Nouvelle config ! (8800gtx, q6600, ..)

Bonjour,

je voudrait mettre les chose au clair pour ma config.

Processeur: 260€ (Q6600, après la baisse des prix)
Carte graphique: ~520€ (8800GTX)
Carte mère: 175€ (Asus p5n32-e sli)
alim: ~100€ (HYPER HPU type R 580w)
Disque dur: 100€ (2x250Go)
Memoire: 100€ (G.skill PC6400HK 2*1Go)
OS: 110€ (Vista ou XP :/)

Alors ?

quelque chose a changer ?

Thanks, les cluclu² :wink:

P5N-E SLI 110€
pour le reste c’est bon

perso je prendrais une asus P5K deluxe à la place de la p5n32-sli :wink: je viens de recevoir la p5k standard elle est fraichement montée et attend son premier démarrage

Non, désolé !

je m’attendais a sa, mais c’est un pc “tuning” et la p5n étant très moche, je l’esclu :lol:

Sinon?

la memoire? de la crucial ?

Tu va prendre quel boitier ?

j’aime bien le nForce, mais je vais regardé du coté de la p5k…


Bof, le P35 sa va me servir a quoi !?

Prend seulement la P5N32E-SLI si tu veux faire du sli sinon direction chipset en P35 (P5K Deluxe ;))

j’ai deja un boitier advance zorra, mais il n’as plus de facade… sa s’achete ?

re jer’

tunning? hum!

privilegie à mon avis rapport prix / perf / utilisation

:slight_smile:

pour la ram c’est nikel j’ai la meme elle fonctionne tres bien :slight_smile:

sinon la config :super:
Edité le 23/06/2007 à 00:37

p5k a un excellent controlleur mémoire, une capacité d overclocking énorme et est composée du northbridge p35 et du southbridge ich9 pour la p5k et ich9r pour la version deluxe. Elles supportent également les futur processeur fsb 1333mhz. Si tu veux overclocké n hésite pas prends la p5kou la p5k deluxe ;).

Au moin pour la CM, car c’est vrai que la P5N-E est horrible !

Ok, pour la Ram !

On m’as parler de la crusial balistix ?


[quote="sith"] p5k a un excellent controlleur mémoire, une capacité d overclocking énorme et est composée du northbridge p35 et du southbridge ich9 pour la p5k et ich9r pour la version deluxe. Elles supportent également les futur processeur fsb 1333mhz. Si tu veux overclocké n hésite pas prends la p5kou la p5k deluxe ;). [/quote]

No overclook !

Apar PEUT-ETRE le CPU…

justement…

en plus avec la p5k deluxe tu pourra monter un futur peryn de intel :super:

par contre le prix de la p5k :frowning:

je pourrai egalement te conseiller une autre carte mere en p35 : Gigabyte GA-P35-DS3R

mais j’ai été tellement enchantée par asus avec sa p5b deluxe que moi perso c’est asus powa maintenant et dans l’avenir
Edité le 23/06/2007 à 00:45

oué, elle est quand meme a 220€… Si je prend un Quad, il devra tenir 3/4ans sans uppgrade :confused:

Aufait, je récupere ma x-fi aussi !

Et pour les crucial ?

LE Q6600 va vraiment decendre à ce prix là ? et si oui ou avait vous eu l’info svp …

www.presence-pc.com…

:super:

En effet … bon comme je vais racheté un autre pc en decembre prochain je m’équiperai en conséquence lol !!!
Sinon je serai bien chaud pour un E6550 … mais je crois que je ne suis pas le seul …
Les mois passent et AMD voit Intel s’envolé …

P5K-E Wifi-Ap ou Gigabyte P35-DS4 pour la mobo.

Crucial cay du bon mangez-en. En plus c’est pas cher du tout en ce moment. Faut en profiter ça va pas durer…

Pour l’alimentation Corsair 620HX :jap:

Quelle est la difference entre la P5K-E et la P5K Deluxe ?

Le prix déjà :paf:

Sinon presque rien :smiley:

[quote=""]

Au moin pour la CM, car c’est vrai que la P5N-E est horrible !

Ok, pour la Ram !

On m’as parler de la crusial balistix ?

les crucial sont très bonne aussi,c’est une question de gout et de prix après (bon les latences et mhz conte aussi mais si tu veux o/c fait au moins en sorte de pas être limité par le mémoire)