: ), mais à par lui, personne ne s’y retrouve… :wink:

En tout cas, votre capacité d’écoute de votre lectorat m’impressionne !
Encore bravo.

Des changements sont prévus sur les parties évoquées. Si vous avez d’autres remarques n’hésitez pas.

en remettant les drapeau ca va calmer le jeu un peu :oui: il faudrais commencer par cela en priorité.c’est un avis ont ne peut plus subjectif il va sans dire.je me join au user plus haut implorant le retour des drapeau par pitié a t’il ajouté :smiley:

j’aimerais savoir si c’est compliqué ou facile de réintegrer les fameux drapeau ?

oui oui oui, les drapeaux !!! :smiley:

:na: en 1 mot comme en 100 : minable , c’était tellement simple avant. Le changement pour le changement , il n’a a rien de plus nul.