bon ben je vais essayer! ça va pas faire badaboum?
Non,c’est un A64 :ane:
Oki,je sors :ane:
normalement quand tu allume ton ecran sans allumer ton ordi a tu le voyant de ton ecran qui marche ou a tu rien!!!! :??:
ton ecran est’il un crt ou tft ? :??:
a tu bien brancher les petites fiches sur ta carte mère
si tu a inverse un branchement ton ordi ne peut demarer :
nom des fiches : power led, power switch, speaker, hdd led, reset switch, power led!!
il sont tous les uns a cote des autres mais leurs branchement demande aucune erreur!!!
verifi avec la doc de ta carte mère!!!!!!!!! :neutre:
sur le guide j’ai
-connecteur additionnel (4broches) de plaque principale pour EPS12V/BTX/ATX_V2.2(24broches)
-connecteur basique ATX/BTX 12V/P4 de plaque principale (4broches)
-connecteur additionnel (4 broches) de plaque principale pour EPS 12V (8 broches)
j’ai pas le voyant de l’écran qui s’allume mais on m’a dit que c’était normal vu que le CPU n’était pas alimenté, mon écran c’est un CRT et mon ordi à l’air de démarrer
c’est bon ça marche [:kramoc]
Hip hip hourra :bounce:
:super: merci beaucoup! je sais pas comment j’ai pu zapper l’alimentation du CPU (au demeurant je savais même pas! :D)
j’ai senti de la puissance qui se dégagait de mon ordi :love: en sus de ce qui m’a paru être une bonne ventilation générale! par contre le tout fait à peine plus de bruit que mon ancien qu’i n’avait que le ventilo CPU et ventilo alim
Long est le chemin qui mène à la connaissance jeune Padawan
Et sinon,ta 6800U ne fait pas trop de bruit ?
ça a l’air d’être l’élément le plus bruyant mais je peux pas être sur à 100% globalement c’est plutot calme
Logique à priori mais ce sera plus flagrant quand tu lanceras un jeu
Bref,profite bien de ta config et n’oublie pas de donner ton avis sur les barrettes :ange:
oui mon p’tit chaf! au fait une fois que j’aurais tout installé vaut mieux que j’attende quelques jours avant de lancer un o/c non ou faut encore plus de temps?
C’est comme tu le sens,il n’y a pas de règle.
Fais déjà quelques benchs sans o/c (poste sur le topic de PCMark05).
Tu pourras comparer tes perfs en o/c après.Essaie de ne pas cramer le tout de suite :sol:
par contre j’ai vu qu’il fallait un bios à jour pour supporter les processeurs venice! ça fait quoi quand la CM n’est pas à jour?
Le tien est bien un Venice,n’est-ce pas ? la mobo boote donc pas de pb.
T’as quelle version de Bios ?
Un Bios tout chaud vient de sortir http://www.clubic.com/telecharger-pilote-9…4-platinum.html
je sais pas j’ai pas regardé! mais on m’a dit que si c’était pas le bon bios mon proc tournerait moins vite
:sarcastic: il est bien @ 1,8 GHz par défaut ?
c’est allez si vite j’ai pas lu, j’étais tout content que ça démarre