Nouvelle config qhyqhy - du haut de gamme svp :D

c’est ca d’habité dans le trou du cul du monde :ane:

je flippe avec 3D chips vu les échos que j’entend sur ce magasin :confused:

alors ça s’arrange?? et la ram??

j’aurais une réponse lundi car le week end c’est mort :paf:

oué :paf:

ils m’ont demandés d’écrire au service des ventes pour proposer mon échange, wait and see

CG précommandée :smiley:

mise à jour, annulation commande X1950pro, je reviens sur la X1900XT et j’ai commandé le HR-01 avec les clips pour ventilos

voilà, X1900XT 256Mo commandée, graveur DVD et Disque dur commandé :o

ça se précise :o

T’auré été un peu patient … 1950XT Enfin bon :smiley:

à peine en dessous de 300 euros et 238 la X1900XT vu le peu de différence qu’il y aura c’est tout vu :ane:

c’est net, surtout si c’est pour la chnger dans 6 mois

ouais, mes colis ont été expédiés hier, je devrais les avoir demain :ane:
sinon toujours pas de nouvelles de 3D chips depuis vendredi dernier… ça m’inquiète…
au moins j’aurais eu de la RAM mêm si c’est pas la bonne au pire mais je vais pas laisser passer ça, ne serais-ce que pour la facture qui ne correspond pas… :grrr: en tout cas je vais pas me laisser faire :confused:

CG reçue :smiley:
disque dur reçu avec les jolis accessoires cable et tout
graveur reçu
et rad reçu mais sans le fan duct: il était pas livré avec…j’ai du lacher 10 euros pour le commander :frowning: (alors que j’aurais pu le commander dès le départ pour 5 euros avec le reste de la commande)

alors tu commence a monter tout ca :smiley:

ben ca va, ca fait une bien jolie petite config tout ca :wink:

bien sur que non :paf: j’ai pas le boitier, ni l’alim, ni la bonne ram je peux rien faire pour le moment :neutre:

alim et boitier commandé sur Cdiscount :o manque plus que les recevoir et avoir enfin la bonne mémoire :o

suite à une faillite de 3D chips, il y a de grande chance que je doive me contenter de la mémoire reçue, OCZ 2giga PC 6400 en 4-5-4-15 :confused:

faillite ?! :ouch: … ils ont fermé boutique ? … Au moins tu sais maintenant pourquoi ils ne s’occupaient pas trop d’toi :confused: