Nouvelle config qhyqhy - du haut de gamme svp :D

qhyqhy si tu veux j’ai un am2 bien mieu que le conroue :o

non mais c’est pas le problème :smiley:

bien sur :smiley:

oui, 500.000pts à 3dsmax :oui:

mais il a déjà commandé le proco :stuck_out_tongue:

bon je vais commander la CM :paf:

[:kurdent]

j’ai une ds3 stu veu :o

je fais quoi? Seasonic M12-500 Seasonic S12 550 energy+ Antec NeoHE 550? :ane:

j’ai vu dautres personnes ayant une antec 550 vaec la dq6 et il n’avait pas de souci :neutre: , bref y pas de raison que ca amrche pas

seasonic 600 :miam:

ouais :smiley: j’aurais bien voulu voir le test de la M12-500 :smiley: de toute façon si c’est la antec je commande pas de suite donc wait and see d’ici 2 semaines 1 mois :smiley: je commande alors? [:kend]

carte mère commandée :o

bien la dq6, belle carte hein :smiley: , plus qu’a trouver un rad qui va dessus

tes pratiques sexuelles ne nous regarde pas :o

[:shy]

ben celui que j’ai retenu me parait parfait, en fait il ne me faut pas de ventirad avec une contreplaque à cause de la plaque crazycool sous la CM :smiley: le thermalright HR-01 ne fait que 525 grammes et le ventilateur 90 grammes :smiley:

elle se demonte aussi la crasy plaque :smiley:

autrement y celui là compatible avec plusieurs socket

http://www.materiel.net/details_ULTRA120.html

heu l’intérêt c’est quand même de la garder dans l’absolu :smiley: j’ai vu des tests éloquent sur le HR-01 :miam: alors avec un ventilo dessus en plus du fan duct :miam:
mais faut que je récupère des accroches ventilos fournies avec le SI-120 [:paysan] j’ai écris à thermal qui m’a dit que certains revendeurs les vendaient avec mais ceux que j’ai contacté les avaient pas

alors prend l’ultra 120, il y a les ataches avec, autremnt du fil de fer ou un elastique :MDR

trop lourd :o
au pire je bricole :ane: mais je devrais pouvoir récupérer les attaches :slight_smile: