Nouvelle config: tout baigne - formatage en cours!

Voilà, mon ordi est monté! tout à l’air de fonctionné mais souci! l’écran ne veut pas s’allumer…je me demande d’pù peut venir le problème… est-ce que ça peut venir de la cart graphique? (pour brancher l’écran il faut bancher sur un adaptateur qui va sur la prise vga (la CG en possède 2)
j’ai essayé les deux ports mais ça ne marche tjs pas :confused:

c’est du pci-express ta cg?

oui PCI-E

Salut,
t’as même pas un message sur l’ecran… regarde si c’est bien enfiché derrière le pc…

est ce que le haut parleur interne est connecté à la carte mère pour savoir si il y a des bip d’erreurs?

sinon pas d’image c’est soit la RAM qui marche po, soit le proc, soit la CG qui est pas compatible.

donne ta config complete se sera mieux pour te donner un coup de main

franchement je crois plus a un pb avec ton proc qhyron,peut etre que c’est normal qu’elle ne decte pas ton proc donc elle refuse de booter vu que c’est un venice :neutre:
fait une maj du bios qhyron et si sa le fait toujours alors t’es fixé SAV la carte graphique :wink:

le 4 pins

il l’a donné sa configue elle est en signature totophe :super:
ba le pb c’est que qhyron ne donne plus aucun signe de vie donc on risque pas de l’aider :MDR

j’étais en conduite :D! non mais je risque pas de faire quoique ce soit si l’écran ne s’allume même pas! c’est pas que l’écran n’affiche rien c’est que quand il est branché sur la 6800ultra il n’a pas l’air alimenté :confused:

c’est quoi ça?

qui se branche où? il vient de l’alim?

et c’est censé alimenté le tout?

Alors qhyron,ne nous dis pas que tu débutes en montage PC :whistle:

mais le pb c’est que l’écran ne veut même pas s’allumer! ça veut dire qu’il n’y a même pas le voyant lorsqu’il est sous tension ::

j’avais jamais rien fais à part changer des barettes mémoires :smiley:

Et ta 6800 la prise d’alimde la cg pcie est branché?

oui j’ai branché la prise pci-e sur la 6800ultra

c une config entirement neuve, ou une mise a jour du cpu

Hormis le port qui ne correspond pas,c’est celle-là que tu as ?

http://www.1000ordi.fr/pics/pny/6800upcie.jpg