Nouvelle config PC 2012

Ghost26 :
Tu confirmes pour l’alim à 750w ?
Sachant que oui, plus tard je compte faire un Crossfire et un rajout de 8Go de RAM. (j’ai d’autres disques durs, pour un total de 4 + le SSD)
Donc , ça serait une CORSAIR TX750M - 750W - 80+ Bronze, pour économiser 17€ sur la commande. :yeux2:
Pour le RAD c’est une question de gout ^^ :stuck_out_tongue:
Au faite, clubic à tester plusieurs SSD, le Crucial M4 : Bon. Le Vertex3 : Excellent. :super:
Avec la MAJ du firmware 2.15 (actuel 2.16) il n’y a plus de problème de freeze ou écran bleu.

Une TX850M ne serait pas de trop certes. Elle sera juste moins laoder et offrira donc un meilleur rendement au pire :wink: Pour le surcout quelle apporte, ca pourrait etre bon a long terme.

Les performances priment beaucoup plus que le gout …

OCZ Vertex est mediocre quant a moi… Puisque c’est du OCZ et du SandForce… Bon, vu qu’ils ont regler leur bug, c’est certes mieux, mais je prendrais quand meme bien plus un Kingston HyperX plutot qu’un OCZ.

Les SSD OCZ font parti des plus rapides mais le problème est plus au niveau de la fiabilité…

Sinon pour les ventirad haut de gamme sous les 60 EUR, il ya aussi l’excellent Alpenfohn Matterhorn[/url] ou encore le [url=http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/be-quiet-dark-rock-advanced-64927.html]BeQuiet Dark Rock :super:

Le total du prix est Juste, je part sur du OCZ Vertex 3 120Go et sur un RAD Zalman qui est plutôt bien noté : www.cowcotland.com…
PS : je cherche pas à overcloquer de la mort qui tu @5Ghz et avoir une Température ultra Basse.
Bon aller, passons commande d’ici 10Jours ! :stuck_out_tongue:

Et… Merci à tous pour vos conseils ! Qui m’ont bien aider :wink:

Mais qui pourtant n’ont pas ete appliques … :pfff:

Mais pour certains articles si… :yeux3:

Jviens quand même de remarquer que le BeQuiet Dark Rock Advanced est moins cher pour plus de performance par rapport au Zalman…
Mouais il me plait bien , en plus ce test de Hardware m’a plutôt convaincu : www.hardware.fr…

regarde bien la hauteur si il passe dans ton boitier :wink:

T’inquiète, le Xpredator est classé dans la catégorie Grande Tour :super:
Edité le 05/02/2012 à 22:19

Le NZXT aussi, pourtant faut faire gaffe quand même :neutre: Le Hyper 212+ empêche par exemple de rajouter un 200mm latéral.

Faut regarder la largeur mais le avec le predator t’es peinard

moi perso j ai une asus p8z68v pro pour un overcloking elle est impec elle corrige toute seul le vcore quand je change le coef multiplicateur et modifie tout seul aussi le fsb bref c est génial car je l avoue dans les voltage je connais rien j ai stoppé le logiciel d overcloking d asus a 4.5 ghz sur mon i7 2700k car il montais a +75° avec le ventilateur d origine je sais que les asus et les intel résiste bien a des overcloking intense car j’ai testez

et pour le system de rrefroidissement du processeur j’ai achetez Kit de watercooling completAntec Kühler H2O 620 je te dirais ce que sa donne avec un overcloking mais d apres ce que j ai pu lire partout sa refroidit extrement bien pour un tarif de 50€ et sans bruit génant

en carte graphique j ai une gtx 580 phantom tres bonne perf sur bf3 sa lag pas du tout l inconvénient elle chauffe assez vite et sur de longue session de jeux tu entend tourner les 3 ventilo car elle monte a vite a plus de 70°

si tu a jamais gouter au ssd croit moi sa va te faire un choc perso je ne pourrais pu m’en passé vu le temps que windows met a démarrez je lisais partout que les ssd était exelent pour leur vitesse mais a ce point la en plus tu a prix le vertex 3 moi je possede le vertex 2 en sata 2
Edité le 07/02/2012 à 05:13

Température très normale, surtout sur un titre récent comme celui-ci qui utilise la carte graphique au maximum! :wink:

Ça y est j’ai passé commande :smiley: ^^
Ps : Non je n’ai jamais gouté au SSD, mais cela ne va plus tardé 8)

si tu cherche toujours un bon moyen de refroidir je vien d installez le kit voici quelque infos vitesse de base 3.5 ghz le i7 2700k
température pleine charge
avec le kit :cadencer a 4.5 ghz température de 40 ~43°
avec la ventilation d origine :70 ~75° avec une cadence de 4.2ghz

au repos
avec le kit:10 a 13°
avec ventilo intel: 40 a 45°

coté bruit on entend rien contrairement au ventilo de intel,coté installe simple a faire c est tres bien détailler le petit hic c’est que si tu a déja fixer la carte mere faudrat la redémonter car il faut mettre une petite plaque a l arriere voila bon courage a toi pour le montage de tout