[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

Prénom : le_dru, fils de Cathbad :sol:
Age : 06/11/-430
Lieu de résidence : vannes / morbihan
Signe zodiacal : scorpion al :sol:
Origine du pseudo : mon art “culinaire” d’une certaine époque (révolue depuis longtemps)
Métier : bienfaiteur de l’humanité
Hobbies : humanisme
Caractère : dévoué, attentionné, parfois énervé, déprimé, malheureusement, mais quand c’est le cas, j’me casse, je fais pas chier les gens avec ça, enfin pas longtemps
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : un lutin m’y a amené, avant même IPB, pour de l’entraide, ça m’a plu, y’avait d’la lumière à une heure tardive, donc ça m’a plu, et là, patatra, j’ai découvert le JRAD, du coup, j’ai passé 2 ans 1/2 en cure de désintox :sweet:

question subsidiaire : comment êtes vous resté sur clubic ? :heink: un lutin aussi…counnard [:eveden]
Edité le 30/11/2012 à 20:14

Prénom : George
Age : 17 ans
Situation de famille : Vis avec mes vieux
Lieu de résidence : Bruxelles
Signe zodiacal : Verseau
Origine du pseudo : l’origine, c’est lalilulelo qui est une organisation dans metal gear solid :wink: moi j’ai raccourci en m inspirant de ça et c’est devenu lelilulo

Hobbies :Internet et Sortir de temps en temps
Caractère :Lunatique:nexath
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : m’en rappelle plus.

Sur ce je suis pas du genre a être très actif sur les forums, néanmoins je suis beaucoup l’activité de celui-ci.

Ben voila présentation très breve.:sweet:
Edité le 12/12/2007 à 19:25

bonjour a tous
prénom: emilie
age: 20 ans bientôt 21ans
situation de famille: je vie avec ma maman et ma petite soeur
lieu de résidence: yvoir pres de dinant
signe zodiacal: capricorne
origine du speudo: om m’apelle souvent mimi et j’adore la broderie alors on dis souvent mimibrode
hobbies: internet , la musique et la broderie
caractère: patiente, calme
comment êtes vous arrivé sur le forum clubic?: en fesant une recherche sur le net
voila ma présentation est terminer

Tiens, un topic où je n’ai pas encore f… déposé de commentaire constructif ! Bah pourquoi pas ? Vous en saurez un epu plus sur l’être qui se cache sous sa mystérieuse cape (oui je sais, cette intro est ridicule :D)

Prénom : Yves
Age : 21.97
Situation de famille :Clubicien
Lieu de résidence : Grenoble
Signe zodiacal : capricorne
Origine du pseudo : peu originale (Strider = Grands-pas en anglais)
Métier : Geek élève ingénieur en maths-info
Hobbies : les jeux vidéos, les livres, raconter n’importe quoi, faire n’importe quoi, la musique, les jeux de rôle, raconter n’importe quoi.
Caractère : à géométrie variable selon les situations
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : en utilisant Firefox ? Non ? bon … En fait je suis arrivé par la section Hardware quand j’ai monté mon ordi il y a deux ans de ça, puis j’ai découvert EAPC, et j’y repasse par périodes depuis :stuck_out_tongue:

Prénom : Guillaume
Age : 30, bientôt 31
Situation de famille : Marié depuis 3 ans
Lieu de résidence : A côté de Toulouse
Signe zodiacal : poisson
Origine du pseudo : nom d’un cadre de vélo (qui c’est qui rigole au fond !!:paf:)
Métier : Gérant de mon entreprise de dépannage informatique à domicile
Hobbies : informatique (ah bon !!!), cyclisme sur route, photographie…sayske avec madame (qui fait aussi partie de clubic sous le pseudo celine66)
Caractère : chiant selon madame
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Ca remonte a mes débuts sur le net…un peu avant 2000 donc (et ouais, ça rajeuni pas ! On n’entendait même pas parler de Google à l’époque). Je ne sais donc plus comme je suis arrivé sur Clubic (qui ne s’appelait même pas Clubic en ces temps reculés).
C’était comment le net à cette époque : J’avais un modem 56K sur un superbe AMD K62 350Mhz avec 64Mo de RAM et un super disque dur de 8Go. On payait un abonnement à son FAI (club internet à l’époque) et en plus, des communications à France Télécom…d’où des factures de plus de 1000F (150€ pour les plus jeunes). Y’avait un abonnement spécial FT qui permettait de payer moitié moins cher les communications de 22h à 6h…donc on surfait la nuit…pour télécharger la dernières évaluation de Paintshop 5.03 (que j’ai encore sur un CD si y’en a qui la veule !) pendant 2/3h…quand la connexion ne coupait pas à 90%.
Message edité le 18/12/2007 à 09:16

Déja quelques messages mais bon^^

Prénom : yiannis (avec un I entre le Y et le A)
Age : 14
Situation de famille :célibataire mais a cet age l’a tout le monde s’en fout:D
Lieu de résidence : chez mes parents (rouvroy=>62>allez lens:clap:)
Signe zodiacal :teaurau[/strike]toreau[strike]teauro.euh…le 4mai:ane:
Origine du pseudo : yiannis, tu prend les 3 premières lettrset tu double et 62 ben parce que j’habite la (je suis un original moi:fou:)
Métier :collège
Hobbies : jeux vidéos (en ligne, pc, wii, ds, psp, xbox mais pas 360^^)
Caractère :alphabet
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? :je me suis souvenu que j’y étais iscrit^^

Allez, à mon tour puis que mon http://img.clubic.com/photo/forum/00073/731468/avatar.jpg :love: s’y est collé

Prénom : Céline (noooon !!! personne ne l’aurait deviné, hein?)

Age : 33

Situation de famille : Mariée avec le piaf un peu plus haut :icon_biggrin:

Lieu de résidence : A côté de Toulouse aussi

Signe zodiacal : Bélier

Origine du pseudo : Je vous laisse deviner… j’y ai accolé mon département d’origine parce que celine était déjà pris

Métier : graphiste-webdesigner-formatrice… j’ai monté ma boite sur Toulouse

Hobbies : la danse à 2 (comme KapriChieuZe), la photo, la bonne bouffe, mon métier et … sayske avec monsieur :stuck_out_tongue:

Caractère : chiante selon monsieur… en fait très (trop ?) optimiste, patiente, … mais un peu impulsive :ange:

Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Il y a maintenant quelques années, initiée par celui qui devint mon époux par la suite. Pas du tout pour l’informatique :ane:, je suis entrée par la porte de l’ancêtre de “Et à Part Ça ?”.
Je donne parfois des conseils sur ce que je connais, c’est à dire le graphisme et la création de sites Internet.
Après avoir pas mal squatté les sujets du forum, je me suis désintoxiquée :nexath et depuis j’y fais des apparitions de quelques jours entrecoupées de loooongues périodes d’absence pour cause de boulot très prenant !
Edité le 26/12/2007 à 22:43

Prénom : Maya
Age : 2 x 20 ans…
Situation de famille : Célibataire…
Lieu de résidence : France Bretagne Morbihan
Signe zodiacal : Sagittaire avant de s’en servir !
Origine du pseudo : top secrêt !
Métier : Animatrice en parfumerie
Hobbies : l’amour…
Caractère : ah oui alors ! bretonne quoi!
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : je m’étais déjà inscrite y’a 5 ans mais perdu mes identifiants alors suis revenu…

prénom: Franck
Age: 37 :peur:
Situation famiiliale: “célibataire”
Plusieur adresse: Bézier, Yveline, Vendée
Signe particulier: double face
pseudo: à cause de mes batoirs
Métier: travailleur du batiment
Hobbies: restaurer les vieilles demeures et déconner sur cluclu
avec un cetain S…I
Caractère: tous ou rien
comment qu’il est arrivé: après avoir un max de connerie sur un tas de Hardware
je me suis fixé ici parce que l’ambiance est putot bonne en général “JRAD”

Prénom : franck ex MaidenMax
Age : pffffff 43 deja rien vu passer
Situation de famille : Marié depuis 25 ans he oui et tres heureux comme ca
Lieu de résidence : A côté de nantes
Signe zodiacal : sagittaire
Origine du pseudo : be a vrai dire contraction de franck et catherine
Métier : Tech en CAO/DAO et realite virtuel, en fait on realise des villes entieres en 3d qui permette de se promener comme dans un jeu mais dans lequel on insere plein d’information par l’intermediaire de base de donnée bref je m’amuse.
Hobbies : informatique, photographie, tite pub pour le site de mon fils hein pixinbox (qui fait aussi partie de clubic sous le pseudo morpheus83z) sur lequel vous trouverez quelques une de nos photos
Caractère : be je crois on va dire un ours lol et encore …
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Ca remonte a mes débuts sur le net avec AOL si si lol ca a existe avec une connection en 56k un peu avant 2000 donc et il me semble pour la fin des sites warez avec l’info d’une action entreprise a l’epoque par la CIA ou autre.
C’était comment le net à cette époque : a vrai dire une vrai cata lol les connections valsaient sans arret en plus ma femme n’aimait pas trop que je lui bouffe la ligne telephone, l’adsl n’en parlons pas c’etait au mieux un reve, voir meme de la science fiction.
c’etait tous les sites WAREZ a l’epoque qui nous ouvraient 50 pop up secondes lol.
c’etait le temps ou il n’y avait pas 500 000 sites de trucs debiles qui ne servent a rien, le temps ou l’on gravait encore les CD en 4 (presque du marteau et burin lol) le temps ou l’etat n’esayait pas de nous empoisonner la vie avce une nouvelle loi par semaine.
oulla je commence a etre comme les vieux a dire le temps tout le temps !!!
non avant c’etait le cirque pour afficher la page de clubic lol, c’etait en fait la page de teste apres la connection car si elle s’'affichait raisonnablement vite c’est que la connection etait relativement bonne lol
Edité le 01/01/2008 à 10:26

bonjour à vous

j’espere etre sur le bon forum de présentation

meilleur voeux 2008

Prénom : veronique
Age : 45 ans
Situation de famille : mariée depuis 17ans , 2 garçons, 1 en seconde et un en 5eme
Lieu de résidence : bourgogne
Signe zodiacal : poisson
Origine du pseudo : fleurdelys car c est une de mes fleur préférée et egalement pour son origine historique
Métier : assistante maternelle depuis 10ans
Hobbies : lecture de roman policier, paint shop pro, ordinateur,
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : via google

bonne journée
Edité le 03/01/2008 à 10:05

Prénom : Sebastien
Age : 37
Situation de famille : Divorcé, ma fille est chez mon ex-femme
Lieu de résidence : Toulon
Origine du pseudo : mon premier pseudo IRC, ça date maintenant
Métier : dépanneur PC
Hobbies : la moto, les JV
Caractère : calme et posé
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : par les débats sur l’actu, puis sur JV et eapc grâce aux “sujets similaires”
Edité le 05/01/2008 à 18:27

Prénom : Strat :smiley:
Age : 23 ans
Situation de famille : Célibataire (ouais mais copine quand même ^^)
Lieu de résidence : Lausanne (Suisse)
Signe zodiacal : Cancer qui pique
Origine du pseudo : Strat, mais vu que c’était déjà pris j’ai mis un truc à la con, donc design :smiley:
Métier : Informaticien
Hobbies : Jeu de rôle, musique
Caractère : Faut pas trop m’énerver, sinon ca va
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Y a pas mal d’année, je dirais bien 5 ans, en mattant le site web. Actif à mon dos j’ai hiberné ensuite 1 ou 2 ans, et maintenant je me rends compte que je suis presque un fossile, presque tous les “anciens” sont partis :frowning:

Prénom : Sam
Age : 21
Situation de famille : célibataire
Lieu de résidence : Granby (Québec, Canada, de l’autre côté de l’atlantique)
Signe zodiacal : Stagittaire
Origine du pseudo : Sa provient de Santa Work Shop (la fabrique du père noel)
Métier : Je travail chez IBM dans le magasin
Hobbies : gossé sur mon ordi et DORMIR (en tu cas, essayé de dormir)

J’ai découvert le site y voilà plusieurs année (dans la première année que cluclu était sur le net) mais je ne me rappel pas pourquoi j’étais là.
Edité le 07/01/2008 à 20:07

et bonjour voilla ça c’est moi :
Prénom : Virgil
Age : 37
Situation de famille :PACSE
Lieu de résidence :LE CROISIC
Signe zodiacal :TORO
Origine du pseudo : bah je me suis inspire de James Bond
Métier :dans la informatique en special le hardware
Hobbies : en premier mon chien et apres la liste est trop longue ,cinema theatre ,le petit jardin ,colection de cons. mais non je rigole…
Caractère :tres energique ,ah oui t’es pas content vasy chez ta mere !!!
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? :ça fait longtemps je crois au debut du clubic ,par hazard je cherche un pilote et voilla j’ai decouvert www.clubi.com

bizz a tous et a toutes pace & love !!!
Edité le 17/01/2008 à 16:01

Bonjour, content de vous rejoindre :slight_smile:

Prénom : Florian
Age : 14
Situation de famille : marié :o
Lieu de résidence : Entre Nancy et metz
Signe zodiacal : Cancer
Origine du pseudo : Contraction entre mon prénom et mon nom
Métier : Etudiant
Hobbies : Les forums et les jeux online
Caractère : Pacifiste, mais pas avec les boulets
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : J’ai connu le forum par un ami sur un autre forum (j’fais pas de pub :yeux4: )

Prénom : Sylvain
Age : 24 ans né a bordeaux
Situation de famille : en couple avec madame chavroux (mais pas marié non mais oh !!)
Lieu de résidence : Rouen depuis maintenant 22 ans
Signe zodiacal : Taureaux
Origine du pseudo : pseudo qui vient mon epoque “jeux en reseaux”, la chevre , en passant par l’ afterchevre ,sodom huchevre et ca a finit sur chavroux :paf:
Métier : entrepreneur sur internet (une saleté de capitaliste quoi ) :ane:
Hobbies : beaucoup de sport avant mais la limité a cause d’ un genou en vrac et d’ un sternum en morceaux , sinon les balades , la fiesta , la bouffe et les amis …bientot la moto :miam:
Caractère : ca dépend des jours ,soit joyeux soit invivablo-suicidaire ,mais avant tout pacifiste…enfin quand on me titille pas
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : un jour ou une carte mere a cramé et j’ avais besoin de d’ avoir l’ avis d’ autres personnes et vu l’ acceuil bah je suis resté et je suis tres heureux de partager ces instants avec vous tous

Bonne idée Wolvie!
:super:

Prénom : Georges
Age : 41 mais quand on aime on a toujours 20 ans
Situation de famille : vie maritale depuis 19 ans- 2 pokemon
Lieu de résidence : Banlieue Nord 95
Signe zodiacal : Gemeaux et tout ce qui va avec! :pfff:
Origine du pseudo : Georges en espanol + n° dept
Métier : Electromecanicien en maintenance industriel
Hobbies : Livres fantastique + BD comics depuis l’age de 12 ans- cinema fantastique-la moto- cuisine et patisserie etc…
Caractère : passionné- maniaque (un peu profesionnellement parlant)- réveur-ours(il parait)- peter pan- je sais pas fermé ma gue**le
aigri et triste devant la connerie humaine, j’en oubli sinon j’ecrit un roman.
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : j’ai vu un fond d’ecran sur le pc d’un collègue et j’ai demander et de fils en aiguille me voila

Prénom: David
Age: 25 ans
Situation de famille: Célibataire
Lieu de résidence: Belfort (90) tout perdu, entre dijon et Strasbourg (anciennement de Paris XIIIeme)
Signe zodiacal: Gémaux est on est les plus beaux :stuck_out_tongue:
Origine du pseudo: Petit_poucet ? hum car j’étais aller en angleterre une fois et j’ai retrouvé mon chemin grace à un mur en pierre :stuck_out_tongue:
Métier: Designer
Hobbies: La POMME (apple :p), rollers, vtt et foot (pas à la TV mais le pratiqué)
Caractère: Timide mais une fois en confiance agréable :slight_smile: un peu grognont quand on me réveil :smiley:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : A force de passer et voir ce que disais les gens sur le fofo ben je me suis inscrit :smiley:

Prénom : David
Age : né le 17 juillet 1976 (donc 31 ans au moment d’écrire ce post)
Situation de famille : Union-libre (PACSé)
Lieu de résidence : Troyes
Signe zodiacal : Cancer
Origine du pseudo : Heu… C’est difficile à expliquer… Ca vient d’un vieux conte scandinave… Un truc mystique…
Métier : Développeur Web
Hobbies :

  • Ma troyenne
  • Mes 2 chattes (Kaly et Valentine)
  • Ma future maison
    Caractère : Gentil et affectueux mais têtu et ronchon
    Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : En cliquant sur “communautés” et “forums de discussion” (par hasard, quoi)