ça veut dire quoi tout ça alors ???
Dx10 est-il compatible DX9 et DX9 compatible DX10 ???
Bon !
Dans un premier temps tous les jeux seront développés en directx9 et directx10 (deux versions), car ces deux api ne sont pas compatibles. IL faut arrêté de raconter n’importe quoi.
Donc, il faudra faire attention avant d’acheter un jeu que celui-ci est bien compatible avec la carte graphique et l’OS.
Mais bon, je pense que les développeurs vont continuer à sortir leurs jeux pour les cartes directX9 tant qu’il y aura un marché significatif pour cet API. Le jour où cet API représentera une part marginal, les jeux seront compatible uniquement directX 10 et Windows Vista. Ce jour là, il sera temps de passer à windows Vista.
A plus !
merci
entre le boitier NZXT Lexa Blackline et le NZXT Apollo vous prendriez lequel ???
J’arrive pas à me décider …
je prendrais le blakline =) mais c tout ) à fait subjectif lol:!
quel autre boitier me conseillerez vous pour 0<100 ???
antec nine hundred … …
3D aurora/ (gygabite)
mais nivo ventilation le nine hundred bas tout pour ce prix =)
le GROS problème du antec nine hundred c’est le rangement des fils et le système .
Quelqu’un qui en a un pourrait-il me dire ce qu’il en pense ??
Kakikaze par exemple c'est dur de bien ranger les câbles ??? Les câbles de la Antec NeoHe 430W seront-ils assez longs ????
à priori les cabkes d’alim sont sans pb tant que c’est pas de la noname…
Nivo cable pr le nine hundred… ya des boucles plastiques noir pr séré les cables le lont de la CM (entre cm et baie)
et sinon perso vu que mon alim est pas modulaire, ya une branche molex que j’utilisae pas et elle tien sous la dernier case HDDx3.
donc c’est pas trop difficile de les ranger les câbles ![]()
tu pourrai nous montrer une photo de ce que ça donne stp ???
donc je prends la Be Quiet! Straight Power 450W ou la NeoHe 430W ???
![]()
nivo foto j’ai pas d’apn… lol
par contre ca doit se trouver sur le net des foto de nine hundred sur google imaghe =) lol
et sinon pr ton alim cherche du coté de matbe le comparatif de +100 alims…
ok merci
à ton avis il vaut mieux prendre un 8800gts ou une x1950xt et changer plus tard pour un carte DX10 ???
Bah, si tu peux trouver une carte X1950xt ou x1950pro, pour moins de 100 Pourquoi pas!
Et tu achèteras une carte haut de gamme compatible direct x10 de nouvelle génération l’année prochaine.
ok
ya des pro 256 au alentour de 100 euros en occas faciles à avoir =)
pour la XT 256 fo competr vers 150 euros. ou 180-200 pr la 512…
apres c’est à toi de voir le prix que tu ve dépenser :d
sur ebay j’ai vu cette offre : cgi.ebay.fr…
en occas
c’est une XT…
c le pied=) par contre tu vas voir quel va vite monter =)
a ui mais je vais attendre la fin de l’enchère voir jusqu’ à quel prix elle monte et après je vais enchérir…