[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

Bon aller
Prénom : julien
age : 21 ans
localité : Paris
profession : étudiant
signe : Taureau
origine du pseudo : je vous laisse deviner :ane:

Bon, c’mon tour

Prénom : Frédéric
Age : 25 ans
Situation de famille : célibataire ('till death)
Lieu de résidence : Senlis (non, je ne suis pas un foutu royaliste [:eveden])
Signe zodiacal : Poissons
Origine du pseudo : Garm est le pseudonyme de Kristoffer Rygg, le chanteur et fondateur du groupe Ulver (groupe que je vénère). C’est aussi d’abord le nom d’un personnage mythologique nordique (se trouve plus souvent écrit “Garmr”). Et accessoirement, c’est un pseudonyme court, donc facile à mémoriser.
Métier : sans, en “reconversion”
Hobbies : musique, cinéma, jeux vidéo, tuer des gens
Caractère : timide, nerveux, névrosé et souvent très chiant :oui:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : il y a longtemps, pour obtenir des infos sur les topics matos général et overclocking, je voulais monter une machine pour les études (et je poste encore depuis celle-ci d’ailleurs :peur:). Puis j’ai fini par revenir pour poster des conneries messages constructifs dans ce lieu de perdition qu’est EAPC (lieu convenant tout à fait à un cas comme le mien :paf:)

http://hurgon.free.fr/fonds/bonjour/bonjour_076.gif

Age clubicien : 13 ans

Lieu de résidence : à l’Est même si parfois chui à l’Ouest ce qui fait mes moments de blOndeur passagés :stuck_out_tongue:

Signe zodiacal : gémeaux (et j’ai tendance à dire une vraie (double personnalité toussa) ce qui fait parfois peur :confused: )

Origine du pseudo : [3615_mylife] un ami (rencontré sur le net et devenu ami en vrai) me surnommait la chieuZe (on va pO se demander pourquoi :paf: ) sur le salon où on allait, et un soir au tel, le “patron” des op (équivalent des modos ici) me rouspétait (à cette époque là, par jeu, je changeais de pseudo tous les jours et c’était pénible pour lui à gérer, FP/boulets toussa)
" t’es vraiment une chieuZe :grrr: nan pire t’es une caprichieuze [:eveden], hO non [:kurdent] je viens de te donner une autre idée de pseudo :confused: "
et le lendemain j’ai débarqué avec ce pseudo, il a plu, je l’ai gardé :smiley: [/3615_mylife]

Métier : comptable en cabinet (d’expertise, pO de toilettes heinG :o )
comment ça fait sérieux là [:peur]

Hobbies : chieuZer

Autres centres d’intérêts : la danse (salsa et autres qui se danse plutôt à 2) et d’autres choses dont j’aime pO trop parler :slight_smile:
le step, j’en ai fait durant 3 ans mais un soucis au genou m’interdit d’en refaire :frowning:
[spoiler]les sestoys mais chuuuut ça faut pO le dire [:augie][/spoiler]

Enfant : aucun

Traits de caractère : ex-introvertie (je me soigne tous les jours avec le net) sinon pleins de défauts et peu de qualités :paf:

Mes expressions favorites : “ché pO lolll” , “j’aime pO” , “nOuille”

Situation cluclubicienne : (sur ma chaise :D) inscrite le 15 avril 2006 (après avoir harcelé un ami-contact habitué de cluclu qui m’en parlait souvent (et l’a regretté depuis :confused: dsl) et comme chui curieuse et joueuse chui restée :smiley: (au grand désespoir des modos :paf: :stuck_out_tongue: )

  • chui nulle en info :ane:

  • au début ya eu tout un jeu avec “kapri, c’est finit”, ensuite chui devenue “l’allumeuse” de service et maintenant chui “la chieuZe” :smiley:

  • mon 1er post était dur le topic détente de matos (on va pO parler de mon 1er topic :paf: ) puis chui vite venue sur EAPC où chui devenue une habituée (je pense :neutre: ) pour animer :smiley: (bon okii je floodais beaucoup avant mais en compagnie d’un modo floodeur à smileys, j’en mettais bcp aussi avant :stuck_out_tongue: )

  • sur IPB j’étais MiSsMaSKoTTes à cause de mes mass-quotes mais on peut plus en faire maintenant :cry:

  • chui surtout reconnue par mes avatars très… [:biggygirl]

Signe particulier sur cluclu : mes “pO”

Voilà :slight_smile:

http://hurgon.free.fr/fonds/bonjour/bonjour_085.gif

Edit : corrections dyslexie
Edité le 05/11/2007 à 15:04

Prénom Kevin
Age 19 ans
Localisazion Bordeaux
Profession Etude de Medecine [1er année [:kend]]
Origine du Pseudo Je trouvais ça jolie :neutre:
Signe Gémaux
Famille Avec Ma Douce depuis presque 1an [:love][:lowe][:love][:lowe]
Edité le 06/11/2007 à 23:02

Bonjour à tous, voici ma ptite fiche de présentation :slight_smile:

Prénom : Arnaud
Age : 25 ans
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : 92
Signe zodiacal : Sagitaire
Origine du pseudo : Une partie de mon prénom ^^
Métier : Etudiant
Hobbies : Japanimation, Informatique
Caractère : Chiant :stuck_out_tongue:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : Besoin d’un coup de main

Et voilà

bon…ben j’y vais alors

Prénom : marie-laure
Age : 31 (argh)
Lieu de résidence : toulouse
Signe zodiacal : capricorne
Origine du pseudo : il m’en fallait un vite fait pour un autre forum et c’est le seul qui m’est venu à l’esprit (rapport a changeling)
Métier : euh, juriste (ça fait rabat joie, non?)
Hobbies : la musique punk et la bière (triste :sweet:), les jeux de role
Caractère : un peu timide (bizarrement, plus sur les forums que dans la vraie vie) calme (dehors) et nerveuse (dedans) sympa mais super chiante aussi des fois
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : je me souviens pas :paf: je crois que je suis tombée dessus par hasard avec google mais je me souviens pas ce que je cherchais…

voila :slight_smile:

Prénom : Sébastien
Age : 30 ans (p’tain, déjà^^)
Situation de famille : Con-cul-binage, avec une petite fille de 2 ans et demi (p’tain, déjà^^) : Maura
Lieu de résidence : Sion, en Suisse (pas facile à répéter très vite), mais je suis Auvergnat de naissance.
Signe zodiacal : Scorpion ascendant Scorpion ('tention à ma queue^^). Sinon, Serpent en astrologie chinoise.
Origine du pseudo : c’est mon nom de famille, légèrement remixé
Métier : Infirmier (neurochirurgie actuellement)
Hobbies : musique, informatique, Johnny Bravo, le catch, me tailler la barbe…
Caractère : ça dépend (ça dépasse) : eau ET feu en même temps (nous soignons d’ailleurs très bien notre schizophrénie)
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : je cherchais un truc dans le forum multimédia, puis j’ai répondu à un autre truc… et ainsi de suite…
Edité le 09/11/2007 à 00:24

Prénom : Stanislas
Age : 23
Situation de famille : it’s complicated
Lieu de résidence : Paris
Signe zodiacal : Balance
Origine du pseudo : début de mon prénom + rex suite à des cours de latin assez ennuyeux au collège
Métier : Etudiant en troisième cycle d’“administration des entreprises”
Hobbies : info, jeux vidéo, matériel audio (casques, enceintes, amplis, DAP) et depuis peu, organisation de soirées étudiantes ^^
Caractère : mauvais. Je suis en règle générale assez calme et posé, mais dans certaines situations/avec certaines personnes, je suis aussi aimable et prompt à mordre qu’un bulldog. Ah et dépressif en automne et hiver… Je hais le froid et la grisaille à un point qui a tendance à étonner.
Edité le 11/11/2007 à 10:59

Prénom : Guillaume
Age : 24 ans, bientôt 25
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : Pontoise
Signe zodiacal : Sagittaire ascendant balance, chien en astro chinoise
Origine du pseudo : Personnage bien connu de Nausicaä de la Vallée du Vent, un chef-d’oeuvre de la BD
Métier : Ingénieur en informatique
Hobbies : musique, lecture, voyages…
Caractère : curieux, timide, pas compliqué
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : j’utilisais clubic pour la rubrique téléchargements, puis je suis passé sur le forum “pour voir”. Très actif au début dans la rubrique OSA et un peu dans DSA.

Prénom : Benjamin
Age : 25
Situation de famille : concubinage
Lieu de résidence : thionville (57)
Signe zodiacal : lémurien (lion)
Origine du pseudo : a ton avis gros malin :paf:
Métier : geek admin sys
Hobbies : vie sociale :smiley:
Caractère : TRES BON :o
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : avec firefox 1.1 et un modem 56k

Bon, ben j’me lance aussi !

Née et vivant tjs ds le pays des cigales, 22 ans … qq années d’étude derrière moi, et actuellement ds un univers 100% féminin

  • si ça en fait rêver quelques’uns … ça en fera certainement pâlir quelques’unes …dt moi ts les matins :heink: bref -
    L’origine de mon pseudo … euhm une moitié de surnom, et une autre moitié version phonétique trouvée lors d’un soporifique cours de philo il y a bien lgtps, les 2 combinés reflètent soit-disant les ‘Gémaux’ … allez savoir ?!

Curieuse de tt, suis une gde passionnée : dessin, écriture, musique, photographie, informatique … et psy à mes heures perdues

  • ms attention, passionnée ne signifie pas douée !! … j’essaie juste de limiter les dégâts :wink: -

Mon rapport ac Clubic, disons bcp de téléchargements pr commencer, pi pr donner qq p’tits cps de main si c’est faisable, et venir me renseigner lors d’une énorme, triste et irrémédiable boulette [faut dire que j’en fais pas mal :smiley: ]

Voilou !
Edité le 13/11/2007 à 23:38

PRENOM: David AGE: 34 LOCALITE: Saint Vincent de Tyrosse PROFESSION : mecanicien sertisseur,chef de ligne FAMILLE: une femme,un enfant pas a charge SIGNE: Verseau ORIGINE PSEUDO: manque d’imagination La premiére fois que j’ai été à un forum c’etait pour un probléme informatique qui a été resolu (nvlddmkm)

Prénom : Mathieu
Age : 20 ans
Situation de famille : célibataire depuis toujours :sweet: (MissMarion1984 si tu veux faire ma conaissance je serai enchanté 8))
Lieu de résidence : Un bled perdu dans le 69
Signe zodiacal : Cancer
Origine du pseudo : :paf: (je sais ça ne s’écrit pas comme ça, mais Teal’c c’est moins classe :o))
Métier : Emploi temporaire en l’attente de reprendre une formation
Hobbies : Filles :yeux3:, musique, high tech, sport…
Caractère : Calme, timide et stressé (trop…)
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : site de clubic et puis j’avais envie d’aller sur le forum :paf:

Salut !

Prénom : Romain
Age : 15 ans ! :paf:
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : France, Arles (13)
Signe zodiacal : Cancer
Origine du pseudo : Je n’en sais trop rien. Il m’est venu à l’esprit, “comme ça” ! :stuck_out_tongue:
Métier : Lycéen (2nd)
Hobbies : Sport (natation, rugby, roller), informatique (forums, codage xHTML/CSS (débutant, bien sûr)), jeux vidéos…
Caractère : curieux
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : J’utilise la rubrique téléchargement de clubic depuis assez longtemps maintenant, alors, pourquoi pas participer au forum ! :slight_smile:

Chalut les canailloux!!!

Prénom: Loic
Age: 27 ans
Situation de famille: Célibataire
Lieu de naissance: Pointe à Pitre , guadeloupe 97-1
Lieu de résidence: Paris
Signe zodiacal: Capricorne
Origine du pseudo: un certain film qui parle de la révolte des machines
Métier: Gestionnaire en assurances (vie/auto)
Hobbies: jeux vidéos, musique, ciné, toutes les bouffes exotiques.
Caractère: calme(trop d’après certains), timide, curieux , un rien stressé mais j’y travaille lol
j’ai connu clubic par l’intermédiaire d’un pote puis j’ai vu les avatars de Kapri et je suis resté lol:lol:

Prénom : Eloise
Age : 23 ans
Situation de famille : Célibataire
Lieu de résidence : Paris
Signe zodiacal :Capricorne
Origine du pseudo : c’est mon prénom + nom de famille
Hobbies :internet, envoi de cadeaux pour sirpriz point com (les sirpriziens)
Caractère : gentille généreuse aime donner et recevoir
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? :google

Prénom : Marc
Age : 20 ans
Situation de famille : célibataire, et je vis chez mes parents ^^
Lieu de résidence : Guénange
Signe zodiacal : Sagittaire
Origine du pseudo : ça vient de ma série TV préférée, je vous laisse chercher ^^
Métier : sans profession pour l’instant :frowning:
Hobbies : jeux vidéo, mangas, internet, TV, cinéma, football (allez l’OL! lol)
Caractère : réservé, honnête sinon je sais pas trop comment me décrire :confused:
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : suite à une recherche sur Google

Prénom : Thomas
Age : 35 ans
Situation de famille : marié, 1 naine et 1 nain, 1 chat et 2 cochons d’inde
Lieu de résidence : Saint-Quentin-en-Yvelines
Signe zodiacal : Bélier
Origine du pseudo : c’est parti de “il roxe !”, “Yrox”, …, “Xorry78” (ais-je été clair ?)
Métier : Ingénieur commercial
Hobbies : Jeux, films, bouffes entre amis, vins, sieste.
Caractère : Bélier aussi
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : je cherchais un lien que je n’ai jamais trouvé et lors d’un clic…

Prénom : Frédéric
Age : 30 ans
Situation de famille : marié et père d’une merveille du monde :smiley:
Lieu de résidence : confidentiel :o mais un bled entre manosque et aix en provence :slight_smile:
Signe zodiacal : Gémeaux… et le caractère qui va avec apparemment :ange:
Origine du pseudo : mégalo et le début de mon nom :wink:
Métier : Admin de base de données… depuis presque 10 ans, ça nous rajeuni pas :ane:
Hobbies : me marrer :smiley:
Caractère : trop bon, plutôt bonne pate et amnésique (donc pas rancunier :D)…à force de me faire avoir je deviens un tantinet aigri [:shy]
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : par internet :paf:
Edité le 05/12/2007 à 23:29

Prénom : Rémi
Age : 18 ans
Situation de famille : Célibataire :frowning:
Lieu de résidence : France, Bordeaux et chez les parents
Signe zodiacal : Verseau
Origine du pseudo : Etant fan du jeu Splinter Cell je me suis créé ce pseudo, spy pour espion et dark vu que que l’on jour dans l’ombre, le 324 c’est un nombre au pif au cas où on me le prenne :smiley:
Métier : Lycéen en Terminale S Spécialité Physique/Chimie
Hobbies : La BD, les jeux-vidéo, l’électro, la flemme, les filles, Clubic
Caractère : Ouvert avec un humour plutôt noir
Comment êtes vous arrivé sur le Forum Clubic ? : C’est mon père qui me l’a fait découvrir, depuis j’y viens tout les jours sauf quand j’ai pas l’ordi à porté de mains :smiley:
Edité le 10/12/2007 à 21:34