Nouvelle interface "espace membres" : Aide, Astuce & Amélioration

En effet je viens de remarquer ça :nexath

On pourrait avoir une explication quant à l’apparition de ce bouton ?
Edité le 24/08/2009 à 19:12

Attend, je reve, vous ne savez pas ce qui se passe sur les topocs :heink:

C’est un bouton, quand tu clique dessus, j’sais pas ce que ça fait, mais tout ce que ça affiche c’est une image gif d’1px² :paf:

+1

Ah beh moi j’ai d’la chance, j’ai une image d’1px², blanche, et c’est tout. En gros j’ai page blanche quoi :paf:

-1.000 :grrr:

y’a même pas mes coordonnées :o

:whistle:

C’est un partenariat avec Wengo pour faire connaitre leur service de dépannage par téléphone aux membres qui rencontrent un problème informatique. Ce service vient en complément de l’aide apportée par les membres du site, pour les problèmes qui ne peuvent être résolus faute d’expertise au sein de la communauté Clubic.

Bizarre, est-ce que ça arrive également à d’autres ? Quel est ton OS, et ton navigateur ?

perso, il passe bien chez moi sous FF 3.06

par contre, j’ai 2 remarques :

1 : quel intérêt de garder le bouton quand le sujet est marqué “résolu” ? :paf:

2 : pourquoi ne pas l’avoir fait comme un lien extérieur au post, c’est-à-dire que là, si on clique, on change toute la page, au lieu de faire apparaître une nouvelle page avec les coordonnées, car d’une part, on perd les infos du topic, et d’autre part, ben ça fait vraiment “clubic payant” au lieu de “partenariat” :neutre:

Firefox v2.0.0.2.0 sous Win XP Home SP3.
Idem sous IE7 et IE8 sous même OS.

En effet, on peut ouvrir le lien dans une nouvelle page.

InSiderZ, merci pour les précisions, un collègue va regarder ça.

merci pour le lien externe, je trouve ça mieux :oui:

ah ouais, tiens, j’viens de voir ça, si je me déloggue, je ne vois pas les avatars dans l’topic, mais en cliquant sur un profil, je vois tout, comme si j’étais loggué :ouch:

PS : dites, je profite que vous soyez dispo, vous pouvez nous éclairer là-dessus ? ça fait grincer tout l’monde depuis longtemps maintenant :sweet:

Bon, beh tant mieux dans un sens, j’suis pas emmerdé comme ça :icon_biggrin:

A la base c’est un oubli (de cacher l’avatar sur le profil), mais ca fait un moment qu’on se demande si on va pas réouvrir les avatars pour tous au niveau visibilité.
Ca donne quand même plus d’attrait au forum quand on est pas encore membre…

là, je suis complètement d’accord :jap:

par contre, je dirai que autant c’est valable pour les topics, autant quelqu’un qui n’est pas inscrit ne devrait pas avoir accès aux profils/murs etc… :non:

je ne sais pas ce que vous en pensez, Kenny :neutre:

et dis, Kenny, vous voulez toujours rien nous dire à propos des smileys persos ? sérieux, c'est presque ça qui gêne le plus :ane:

Ils peuvent pas, ils ont toujours pas réussi à faire avouer le stagiaire qui les a supprimé :ane:

C’était déja le cas avant pour la liste des sujets auxquels on à participé.
Après seuls certaines choses au niveau des profils sont visibles des non amis/non membres : photos/articles uniquement je crois.

Lol, vous avez des priorités … c’est marrant :slight_smile:
Par contre j’ai pas envie de fouiller : un exemple de smiley perso qui marche plus ?

Tous les smileys en [ : XXXX ]
Du genre : [:vincent] [:woohoo] [:skyos] [:shy]
En bref tous ceux dont on vous parle depuis trois mois (et c’est pas comme si on n’avait pas donné des exemples à chaque fois ^^) :smiley:

En général on s’intéresse aux priorités des “clients” avant les siennes, mais bon, depuis le temps on a bien compris que vous ne les partagiez pas :neutre:
Edité le 26/08/2009 à 08:52

C’était pas ce que je voulais dire, je voulais dire que vos priorités était particulières :smiley:

En fait je pense simplement que pour les smileys perso qui était dans un répertoire "oldforum", le répertoire à gentillement été supprimé :D Je fais des recherches

Bah disons qu’on préfère que soit rétablie une fonction qu’on utilise une dizaine de fois par jour (au bas mot pour les vils floodeurs) plutôt que de beta-tester de nouvelles fonctionnalités :slight_smile:
Et puis, honnêtement, ça doit quand même pas être bien compliqué de remettre une ligne de code pour afficher les smileys comme avant :confused:

[quote="KennyDee"] En fait je pense simplement que pour les smileys perso qui était dans un répertoire "oldforum", le répertoire à gentillement été supprimé :D Je fais des recherches [/quote] Merci :)

[:woohoo] [:druidz] [:woohoo][:bizbiz]

bah quoi ? :o

je sais, on voit rien encore, mais j’anticipe :sol:

merci Kenny :jap:

merci merci merci :bounce:

:paf:

comme quoi l’bonheur, c’est simple comme un smiley perso :nexath
Edité le 26/08/2009 à 09:15