Bonjour je vais changer de config et voilà ce que ça donne :
Asus P5K
Intel® Core? 2 Duo E4400
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
Antec NeoHE 430EC ou Be Quiet! Straight Power 450W
NZXT Lexa Blueline (Blackline bleu)
carte graphique :
Pouvez vous m’aidez à choisir l’alim (430W suffise t-ils si je prend un 880gts ???) et à me dire une carte graphique qui arrivera selon vous a faire tourner World in Conflict avec des détails élevés ( je joue sur un 17 pouces ).
Sinon, le reste de la config est-il équilibré ???
Merci d’avance.
Edité le 02/09/2007 à 21:21
Rien à dire pour la carte graphique ca dépends de ton budget ?
si non une SAPPHIRE ATI Radeon X1950 XT - 512Mo - PCIE dans les 230.
pour l’alimentation je ne m’y connais pas désolé.
Si non comme tu pourras le constater j’ai presque la même configuration que celle que tu veux (sauf carte graphique), donc si ca peut t’aider, regarde ma signature, il y a presque toute ma configuration.
Edité le 02/09/2007 à 21:26
430 watts meme suffisant pour faire tourner un SLI de 8800GTS.
Par contre je te conseillerais plutot une carte mere Gigabyte du genre GA-P35-DS3R ou plus evolutif la GA-P35C-DS3R.
Bon la quantité de mémoire vive embarquée sur la carte n’a que peu d’inffluence sur les perfs de la carte. 256mo aujourd’hui sont suffisants pour n’importe quel jeu, même les plus exigeants.
Sinon, si tu as les moyens prends une 8800GTS 320MO
oui sur la même affaire MAIS j’ai trouvé quelqu’un d’autre qui vend la même carte graphique (au même prix :@ )
et c’est pas la couleur que j’aime sur la GYGABITE c’est le système de refroidissement…
mais c’est vrai que si il avait fait la p5k en noir ça aurait été mieux …
mais j’ai vu test qui disait que la X1950XT 256 mo était plus performante que la X1900XT 512mo :sarcastic: www.hardwarezone.com…
je suis pas sur que Dx10 soit compatible DX9 et DX9 compatible DX10. www.presence-pc.com…
La contrepartie de ces choix radicaux est qu’il est désormais impossible d’offrir des drivers compatibles Direct3D 10 pour un GPU DirectX 9. Comme nous l’avons vu plus haut la nouvelle API n’hésite pas à briser la rétrocompatibilité et un jeu Direct3D 10 ne tournera donc que sur une carte Direct3D 10. Notons que ça ne change pas fondamentalement les choses pour les joueurs : jusqu?ici un GPU DirectX 8 pouvait certes utiliser les interfaces DirectX 9 mais si un jeu faisait appel à des fonctions spécifiques à cette API il fallait de toute façon que le développeur ait prévu un code path adapté aux GPU DirectX 8. Avec la nouvelle API, vu que les jeux exclusivement DirectX 10 ne sont pas prêts d’arriver, les développeurs devront donc développer deux exécutables différents : l’un utilisant les bibliothèques DirectX 9, l’autre DirectX 10.