Nouvelle config qhyqhy - du haut de gamme svp :D

c’est vrai qu’il est plus lourd, je vais attendre que tu l’achete pour me decider a pres, tu me fera part de tes impressions :ane:

:ane: 'foiray :smiley:

par contre c’est bizarre car selon thermaltight les attaches devraient être fournies avec :confused:

bah tu verra bien mais tu me dira :ane:

autrement en alim ta aps encore acheté, pour le dd tu rajoute 20, 25 euros et tu un seagate 320 go 16 mo sata II :neutre:

c’est tout? :paf:

:ane:

le spintpoint est très très silencieux :smiley:

20 ou 25 :o enfin ta compris, celui là aussi il est silencieux enfin normalement :neutre:

je garde le spinpoint en mode AHCI :smiley:

Bandes de floodeurs! :whistle:

:hello:

sinon il est si silensieux que ça?(j’ai lu un article , mais j’hesitais entre ça et un hitachi)!

Ben hitachi cay pas silencieux du tout je trouve

Moi j’en ai un 80Go en sata2 et quand je suis sous Windows pas de pb mais bon quand tu fais des copies de fichier où que tu lances un gros truc bah il fait pas mal de bruit quand meme :confused:

:oui: la référence du silence niveau DD :smiley: surtout en accès quasi pas de différence avec IDLE :paf:

proc, DD raptor et DQ6 expédiés :miam: mémoire en attente fournisseur :o

[:love]

+1 pour les Spinpoint :super:

finalement non en fait

DVD +R: 18x max.
DVD-R: 18x max.
DVD +RW: 8x max.
DVD-RW: 6x max.
DVD +R9: 8x max.
DVD-R DL: 8x max.
DVD-RAM: 12x max.
CD-R: 48x max.
CD-RW: 32x max.

bon finalement je vais troquer le NEC 4571 contre le 7173 s’il est aussi bon niveau qualité de gravure :smiley:

edit: ça change quoi de passer à de Ultra DMA 33 à Ultra DMA 66 sur un graveur DVD? :smiley:

RAM expédiée :ane:

elle est passé de 297 à 417 euros entre temps :paf:

http://www.materiel.net/details.php3?ref=N…&affcode=clubic

un peu chéros mais bon :ane:

sinon version OEM ça veut dire qu’il n’y a pas l’adaptateur ULNA pour réduire le vitesses? :paf:

http://www.materiel.net/details_SWiF-1202.html

tu a les coolink aussi il y a un potar avec :wink: