Bonjour,
Bon je vous explique mon soucis et desolé si mon vocabulaire n’est pas tres technique!! je me suis lancé aujourd’hui aprés beaucoup de recherche et de lecture sur le net= j’ai monté ma tour ce soir!!
Grosse transpiration quand j’ai mis en route
mais o miracle ca marche!!! bon tout n’est pas si simple malheureusement!!!
-
d’abord rien sur l’ecran!!! en cherchant un petit moment, j’enleve la carte graphique(au pif!!) une msi 9600 gt 1 go et la l’ecran s’illumine!!! houra! mais les boules!!! ma carte graphique pourquoi elle marche pas??? pourtant j’avais bien tout connecté (alim pci express et tout)!!!
-
deuxieme soucis: j’ai bien la page du bios qui s’affiche durant 5 sec puis une autre page (je sais plus vraiment quoi) puis puis une troisieme page ou la on me demande si je veux redemarrer windows normalement ou en mode sans echec etc donc je valide et quoi que je valide y’a l’ecran noir puis “no signal” et la page du bios qui reapparait?? je precise que je teste ma nouvelle tour avec le disque dur de mon ancien pc ou il y windows xp mais en oem. ca vient de ca pour ce soucis???
-
Bon puis troisieme soucis(puis aprés je vous embete plus!!) je remet mon disque dur sur l’ancien pc et la pareil= ecran noir!!! j’enleve ma carte graphique (gforce fx 5500) et re miracle ca remarche!!! j’y comprend rien dans tout ca!!!
Je suis super fier d’avoir pu monter ma tour tout seul mais la j’ai plus que touché mes limites!!! J’attend humblement vos conseils et explication svp merci d’avance!!! Alex!!!