Nouvelle manette PS3 dualshock impossible à détecter

Bonjour,

Je viens d’acheter une 2e manette pour ma PS3. Je l’ai branchée en USB, démarré la console, appuyé sur le bouton PS, et elle a été reconnue.
J’ai testé un peu en jouant à Killzone 2, ça fonctionne, ça vibre… Tout va bien.

Puis téléphone qui sonne… Je reviens à la console : la manette est éteinte semble-t-il… Je pense qu’il s’agit de la veille, et j’appuis sur PS : rien !
J’éteint la console… Redémarre avec la manette câblée, puis j’essaye d’appuyer sur PS : rien n’y fait !

J’ai débranché mes contrôleurs Guitare Hero… J’ai mon autre manette éteinte… Je n’arrive pas à la faire détectée, pas une seule LED ne s’allume sur la manette !

J’ai aussi essayer de la faire fonctionner sur mon PC, elle n’apparait pas dans la liste des contrôleurs, mais je ne sais pas si les DualShock 3 fonctionnent sur PC comme ma Six Axis classique…

Est-ce que quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance,
A+

elle clignote quand tu la branche? La batterie est peut-être vide.

euh bah en fait elle était juste petée… changée au SAV, problème résolu…

Bonjour,

Juste une information, depuis le firmware 3.00 certaines manettes DualShock 3 ne sont plus reconnu par la console. Sony prévoit une mise à jour dans quelques semaines pour corriger ce problème.

Sinon j’ai déjà eu le même souci que toi avec une manette et je l’ai laissé branché quelques heures et la console la reconnue.