( membre du comité pour le retour des drapeaux :lol: murdoc )
+1 pour les drapeaux !!!
( membre du comité pour le retour des drapeaux :lol: murdoc )
+1 pour les drapeaux !!!
Ouh la…tout doux…oh bijoux…
Pourquoi est ce que les critiques sont toujours aussi vives, et les rares compliments moins vifs…[:paysan]
Spa grave :neutre:
:grrr: :grrr: cette nouvelle presentation est pourrie !!! désolé mais ya pas d’autre mot !!! je part chez hardware…
pour être precis ce n’est pas le coté du nouveau visuel du site qui me dérange, c’est le fonctionnement même des massages. Ou je n’y comprend rien (possible) ou alors si c’est vraiment voulu c’est clairement une sombre merde. Le système précédent ne présentait pas tous ces soucis.
je viens de voir le resultat du sondage, je ne suis pas le seul à partager cet avis. Cela me fait penser à un récent referendum, vous verrez tout ira mieux apres et malgré tout les gens n’y ont pas adhéré.
Seulement, je regrette la disparition (temporaire ???) de la News Express !!!
Il a discrètement réapparu mais la page est très lourde à charger donc on préfère ne pas trop le mettre en avant.
Pour y accéder : Rendez-vous sur une brève d’actu récente (les dernières de la journée) et cliquez sur la date (dans la phrase “Brève publiée par XXXX le DATE”).
Pour ceux qui ont des connexions rapides et si vous voulez mettre le jour express dans vos favoris, vous pouvez mettre cette adresse (la date sera à jour tous les jours tandis que les autres liens sont fixés à la date sur laquelle vous cliquez) : http://www.clubic.com/jour-express-0-0-0.html
WiP :nico:
:ouch: c’est tout blanc ce matin, ça flash les yeux :’(
Edit : ouf… c’est re-bleu :super: