pis aussi Kenny qui cause plus qu’avant, je trouve, et il communique plutôt bien, plus quand il a l’temps que que quand il veut sûrement http://kay.smiley.free.fr/images/7622.gif
j’aime pas tout ce qui arrive brutalement, mais après tout, ça fait longtemps que je suis ici, j’ai toujours aimé, donc, à voir…faut pas que j’devienne trop vieux con non plus http://smileys.touslessmileys.com/r23/0809/8800.gif
Il manque un truc (ou alors c’est tres bien caché) dans la nouvelle interface: la gestion des alertes par rapport à la logitèque du site.
J’avais quelques alertes de mises à jours que je voulais supprimer et j’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé.
Pour ce faire j’ai du aller sur l’ancienne page qui est toujours accessible en cliquant sur son propre avatar de la page d’acceuil du forum :pt1cable:
Edité le 07/09/2009 à 17:28
Logithèque tu veut dire ? Par ce que si ce n’est pas de cette banque de logiciels dont tu parles, j’ai besoin que tu m’éclaircisse
Sinon, quid de l’indentation du code dans la balise éponyme, et de la coloration syntaxique dans des balises comme [code=“php”] ou [code=“SQL”] par exemple, sur le forum comme dans les articles du mur ?
Edité le 07/09/2009 à 18:46
C’est normal de ne plus avoir le petit carré de suivi de lecture dans notre espace personnel (onglet mes favoris/mes derniers messages)?
Je trouvais ça pratique. [:shy]
Cette apres midi les signatures ne s’affichaient plus. Et là sans que je ne fasse quoi que ce soit elles sont reapparues :paf:
Edité le 22/09/2009 à 19:11
J’ai eu le même problème avec le même navigateur IE8, et là, je suis obligé de répondre en utilisant Opéra car même les boutons Citer et Répondre ne fonctionnent plus sous IE8.
Erreur à la création d’un groupe, page 404 lorsque l’on soumet un groupe. Puis, aux tentatives suivantes, le nom de groupe est refusé car il existe déjà, malgré qu’il ne s’affiche pas dans la liste des groupes existants.
Edité le 23/09/2009 à 15:06
Un petit couac avec les photos : quand on vient d’uploader une image, elle ne s’affiche pas en miniature avec les adresses à côté et on ne peut pas cliquer sur les boutons bbcode miniature …
Sinon, je me demande si ça ne serait pas plus pratique de mettre deux boutons pour l’upload des images : un pour choisir le fichier et l’autre pour uploader (de manière classique quoi ^^)
Ça permettrait de vérifier qu’un nom a bien été entré entre les deux clics parce que là si on a oublié de le faire (et ça m’arrive souvent ^^) ça “efface” le chemin du fichier
Ou alors de proposer de nommer le fichier après avoir cliqué sur upload