Nouveaux soucis avec ma ATI radeon 4850 hd

seven sur une base dacer qui ne suis pas ses drivers laisse tomber… Garde vista…

Mais oui suis les conseils de styllerx, en lui donnant larticle imprimer… Et Sil veut pas te la changer (car cest elle a 90% responsable de tes coupures) tu dis que tu va lui faire de la mauvaises pub +/- etendre laffaire sur le net…en citant sa boutique…

Mais il devrait techanger cette alim en voyant que tu as la preuve de ce que tu dis avec larticle sur les alim heden. Il est oblige de le faire, garantie prends en charge tout ca et il te fait ca sans aucun frais, faut lui imposer cest lui qui a mis une mauvaise piece donc a lui de reparer.

Dégouté… Le mec m’a dit qu’il ne voulait pas me changer d’alim, sous prétexte qu’elle marche et que le pc démarre sans problème. Et que la carte graphique d’origine n’étant pas un hd 4850 il m’a remis une alim correspondant à l’alim d’origine, donc je n’ai aucune réclamation à lui faire.

Par contre l’alim il me l’a montée d’office…

Or je constate en ouvrant le pc que lorsque je lance un jeux par exemple prototype hier soir! Je peux jouer pendant environ 30 minutes, boitiers ouvert, et à peine 15 minutes boitier fermé. Ensuite tout se coupe et les voyant de la tour reste allumé comme si l’ordi se coupait momentanément pour je ne sais quelle raison…

Avec Supreme commander forged alliance en 5 minute le pc se coupe!!

Trop dég parce que cette carte à l’air pas mal!!

alors que faire?? Vendre l’alim que j’ai dedans et en racheter une autre?!
Mais que prendre… je me suis renseigné et apparemment il faut 500W a un radeon 4850 hd pour jouer tranquillement.

Es-ce vrai??!!!
Si c’est pas l’alim qu’es ce que ça peut étre d’autres. ??

Quelqu’un pourrait me dépanner et me vendre une alim d’occas correct pour pas trop cher?!

J’ai trouvé plusieurs alim de 500 watts pas trop cher.
Qu’en pensez vous??

www.surcouf.com…

www.cdiscount.com…

www.surcouf.com…

Vous en pensez quoi niveau rapport qualité prix!!!
Et niveau adpatation, le ventilot est en haut, contrairement à mon pc, ou il est derrière, pensez vous que ça rentrera? Pour la sortie ventilo je compte découper la tole du dessus de la tour.

Enfin voila si vous avez des liens, j’ai un budget de 30 euros maxi frais de ports inclus!

(pour les modo vous pouvez réouvrir mon sujet?!)

Merci d’avance a tous

Personne ne peut me répondre?!

La le mec m’a rappelé aujourd’hui pour me dire que finalement je peux lui ramener le pc.
Parce que soit disant si ça se trouve j’ai un composant qui chauffe ou je sais pas quoi…

Soit disant que si c’est l’alim il faut que je mette une alim de gammer, de 600 watts… et ils veut pas me dire la marque. J’ai demandé une crosair power cx 400watt" il m’a répondu, que c’était des merdes qu’on vendait sur internet, et que eux vendent depuis 10 ans et qu’ils savent ce qui est bien ou pas. Ils veulent pas lire le test de canard pc. Pour eux soit ça chauffe soit mon alim est défectueuse, soit la carte graphique est HS…

Donc si c’est l’alim, c’est 600 watts et environ 100 euros…

Que faire je lache l’affaire et je prend la crossaire sur internet?

J’ai trouvé une nouvelle alim pour remplacer mon alim pourrie…

Qu’en pensez vous: une Seasonic S12 II 500 watts d’occasion. Elle est de 2007, avec boite et facture.

Pensez vous que cela résoudra mon problème de coupure de pc??

Merci d’avance pour votre aide et vos réponse

Tu as toujours ton Heden ? ?
Quel est ton budget pour l’alim’ ?

Oui j’ai toujours ma heden, et mon problème continue!!

Mon budget est d’une vingtaine d’euros! Et l’alim que j’ai trouvé est à peu pret à ce prix là! Je suis en négociation!

Ok,

As-tu également testé tes temperatures avec HWmonitor par exemple ?

Je n’ai aucun problème de température j’avais fait des tests et pas de soucis. Je ne sais pas si j’en ai parlé dans ce post ou dans un autre.
Mais quand le pc tourne trop longtemps pouff tout se coupe et les voyants restent allumés. Et environ 10 à 15 minutes après il s’éteint. La j’arrive à m’en servir sans problèmes avec tous les détails en moyens, mais dès que je pousse ça recommence.

Pour mon alim la personne n’a pas voulu négocier. Il me la laisse à 50 euros ferme. Et je n’ai que 25 euros de disponible. Donc je vais devoir attendre encore pour me payer une nouvelle alim qui me permette de profiter de mon pc correctement.

A ta place j’attendrais pour m’acheter une alim neuve!

Certe tu va en chi** avec ton PC en attendant, mais au moins, tu auras quelque chose de sûr et de stable!

Celle ci par exemple ne coûte pas très chère et devrais faire l’affaire… CX400

Je vais peut étre trouver une autre alim.

Vu ma config es-ce qu’une alimentation ZALMAN ZM460 - APS, pourrait remplacer mon alim “pourris” et alimentera suffisamment bien ma tour!?

Il me faut quoi comme puissance minimum 450 watts?

Comme l’a cité k0rnmuz3, une Corsair CX400 à moins de 45e ferait l’affaire…