Nouvelle config de jeu - vos avis voir detail Page 2

:o

Et tu viens d’où ? :stuck_out_tongue:

:o²

:hello:

+1 pour ton alim,un article qui parle de la puissance:

http://www.puissance-pc.net/content/view/664/57/1/4/

Sinon, pour le E4300, la virtualisation est le fait de faire tourner un OS virtuel(sur un PC virtuel) sur ton PC, entre autres… :wink:

Je sais que moi perso, j’ai installé virtual PC sur mon AMD643200+ ,et que je m’en sers, je trouve pour cela que le E4300, reste cher, surtout que le E6300 lui le fait et qu’il est presque au même prix… :pfff: Donc pour ma part, je choisirais le 6300… :oui: et il s’overclocke pas mal quand même (moins facile, mais perfs quasi-aussi bonnes) si tu as de la bonne ram ,et tu en as dans ta config(de la bonne ram)… :oui:

Mais si tu es sûr de ne pas te servir de la virtualisation,et de ne jamais avoir besoin de ça, prends le 4300, ou mieux ,attends le 4400, plus facile à o/c! :jap:

de l’est, mais la je suis dans le sud et donc les gens y parlent differement :lol:
genre du tout, ca veut dire pas du tout
de suite, ca veut dire tout de suite … :pt1cable:

Je sais, j’y habite deux mois par an, et je le dis même à Paris :paf:

je ne fait que du jeu et uniquement du jeu ! donc la VT, a mon avis me servira jamais.

Bon pour mon alim ben je garde ma Fortron, je verrais bien.

COOL le E4400 est en cours d’approvisionnement sur materiel.net et il est moins cher que le E4300, dès qu’il est dispo j’achète !!!!

recap

Alim FORTRON blustorm 400W
Boitier NZTX Appolo black
CM ASUS P5B-E plus
proco E4400 2,0GHz
RAM GSKILL 2x1024 PC6400
CG ASUS 8800GTS 320 OC

Ca c’est typique du sud en effet, je ne connaissais pas l’expression avant que je ne fréquente des gens d’Avignon récemment :slight_smile: . Comme quoi la France est un grand pays :ane: et chaque région a ses expressions (en plus de ses accents) :wink:

eh mi j’chui un chti’mi, alors euh j’ai un acchent de ch’nord y porait ! :ane:

Ma soeur habite dans le nord et son copain maîtrise pas mal le chti, quand il s’y met c’est pas facile de le comprendre :ane: (quoiqu’avec l’habitude :pt1cable: )

quelqu’un aurais un lien sur les test entre le E4300 et E4400 ou E6300 et E6320, les 2 nouveau proco de chez Intel ?

Je pense prendre un E4400, il est moins cher que le E4300 alors qu’il est plus performant.

bah materiel.net n’a pas encore modifier les prix :neutre: le E4300 coutera 110€ si je me souviens bien :jap:

c’est bon ça !!! ca me fera 20 euros de gagner si je prend le 4300 a réinjecter dans le boitier pour eviter de prendre un boitier noname.
j’aimerais bien me prendre le NZTX Appolo, mais ce boitier coute cher, ca plombe un peu le budget.
Je compte mettre 1000 euros avec 8800GTS320 impérative et sans alim, je conserve ma Fortron.

moi aussi du tout veux dire pas du tout logique

ca prends forme :

Alim Fortron Blustorm 400W que je conserve.

  • tout ce qui suit :

vos avis, notamment la RAM, y’a tellement de ref chez gskill que je sais pas quoi prendre, et j’hésite par rapport aux Corsair XMS2 2x1024 ?