Nouvelle config de jeu - vos avis voir detail Page 2

Ras le bol des plantages et instabilités de mon 3700+, je refourge tout sur Ebay… :paf:

et je me monte du tout nouveau tout beau :oui:

mais je me tate surtout au niveau du proco entre le E4300 facilement overclockable mais sans VT et seulement 2Mo ou le E6300 ? l’ecart de prix et pas enorme.

pour la CM je pense prendre une ASUS P5B-E plus.
pour la RAM de la GSKILL PC6400 HK 2048Mo
pour l’alim je conserve ma Bluestorm400W
boitier NZTX Appolo Black
carte graphique Twintech 8800GTS 320Mo.

j’ai besoin surtout de vos avis pour le proco, parce que j’hésite vraiment.

regarde aussi les nouveux proco qui sortent le 22 avril …

ben si tu veux la VT, ben prends pas le 4300 (ou une de ces déclinaisons) :neutre:

oui mais la VT est il vraiment necessaire ?
ne vaut il mieux pas une bête d’overclock comme le E4300 ou un E6300 qui aura la VT mais moins facilement overclockable ?
cela dit le 22 c’est dans pas longtemps, si les nouveautés s’accompagne d’une baisse des tarifs c’est toujours ca de pris.

400w :paf: il faut racheter une nouvelle alim prend une 500w min car une gefore 8

consome bcp :paf:

:o Ca suffira parfaitement :wink:

:oui:

beaucoup de monde table sur des Wattage d’alim de furieux pas forcement utile.
deja quand je vois ce que supporte mon Enermax 350W avec la tripoté de molex en Y que je lui ai rajouté a cause des néons et des ventilos que j’ai foutu partout, je me dit que ma Bluestorm sera peinarde a coté (meme avec une 8800).

d’autant que les C2D consomme pas beaucoup, ca compense.

UP

prend un E4400 139€ chez materiel.net :miam: coeff 10 fsb800 o/c de fou avec ce proco :love:

et puis pour l’alim sa devrais passer mais pas d’o/c :o

c’est toi qui parle de la VT, donc si t’en as pas besoin, prends le 4300, si tu en as besoin, prends le pas :neutre:

ben je parle de VT car c’est une des nouveauté de Intel sur les E6x00, mais est ce que c’est utile, j’en sais rien, c’est pour ca que je pose la question.
Dans tout les test du E4300, sur tout les sites, ils lui reproche l’absence de VT, c’est que ca doit être important ?

comme je compte overclocker le proco, quel alim passerait avec la 8800GTS et le E4300 o/c ? budget environ 75 euros.

Salut,

Je te conseille de garder ton alim actuelle et si jamais tu rencontres des problèmes (ce dont je doute) tu sauras d’où viens le problème. Très peu de configs tirent réellement plus de 400watts, c’est juste les constructeurs d’alim qui veulent nous faire croire ça.

++

Du tout vrai :jap:

tu veux dire que c’est faux ou que c’est vrai :??:

Je ne vois pas d’ambiguité dans mon propos :neutre:
Si ça avait été ironique il y aurait eu le smiley correspondant :oui:

ben moi je le comprends comme ‘pas du tout vrai = donc faux’ mais ca correspond pas au smiley … :??:

Du (ce qui a été dit) tout (complètement) vrai (vrai :ane: ).
Voilà :paf:

moi je comprends que tout est vrai. et le smiley qui va bien avec !

Merci :paf: :ane:

ça dépend d’ou on vient :neutre:

bon ben au moins c’est clair … :oui: