Nouvelle config ! (8800gtx, q6600, ..)

Pere, mais pourquoi ?

Ben, vu ta question plus haut, il vaudrait mieux qu’il soit à côté de toi, vu que c’est lui qui paie :ange:
Niveau paiement par CB, les infos qui sont demandées :

Bah, si tu n’aime pas le “design” du Noctua a toi de voir car c’est le meilleur :neutre: il y a aussi le Scythe Infiniti, le Scythe Mine, Le Thermaltake Blue Orb 2 et le CPNS 9700

Ou aussi le Thermalright ultra-120 un peu plus cher qui rivelise au Noctua :jap:

Ok, mais mon pere a un numéro de ciret, c’est fesable sans la TVA ?

Je ne vois pas le rapport le SIRET c’est pour une entreprise, à moins qu’il ne commande sur le compte de l’entreprise ?

Oui, comme pc pour l’entreprise?


Mais seulement -1000€ sinon la TVA déduite est remboursé en 3an,s Edité le 27/06/2007 à 17:43

j’ai besoin de plus de 500w … [spoiler]http://img524.imageshack.us/img524/7387/92518174hk5.png[/spoiler]
Edité le 28/06/2007 à 18:17

Et le CPNS 9500 nvidia?

Faux, tu na qu’a lire ce qui est écrit en petit caractère en bas[quote=“jeremy302”]

Et le CPNS 9500 nvidia?
[/quote]
Seulement la version antérieur au 9700, il en reste encore tout de meme tres bon

www.hardware.fr…

jeremy > les programmes d’évaluation surévaluent assez largement la consommation d’un PC.
Tu comptes la commander avant la fin de l’année ta config ? :whistle:

Je prefere prende des precaution :neutre:

Pourquoi pas la hiper (tipe R) 580w ?

Sinon j’ai pas conpris pour le zalman :stuck_out_tongue:

Et je l’acheterais apres le 22juillet … Q6600> 260€ :stuck_out_tongue:

Mais je prefere etre sur a l’avance :wink:

Car je stresse sinon :lol:

Merci,
[:helo]

Sa c’est du commentaire :super: :wink:

Mais je peut pas prendre une alim de 550w…580w… car on sait jamais :ange: :whistle:

Non, me tapez-pas…:whistle: ^^)

Tu peux prendre la Antec NeoHE 550W qui est très bien, fait 550W, coute à peu près le prix de la Seasonic 500W et elle est modulaire ;).

chafoin ma dit que les antec ont des PB avec les cm que je voulait prendre… c’est ça?

Et une séasonic M12 600w ? >> 125€ … je peut faire un effort si elle en vaut le coup :nexath:nexath

La seasonic 600W c’est juste la Seasonic 500 avec 100W de plus. Très bonne :wink:

Mouais…

Il n’existe a l’heure pas de vrai quand-core?

se sont des Core 2 collé ensemble?

Ah mon humble avis, je pense qu’il y aura une difference considérable entre un vrai et un “faux” quad !