Nouvelle config qhyqhy - du haut de gamme svp :D

je veux le Noctua [:eveden]

Topic MAJ :o
Silentmaxx disque dur+ ventilo noctua achetés :smiley:

bon ben finalement je vais prendre une seasonic M12 :ane:

salut les gars, je voudrais savoir si la dq6 supporte le rad X120?
je vais aussi acheter un c2d e6600 et je voulais savoir quel chipset était le mieux, 965 ou 975 ? ou encore nforce 570 intel edition ?!

pas le nf570 déjà :smiley: sinon le P965 me parait mieux mais certains te diront i975X :smiley:
et c’est quoi ce rad X120? :paf:

oups ^^ c’est le XP 120 ^^ http://images.gfx.no/18/18284/xc-120.jpg

je sais pas s’il passe :confused: il y a des condensateurs mal placés je crois, attend que je regarde :wink:

j’ai vu une config avec un XP 120 et une DQ6 donc à priori c’est compatible mais ça n’engage que moi comme je dis tjs :ane:

j’ai un doute sur la compatiblité entre le xp 120 et la dq6 trop large a l’embase, par contre le xp 128 lui il passe :oui:

arf j’aimerais bien metre mon xp120 qui ma couter bien chere ^^
c’est quoi la diff avec le xp 128?

l’embase n’est pas edu totu la meme, le xp 128 est une xop 120 s’adaptant parfaitement pour les chaussettes 775

où qu’il est le Quiqui :ane:

[:cyberjo]

okay j’ai fait des ptit recherche sur le xp128 mais je toruve que dalle :s

le si 128 autant pour moi

http://www.thermalright.com/product_default.htm

je viens de voir qu’il y a un adaptateur pour le xp120 pour le metrte sur le socket intel lga775 :smiley: je crois que je vais le garder ^^

pour le trouver, il faut aller dans le menu xp120 à droite puis encore sur la droite il y a une boite jaune, c’est l’adaptateur :slight_smile:

j’ai reçu le ventilo noctua et le HD silencer mais tjs pas de nouvelles des barettes de ram expédiées le 21 septembre :confused: (3D chips)

j’ai reçu la mémoire mais j’ai pas reçu la bonne mais de la pc 6400 4-5-4-15 en lieu et place de la pc 8000 5-6-6-15 je vais essayer de négocier en échange la PC 8000 4-5-4-15 :smiley: je serais gagnant :ane:

pour ca que ca a trainer, sans doute un pb d’approvisonnement de la pc 8000 c’est pas trop courant

non ça a trainé par qu’il avait pas le numéro de ma petite rue et n’ont pas trouvé mon nom :paf: