Nouvelle config ! (8800gtx, q6600, ..)

Je ne devrais pas le dire, mais les câbles sont simplement “rangés” au dessus dans la cage des périphs 5"1/4.
J’avais des attaches fournies avec l’alim, mais j’avais eu la flemme.
Pas sérieux ça, je vais m’y mettre :ane:

et ben je suis loin de sa config avec mon alim chez pas quoi de 250 ou 300 watts :icon_biggrin:

Oui, bien sur moi je suis un peut…comment dire …chiant .

Car, je vous emm…embete avec la carte mère, mais j’adore trop la P5N32, mais on me la déconseillé!

Sinon, je prendrais bien la MSI platinum ou la P5K-DELUXE…mais elles sont chère :neutre:

Vous penser que la DDR3 va me servir ?

Merci a tous ( en particulier chafoin :p)

La DDR3 ne s’imposera pas avant au moins 1 an, ça répond à ta question ? :stuck_out_tongue:

Je crois :stuck_out_tongue:

Donc, la P5K- deluxe (wifi/ap…:@) ou la MSI platinum !? ou la gigabyte ? (non, je ne fais pas ma remarque a la c… sur gigabyte :lol:)

GigaByte :jap: Tu dis toi même que la le wifi sur la P5K est inutile donc oublie la :neutre: MSI Platinum je connais pas trop :paf: Mais la Gigabyte est top pour le moment

gigabyte…laquelle? photo?

www.ldlc.com…

c’est la plus chère?

Tu a aussi la Gigabyte P35-DQ6 mais la P35 DS4 suffit :slight_smile:

Merci beaucou

Je vais enfait acheter sur internet car montgallet, avec les magasin qui font croire qu’il sont TTC alors qu’il sont HT, si y’as un probleme de SAV, je suis en tord…

Sur quel site j’achete, vous pouvez me faire ma config? ou ce qui serait le mieu pour moi? ( pour le Q6600, on le compteras a 260€)

merci, smack…:lol:

Materiel.net :super:

Pour le paiement par CB, il faut donne le numéro a 4chiffre ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ben regarde sur le site :slight_smile:

Comment sa…?

Je prend un zalman? le cpns9500 (nvidia) ?

Pour la paiement , tu voulais savoir si on doit donner le numero a 4 chiffres de la CB et ben tu regarde sur le site :wink:
Pour le ventirad pourquoi pas un Noctua ?

J’aime pas le noctua beurk !! Lol

J’aime les zalman, lequel me conseillé vous ??

jeremy > p’tite question indiscrète, tu utilises la carte de ton père/ta mère ?