S’agit-il d’une fonction très utile ?
Un tel ajout n’est pas prévu dans l’immédiat, mais je note la suggestion pour le cas où le besoin serait confirmé.
j’ai un espèce de bug dans j’arrive dans la page communauté, j’ai toujours l’onglet “Mes groupes” qui est ouvert. Quand je le ferme et je change de page et que je reviens, il ouvre et ferme, comme si il y aurait un fantôme qui joue avec le bouton :heink:
firefox 3.5, vista 64 bits
j’ai adblock plus et l’espèce de client de téléchargement d’adobe (adobe dlm)
On ne peut plus accéder à la page des MP, c’est normal ? [:paysan]
si mais apparemment faut passé par le profil (en cliquant sur notre pseudo en haut), et la messagerie est à gauche
en gros, on a 2 manipulation au lieu d’une, c’est plus pratique [:shy]
:nexath
anéfé
par contre c’est super pratique pour savoir si on a des nvx MP :nexath
Ca s’affiche seulement quand vous avez un nouveau MP !
si ca s’affiche en rouge c’est très bien ^^
et oui ca s’affiche en rouge
Vu :jap:
Et c’est pas possible d’avoir un lien comme avant (sur le bandeau bleu, à côté du pseudo) pour accéder directement à la page des MP ?
Ok :jap:
Par contre il est assez petit le rectangle rouge (comparé à l’ancien)
Edité le 05/10/2009 à 19:44
c’est justement un peu pénible d’être obligé de passer d’abord par sa page de profil pour ensuite pouvoir accéder à sa messagerie. L’intégration d’un bouton ( comme celui de déconnexion ) pour y accéder serait pas mal :neutre:
+1 (ça rejoint mon post au-dessus)
et oui ca s’affiche en rouge
:non:
Non, ça s’ffiche en vert !! :o
… Pour les daltoniens [:shy]
…
Edité le 13/10/2009 à 10:16
Question par rapport aux MP : quand on envoie un message à plusieurs destinataires, est-ce que :
- Il ne serait pas possible de n’afficher qu’un seul message dans la boîte d’envoi plutôt qu’un par destinataire
- Les destinataires voient les autres ?
Pour le 2, c’est aussi à étudier (champs CC et CCi par exemple) ou pas ?
Sinon, pour ce qui est de l’upload d’image et de leur affichage sur le mur, il y a un problème avec les .gif qui ne s’affichent pas
pour l’autre problème que j’avais, sa c’est arrêté
[spoiler] que le miracle fût [/spoiler]
Edité le 22/10/2009 à 05:30
Salut, de petits problèmes avec les articles :
http://img406.imageshack.us/img406/3984/capturecx.jpg
Sur IE : l’image et le spoiler n’apparaissent même pas
Sur Opera : l’image apparaît mais le spoiler ne fait pas “effet” (la recette est sensée être dedans)
D’ailleurs, tout ce qui est groupe, article, …, la mise en page ne ressemble pas à grand chose sous Opera
j’sais pas si ça a deja ete dit.
Je ne peux plus supprimer mes messages privés (envoi ou reception). Il ne se passe rien quand je clic sur “supprimer le selection”
Windows 7 x64
IE8
Maxthon 2.5.9
Edit:
Rectification, ça marche.
Surement un truc qui a coincé chez moi.
Edité le 25/10/2009 à 13:26