Nouvelle config qu'est ce que vous en pensez ?

Bonjour, je voudrais savoir se que vous pensez de cette config :

Textorm 974 MB - Boitier moyen tour NOIR 385W PFC Silencieuse + USB 2.0/Son/FireWire 400 96,11 €

ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX (version bulk, reparée/garantie 2 mois) 66,05 €

AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 Micron - Core Venice (version boite) 132,94 €

Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair) 117,02 €

Western Digital 160 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA II - WD1600JS "Special Edition" (bulk) 83,53 €

NVIDIA GeForce 6800 Ultra - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 250 €

Lecteur de DVD LG 16/52x IDE - GDR-8163B (bulk) 22,99 €

NEC ND-3540 - Graveur DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/4x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir (bulk) 43,39 €

—> total 971.2€TTC

Les prix plus haut sont HT et tout est sur LDLC.

Je voudrait savoir si c’est bien ? est ce que j’ai oublié quelque chose ? le ventirad de l’amd est livré avec (je ne veux pas OC du moins pas tout de suite) ?

Merci.

le DD prend un Hitachi ou Seagate

Cette carte mere est bruyante je la recommande pas !

:lol: j’avais pa vu le réparée/garantie 2 mois

ou est ce ke tu trouve une GeForce 6800 Ultra a 250 € ??

La 6800U y est !
Western c’est plutot de la bonne marque j’en ai un, mais sinon c’est pas un très gros detail.
La cm j’aime bien et la garanti la c’est mon porte feuille qui aime bien.

adrien39 > t’as juste une semaine de retard,elles sont parties comme des petits pains :o (je parle des 6800U au cas où)

Je trouve que c’est une belle configue
mais perso j’aurais pris un Maxtor en DD mais le reste c’est pas mal surtout la crte graphique en PCI donc du 16x aulieu de 8x en agp :super:

PS: ApoCaLiShiT la carte et sur port PCI et non pas AGP et donc les carte plus puissante et moin chére :smiley: je pense qu’elle finiront par remplacer les carte AGP mais il faudra changé la carte mére :lol:

Houhou,vous lisez les posts des fois ? :pt1cable:

J’aime bien le boitier (sobre tout en étant design) mais il est quand même un peu chèr…
Pouvez vous m’en proposer un autre ?

Merci.

Je prendrais autre chose.

Prix du boitier injustifié par rapport à la série précédente
carte mère bruyante, et … inutile, le reste, ça va

ben le boitier prend le sans alim et met un lc power 550w.
La carte mere,je ferais gaffe a ta place,prend plutot la asus a8nsli premium (mais beaucoup plus cher)
prend le proco en version bulk et prend un artic silent come ventirad.
Pour la ram autant prendre la ldlc qui est moins cher.
Pour le disque dur tu peux prendre hitachi.
Pour la carte graphique elle est en rupture.
Pas besoin de lecteur dvd,un graveur suffit

Comme boîtier,il est bien sinon le Sonata mais il est important d’en prendre un bon avec une alim de qualité.
Ton budget est correct,ne descends pas là-dessus.Pour info,une config SLI nécessite plutôt du 450-480W de marque.
Mais comme je l’ai dit,le SLI n’a guère d’intérêt,si ce n’est d’élever le budget,la température,le bruit bref que du bon :bounce:
Une X800XL ou 6800GT conviendra très bien :oui:

la cm est 3fois plus chere
ldlc=moyen
CG j’ai entendu (plus haut)
le lecteur si je veux copier un cd c’est pas mal et aussi ca coute 30€

Salut,

j’enlèverai le lecteur DVD pour laisser le graveur (j’ai acheté ce graveur là aussi), et mettre un peu plus de 60€ dans la carte mère !

Pour le disque dur, je connais une boîte informatique qui achètent que du Seagate car moins de problèmes. J’ai ça aussi et ça tourne bien.

OK pour Segeate mais le truc c’est que j’ai pas envi d’acheter dans une dizaine de boutique parce que chez LDLC y en pas en S/ATAII.

Ca n’apporte presque rien le SATA II, SATA simple ca suffit largement

PS: K@MIK@ZE c’est moi :smiley:

le s-ata 2 apporte très peu voir rien de plus qu’un s-ata 1 de plus il sont plus chère de plus un 6800Gt est bien et la plupart tiennent les fréquence d’un ultra en o/c donc pourquoi prendre plus chère.
Suit les conseils de chafoin ils sont bons :smiley: .

PS: tu joue en kel résolution??

Oui j’ai remarqué, et sinon pour le proco je prends un 3200+ pas Venice http://www.ldlc.com/fiche/PB00025664.html
ou un 3000+ Venice ?
Et pour la CM il y a quoi de mieux pour pas trop chère ?