[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

voila je me présente:

nom : on sen fous
prénom: Seb
situation: célibataire (depuis peu :super:)
Signe zodiacal: Scorpion
résidence: picardie (jaulzy) dans le 60
origine du pseudo : bah: DJ (parce que je le suis) BE (je mix souvent en Belgique) biche (pseudo qui ma collé a la peau depuis l’arrivée dans mon bled)
métier: intérimaire la semaine et DJ le week (quand la fatigue n’est pas trop présente)
hobbies : musique (l’ecouter la mixer, la masteriser et la produire (fruity loops), peinture (a l’huile, pastel sec), photo, griller sous le soleil, pêcher, l’apéro entre amis
caractère: persévérant, timide (un peu), dynamique et abruti et quand je tise bah inversé tout les mot précédent =)
comment j’ai connu clubic?: çà remonte a tellement loin j’men souviens plus (j’ai été encore technico-commercial en informatique)

et pour ceux ou celle qui veule savoir ce que je mix (désolé pour la pub) pour écouter c’est un lien en signature en espérant que ca foire pas la charte de ce forum que je fasse ça :ange:
Aller gros bisous tout le monde et éclater vous bien, bref profiter de la vie (on en as qu’une)

PS: dsl de ma fourberie blackredfox :wink:
Message edité le 05/05/2008 à 08:44

ok je me présente :stuck_out_tongue: Prénom : miss nom de la famille : la blatte :ennuye:
Age : euh joker Situation de famille :celibataire :frowning:
Lieu de résidence :chez moué 63 les volcans toussa :ennuye:
Signe zodiacal :balance
Origine du pseudo : j 'adore les cafards et autres blattes ( radiohead creep etc )
Métier :compliqué a expliquer
Hobbies : ciné resto sorties courir caractère : mechante rancuniere possessive et grande gueule ( mais je me soigne )
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? :pas google en tapant aidez moi :slight_smile:
vouala
Edité le 11/05/2008 à 13:12

Bonjour à tous je me présente a mon tour :slight_smile:

Prénom : Anthony. Pseudo : |7uP* ou CarDiaK :nexath

Lieu de résidence : St Gilles les Bains à La Réunion :slight_smile:

Signe zodiacal : Bélier

Origine du pseudo : Ben j’aime bien boir cette boisson :slight_smile: xD’

Métier : Etudiant

Hobbies : L’informatique ! , vélo , MuziK , Skate.

Caractère : Ben faut pas me faire chier quoi , mais je suis trankil sinon :slight_smile: euh timide un ti peu :MDR

Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Ben j’avais vesoin d’aide et en recherchant avec notre ami g2ogle et j’ai trouver Clubic et j’ai décider de m’inscrire depuis tout le temps que j’allais dessus xD.
Edité le 12/05/2008 à 08:18

Prénom : Jules
Age : 17Ans
Situation de famille : Célib mais in love :love:
Lieu de résidence : Devant mon PC
Signe zodiacal : Taureau
Origine du pseudo : Joga = Jouer , Futbol = Football
Métier : Aucun.
Hobbies : Informatique , Mécanique , Foot , Discotheque =D
Caractère : Tranquille
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : A force de voir les tests , bahh je m’y suis inscris $
Edité le 13/05/2008 à 12:12

bonjour :kaola:
je me présente:
prénom: Martine
âge: 56 ans
situation de famille: divorcée
résidence : région parisienne .

signe du zodiaque: Bélier
origine du pseudo: BELEM le dernier fleuron de la royale un 3 mats barques magnifique et j’aime l’océan
et 17 ma région d’adoption en particulier la ville de La Rochelle :love:

métier: fonctionnaire
hobbies: marcher,la protection de l’environnement…la lecture,la photo,mon chien un amour de york :lol: un vrai balaise de 4kg avec un caractère bien trempé :icon_biggrin:

caractère: joker !
comment etes vous arrivé sur cublic?: je cherchais un forum pour m’aider et une amie m’a parlé du vôtre
je crois qu’elle va aussi venir :oui:

je pense n’avoir rien oublié sinon que je ne tarderais surement pas à venir vous demander votre aide,j’ai internet depuis 2,5ans et depuis 2 mois un ordi plus puissant portable mais super .

merci de m’avoir lu à bientôt :hello:
Edité le 16/05/2008 à 12:22

philippe
41ans
valence d’agen
taxi
marie
sagittaire
pseudo au pif
internet,sport en general.
caractere calme
je connais clubic depuis quelques annees surtout la section telechargement.:slight_smile:

Salut

Prénom : Thibaut
Age : 14
Lieu de résidence : Grenoble
Signe zodiacal : Vierge
Origine du pseudo : Azer181 j’ai vue un gars sur GTR2 qui avait ce pseudo et j’ai bien aimer :slight_smile: mais mon pseudo en dehors de clubic est FuZ
Métier : Travaille avec ma tante dans une boulangerie
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : en tapant www.clubic.com en haut dans la grande barre blanche ! :paf:
Edité le 24/05/2008 à 14:22

Hello tout le monde! me présente :jap:
Prénom : Damien
Age : 18
Situation de famille : célib
Lieu de résidence : Bruxelles
Signe zodiacal : Cancer
Origine du pseudo : On m’appelle Jimmy depuis que je suis fan de Green Day (càd lgt ^^), et poker ben j’aime bcp jouer :sol:
Métier : Etudiant (Ecole Polytechnique de Louvain)
Hobbies : Sport (Triathlon), musique ( pop-punk rock, metal et gros bisoux, un peu de dance ne fait jamais de tord:)) et puis TMN Forever 8)
Caractère : Bon caractère mais faut pas trop me chercher ^^
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : en cherchant des infos sur TMN Forever :stuck_out_tongue:
Edité le 24/05/2008 à 18:25

Salut a tous,
Voila présentation: Prénom : Frédéric
Age : 30 ans
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : Parentis-en-Born (40)
Signe zodiacal : Balance
Origine du pseudo : Perso
Métier : Grande distribution
Hobbies : Informatique, Musique, Cinéma, Jeux vidéos ect…
Caractère : Cool (voir un peut trop)
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? En surfant sur le net.
Je suis heureux de rejoindre votre communauté. :super:

Prénom : Florent
Age : 22 (bientot 23 :cry:)
Situation de famille : célibataire (??)
Lieu de résidence : Strasbourg/Belfort
Signe zodiacal : cancer
Origine du pseudo : dérivé de Khyron de Robotech
Métier : Etudiant en Master 1 d’administration publique (futur fonctionnaire j’espère :D)
Hobbies : informatique, airsoft, cinéma, nouvelles technologies
Caractère : jaloux, drôle et parfois impulsif j’ai tendance à trop vouloir faire plaisir
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : heuuuuuu je sais plus! ça fait 5 ans déjà :smiley:

Prénom : David
Age : 32 ans le 17 juillet prochain
Situation de famille : PACSé depuis 1 an
Lieu de résidence : Troyes
Signe zodiacal : Cancer
Origine du pseudo : Je ne sais pas :paf:
Métier : Développeur (Geek quoi)
Hobbies : Jeux vidéo (ma drogue dure), lire (ma drogue douce) et la piscine (un peu).
Caractère : Beaucoup… :na:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : En cliquant sur “forum de discussion” du site Clubic ! :o

Ca fais un moment que je me promène sur le forum et je m’aperçois que je ne m’étais jamais présenté… Chose réparée ! :sol:

Bien le bonjour!

Je m’appelle Antonin (YaYoYa est le nom de mon chat)… Je vis au Québec dans les Laurentides. J’ai 38 ans. Je suis propriéataire de concessionaires automobiles. Je suis arrivé sur le forum de Clubic en cherchant une chose sur Google… Comme le forum avais l’air amusant, je me suis inscris. Mes Hoobies sont: L’automobile, L’Internet, La conception de vidéos Moovie Maker. Mon caractère: Je suis un peux impatient… C’est pas mal ça…

@+
YaYoYa


Et en passant, mon avatar ne veut pas s'ajouter!!! Aider-moi!

bien bonjour…

rien de particulier à raconter ^ ^)

( 19 ans) cela explique tout

Bonjour tout le monde :smiley:
Ptite présentation :

Prénom : Simon
Age : 18 ans bientôt ^ ^)
Situation de famille : En couple
Lieu de résidence : Poitiers / Vienne
Signe zodiacal : Balance
Origine du pseudo : Bah…un geek mais pas trop…un geekounet quoi…mais…ça fait un peu ringard hein alors…geekou !!
Métier : Lycéen en Bac Pro Micro Info et Réseau (MRIM)
Hobbies : L’informatique bien sur, la littérature, le théâtre et niveau sport le Hockey sur Glace.
Caractère : Ben…suis gentil :ange:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? :
Alors je crois que c’est communauté > Forum de Discussion…nan ?.. ok c’est bon je sort :lol:
Edité le 15/06/2008 à 08:20

Axel, j’ai 15 ans, je suis donc un fils de famille (unique). J’habite en Belgique, cependant, je suis né en Thaïlande, à Bangkhok. Je suis un verseau et je compte faire de l’informatique. J’aime faire du skate et travailler mon site web. Si vous voulez connaître mon caractère, vous n’aurez qu’à me le demander… Ah, et je suis tombé sur Clubic en cherchant des infos sur la PS2, il y a longtemps…

Salut à tous :wink:

Prénom : Romano
Age : 33
Situation de famille : presque marié ^^
Lieu de résidence : Orléans
Signe zodiacal : Capricorne
Origine du pseudo : romano + hunter, le chasseur de souris :ane:
Métier : informaticien/adm réseaux
Hobbies : la musique, les chats, l’informatique, etc.
Caractère : pas méchant :wink:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : En 2005, quand je bossais glandais au Crédit Agricool parce que j’allais toujours sur Clubic depuis le debut de l’année 2000 pour les niouzes !

Prénom : Chris
Age : 37
Situation de famille : célibataire
Lieu de résidence : Belgique
Signe zodiacal : Gémaux
Origine du pseudo : j’aime les chevaux donc epona
Métier : garde pour moi :slight_smile:
Hobbies : l’équitation
Caractère : solitaire
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : en surfant
Edité le 04/07/2008 à 14:32

un petit coucou de rennes
j’ai 46 ans et j’adore internet et les jeux

** Pas de Pub merci **
Message edité le 07/07/2008 à 13:41

Bon j’ai posté dans l’autre topic mais je vais quand même le faire ici!

Prénom : Xavier
Age : 20 ans
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : Nantes (études) ou Le Mans
Signe zodiacal : Taureau
Origine du pseudo : Bah on m’appelle Xav mais c’était déjà pris… et j’ai toujours eu du mal à trouver un pseudo aussi :smiley:
Métier : Etudiant en école de commerce
Hobbies : Musique, Tennis, Jeux vidéos
Caractère : Un brin taquin, sans être trolleur, plutôt enclin à l’amicalité respective et à l’entraide spontannée :ane:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Comme dit dans l’autre topic, je m’ennuie pendant mon stage alors j’ai franchi le cap, me suis inscrit pour participer :slight_smile:

Bonjour quoi :slight_smile:

Prénom : joffrey
Age : 17
Situation de famille : célib
Lieu de résidence : bruxelles
Signe zodiacal : Bélier
Origine du pseudo : j’adore les corbeaux et le mots anglais me plaisait bien
Métier : etudiant ( en chomage pro)
Hobbies : l’informatique, l’airsoft
Caractère : sympa, mais faut pas me faire ch***
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : depuis le site ? (ok je sort!!)