[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

Bonjour tout le monde !
Encore un ptit nouveau sur le forum :slight_smile:

Prénom : Simon
Age : 17 ans
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : Poitiers (à côté du Futuroscope pour ceux qui connaissent)
Signe zodiacal : Balance
Origine du pseudo : Très dur à expliquer ^^
Métier : Eleve en Bac Pro Micro-informatique et Réseaux
Hobbies : Informatique, Musique et Hockey sur glace
Caractère : Ca dépend des jours…mais en général je suis vivable :lol:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? Je connais le site depuis un bout de temps et j’ai pas mal parcourus le forum en tant que lecteur uniquement.

Voila, j’espère en apprendre beaucoup avec vous et apporter mon aide à toute personne le désirant…

@ bientôt !
Edité le 06/02/2008 à 13:49

Je pensais l’avoir déjà fait [:paysan]
M’enfin, allons-y.

Prénom : Olivier (qui l’eu cru :paf: )
Age : 24
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : Koenigsmacker (à vos souhaits :ane:) au nord-est de Thionville en Moselle
Signe zodiacal : scorpion
Signe chinois : cochon
Origine du pseudo : pour la première partie c’est pas dur à deviner, mais la suite c’est un peu plus compliqué. Il y a bien longtemps je me suis inscrit sur un tchat, je voulais taper Olivier.57 (mon département, le 5-7, la Moselle), mais j’ai tapé un 3 au lieu du point. Et finalement c’est resté et je suis inscrit presque partout avec ce pseudo.
Métier : Oulà… Dur à définir, dans ma boîte y a même pas de nom précis pour le boulot… Donc on va dire que c’est un mixte entre vendeur et magasinier / cariste dans un magasin d’ammeublement jaune et bleu. Et comme ça suffit pas, je fais également des formations (dans la même boîte) sur les logiciels informatiques utilisés (pour la vente et la gestion “logisticienne” principalement)
Hobbies : l’info (plus trop en ce moment, j’ai d’autres priorités), le sport à haute dose (course à pied 3x par semaine, VTT ou vélo de route 2x par semaine, de la muscu, un peu de natation, je viens de me mettre au jorki ball…), la mécanique des vélos (c’est comme ça, je supporte pas qu’un vélo ne fonctionne pas comme une horloge suisse, j’ai un atelier rien que pour ça dans le garage), la lecture (surtout de la SF), un peu de cinoche et de musique quand il reste du temps.
Caractère : Euhhh… Solitaire, réservé, serviable, taquin… Finalement je sais pas trop, mais tout le monde semble m’apprécier donc ça doit pas être si catastrophque que ça.
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : J’ai vu de la lumière, je suis entré pour voir ce qu’il se passait :neutre:
Edité le 09/02/2008 à 08:56

:heink:Bon ben je me lance

Véronique
32 ans ou 30 je sais plus !!!
Gémeaux
Sans profession
Mariée et oui !!!

Hobbies la musique les mangas et mon fils 8 ans et demi. Je sais c’est banal mais pas pour moi.
Modéré: bienvenue mais merci de respecter la charte ainsi que le but de ce topic en gardant les commentaires et avis pour le comptoir
Message edité le 18/02/2008 à 12:18

specha
22
paris
fan de musique
je me presente histoire de pas paraitre impoli sinon si vous voulez savoir otre chose sur moi il suffit de demander

Bonjour,
je suis une petite nouvelle…une petite Québécoise qui s’est perdue en chemin.
Annie, 23 ans de Notre-Dame-du-Portage, née a Pohénégamook (non c’est pas une réserve faunique :))
Je cherchais des informations et finalement, j’ai décidé de venir jaser avec vous!!!
A+

Edité le 20/02/2008 à 22:27

Prenom :Benjamin
Age : 29 ans
Situation de famille : celibataire
Lieu de residence : Tours (37)
Signe zodiacal : Belier
Metier : remplacant d’educ spé,d’amp dans des foyers d’handicapés mentaux et + (polyhandicap),parfois en maison de retraite, en attente de qualification (concours d’entré en formation a passer)
Hobbies : musique (guitariste dans 2 groupes,plus pas mal d’ecoute) informatique ,litterature (style J Ellroy), et pleind’autres choses
Caractere : Assez sociable
Comment etes vous arrive sur le forum de Clubic : En cherchant une reponse a mes problemes et depuis…
Edité le 03/03/2008 à 23:49

Prénom: Sébastien
Age : 15 ans :paf:
Situation de famille : Marié, 4 enfants Fils unique dans une famille de la banlieue parisienne :paf:
Signe Zodiacal : Sagittaire
Origine du pseudo : D’inspiration tolkienienne, d’ailleurs je sais pas trop comment il m’est venu celui la.
Lieu de résidence : Banlieue nord de paris, dans le 95, près de goussainville et gonesse.
Metier : Lycéen en 2nd option ES
Hobbies : Musique, seulement en écoute, Littérature ( j’ai lu tout les tolkien ), un peu geek sur les bord…
Caractère : Calme et patient, se contente de peu … Même un peu trop de fois. Je suis connu comme quelqun de sympa…
Comment êtes vous arrive sur le forum de Clubic : Ben je suis sur Clubic depuis deux ans, mais je poste que depuis un peu moins de deux semaines… Mais ma présence sur les forums viens surtout du fait de mon ras le bol de jeuxvideo.com :paf: J’étais las bas depuis plus de deux ans sous le pseudo Aeglon qui avais plus de 500 jours et 15000 messages de postés mais banni pour d’obscure raisons. Du coup j’étais dégouté et je suis venu la :slight_smile:

aller j’y vais ! :smiley:

Prénom : ben … unforgiven :neutre:
Age :23
Situation de famille : Celibataire
Lieu de résidence : Anieres sur seine ( 92 )
Signe zodiacal :Taureau
Origine du pseudo : c’est par rapport a la chanson de metallica : the unforgiven … :paf:
Métier : Encore etudiant a la fac de versailles … je bosse le week end dans une boite informatique
Hobbies :informatique , guitare , bricolage , jeux video , science … des trucs de geek quoi … :peur::ane:
Caractère :timide avec certains … complètement malade avec d’autres … mais generalement je fait ch*er personnes et je reste tres gentil :ange:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : en voulant choisir les composants de mon pc … avant que je le monte … cluclu a été le seule forum ou on a bien voulu m’aider gentillement …; alors maintenant je squate et j’en fait de meme :slight_smile:
Edité le 13/03/2008 à 00:50

Salut à tous!!

Prénom: non, j’en ai pas, désolée!! LOL
Age: 25 ans (bientôt 26)
Situation de famille; célibataire (mais par choix, je ne recherche rien de ce côté là)
Lieu de résidence; Paris
Signe Zodiacal: Gémeaux
Origine du pseudo; la géniale série Buffy contre les Vampires
Métier; animatrice pour enfants et comédienne
Hobbies; le net, la musique, le cirques (je pratique plusieurs arts du cirque) jouer la comédie, lire des bouquins, regarder des bons films et des bonne séries télé…
Caractère: je suis quelqu’un ce plutôt cool et zen dans la vie! j’aime rire, et je déteste les pirses de tête, mais en même temps, il ne faut pas essayer de m’avoir ou de me jouer un sale tour car, attention à l’eau qui dort!!..
Et oui, j’ai un carctère bien trempé, mais qui se manifeste, en générale, par une constante et flagrante bonne humeur!!
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic?: en cliaquant sur un lien avec ma souris!! Sisi, je vous jure, pas plus compliqué que ça LOL!!!
Edité le 14/03/2008 à 16:00

Bonsoir à tous, je suis nouvellement inscrite sur votre forum et j’espère pouvoir y trouver une aide précieuse.
Je m’appelle Catherine, et je suis maman de 4 enfants et mamie de 4 petites filles, donc je vous laisse deviner mon âge.
J’exerce la profession d’assmat dans la région du champagne, je suis mariée à un vigneron depuis une éternité.
Je suis du signe du cancer.
Mon speudo il est simple ce sont les 3 premières lettres de mon prénom et le début de ma région
Si vous voulez me connaitre mieux vous pouvez me MP
edit modo, pas de pub sur les forums clubic

Je vous souhaite une bonne balade dessus et au plaisir de vous lire.

Bien amicalement Catherine
Message edité le 17/03/2008 à 09:40

Fiche type de Présentation (non obligatoire)

Prénom : Jocelyn
Age : 15 ans
T/P: 1m56, 50 kg :stuck_out_tongue:
Situation de famille : Fiston :whistle:
Lieu de résidence : 47
Signe zodiacal : Blaireau … Heu Bélier, désolé
Origine du pseudo : Sur un très vieux forum, je m’appelais “Bourrin dans GTA”, puis on m’a appelé Bourrin et voila
Métier : Bahutiste (Rémunéré 7 engueulades/heures
Hobbies : Musique, PC, jeux, amis
Caractère : Chieur, emmerdeur, casse couille, pas patient, très nerveux
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Par le bouton Communauté en haut à droite
Caractères spéciaux: J’ai inventé la poudre :oui: Et j’adore bouffer :miam:
Edité le 14/03/2008 à 22:35

Bon ben j’me lance: Prénom: Seb, âge: 20 ans, vit à Bruxelles, est vendeur dans un magasin de d’alimentation, Grand amoureux de Sony et de café (oui je sais ça n’intéresse personnes). Suis sur le forum surtout pour discuter et aider si je le peut. :bounce:
Même si c’est pour parlé de la météo, suis présent. Passez dire bonjour quand vous voulez!!!:super:

Prénom : Ben
Age : 26
Situation de famille : femme et 2enfants… le grand bonheur
Lieu de résidence : le Sud
Signe zodiacal : Féroce
Origine du pseudo : aucune…
Métier : coller derriere un pc
Hobbies : coller derriere un pc
Caractère : chiant
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : ca fait des années que je viens sur clubic… et comme alizée je kiff.

Prénom : Guillaume
Age : 18
Situation de famille : Célibataire (bon en même tmeps je ne fais pas grand chose pour que ça change …)
Lieu de résidence : Dunkerque (59)
Signe zodiacal : Vierge
Origine du pseudo : Par rapport au groupe Gamma Ray :slight_smile:
Métier : Lycéen (va pour une licence en Anglais)
Hobbies : la musique, la guitare, tout ce qui a rapport avec la 2nde Guerre Mondiale, le net …
Caractère : gentil, zen, posé, timide (peut etre même un peu trop …)
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Je connaissais le site avec la section téléchargement, jusqu’a jour où j’ai eu un petit problème avec mon ordinateur, qui m’a conduit directement sur ce forum :slight_smile:

A mon tour ! :icon_biggrin:

[:henricarine]

Prénom : Kuban :oui: (http://smileys.touslessmileys.com/r23/0408/9186.gif[/img][img]http://smileys.touslessmileys.com/r54/0408/8686.png signature floodesque :ane:) ~~ Se prononce Quoubane ~~ :bounce:
Age :21
Situation de famille : Célibataire (+1 avec mon collègue du dessus :p)
Lieu de résidence : Toulouse (31)
Signe zodiacal : Gémeau
Origine du pseudo : It’s a secret… :paf: ~~~ Ceux qui ont joué à un jeu de rôles de 2006 peuvent trouver :wink: ~~~
Métier : Fonctionnaire, en formation
Hobbies : les paycays (surtout le hardware, pas la programmation [:berk]), la zik (maytal, punk rock, des trucs bourrins quoi :paf:), le vélo (même si j’en fais plus beaucoup), les jeux vidéo :super:,… (sûrement plein d’autres trucs que j’oublie ^ ^))
Je pense commencer à faire de la guitare bientôt (faudra que je prenne des cours de zik :whistle:)
Passionné par la météo, les orages, la foudre [:lowe] :bounce:
Caractère : Plutôt timide (même si ça a tendance à s’amenuiser), nerveux, bourrin même aux dires de l’entourage :bounce::icon_biggrin: ; cool, toujours prêt à aider qqun dans la mayde ; aime bien rigoler et flooder aussi :paf:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Ma carte graphique m’a lâché :sweet:, alors je suis venu demander de l’aide sur ce forum. Ca faisait un certain temps que j’y venais et j’avais vu qu’il y avais une super ambiance. :slight_smile: Maintenant, je squatte :nexath

:hello:

Ah oui, quand je regarde ma présentation, je peux rajouter : j’aime bien les smileys aussi. :paf:

[:henricarine]
Edité le 04/04/2008 à 18:05

age 17 ans
localité Neuilly
profession Etudiant
famille Je sors avec une nana sur internet depuis 5 mois maintenant
signe Vierge

Origine du pseudo : bah j’adore la chanteuse Sheila, donc voila pourquoi :slight_smile:

Salut à tous, ça a l’air sympa ici en tout cas, y’a une bonne ambiance.
Message edité le 05/04/2008 à 01:05

Ahh je m’étais pas présenté !!!

Prénom : Romain
Age : 23 ans
T/P: 1m80, 87kg (en baisse, j’ai déjà perdu 18kg en 1 ans ! :))
Situation de famille : Célibataire (situation “officielle”)
Lieu de résidence : Lyon
Signe zodiacal : Poisson
Origine du pseudo : Wa de wazaaaa représente la folie, meuh pour la vache, ce qui fait la vache folle ! :slight_smile:
Métier : Ingénieur fonctionnaire dans le ministère de l’équipement (MEDAD hier, MEEDDAT aujourd’hui) et étudiant en même temps
Hobbies : PC, jeux, warhammer, redacteur en chef d’un webzine
Caractère : boulet, se prend la tête, blond, (trop) gentil, honnete, attentif, franc
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Il y a fort longtemps j’ai fais l’erreur d’appuyer sur un bouton ! lol

Prénom : Guillaume
Age : 25 (08/07/1982)
Situation de famille : célibataire, et aucune envie de changer. Ca n’empêche pas d’avoir des sentiments mais pas envie de relation (oui je sais, y a un topic pour çà …)
Lieu de résidence : Valenciennes, Nord
Signe zodiacal : cancer
Origine du pseudo : nom d’un lac des 12 travaux d’Heraklès avec plein de méchants zoizeaux dessus.
Métier : ingénieur en informatique en attente de reconversion.
Hobbies : sport automobile, la cuisine, les mythologies antiques, et puis les 3 femmes de ma vie (ma soeur, ma cousine germaine et la fille dont je suis amoureux …)
Caractère : sincère, tendre,
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? Bah, comme tout bon geek, je me devais de venir sur ce forum (ca devait être en 2002 ou 2003, qqch comme çà).

Prénom : Renan
Age : 25
Situation de famille : célibataire
Lieu de résidence : idf

bon, bah sinon ça fait un bout de temps que je suis les flux RSS de clubic et voilà, là je m’inscris, on verra XD

Prénom : Loni
Age : 18 ans
Lieu de résidence : Sissonne, dans l’aisne :o
Signe zodiacal : Taureau
Origine du pseudo : Prénom + the + 1 :o
Métier :Lycéen…
Hobbies : Tout ce qui touche à l’informatique, j’ai un site à administrer, je suis modérateur sur le site infos-du-net.com, et je traine par ci par là sur le net :slight_smile:
Caractère : euh…
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Ben je traine depuis un petit bout de temps ici, je passe surtout sur la logithèque, et un peu sur les news, puis bon… Fallait bien s’inscrire un jour :slight_smile: